Auteur Sujet: Salutations !! Je suis Zearth  (Lu 1330 fois)

Hors ligne Zearth

• Membre de base
  • *
  • Zearth déchire grave.Zearth déchire grave.Zearth déchire grave.Zearth déchire grave.Zearth déchire grave.Zearth déchire grave.Zearth déchire grave.Zearth déchire grave.Zearth déchire grave.
  • I am the bone of my pen.
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Haruhiisme
Salutations !! Je suis Zearth
« le: 18 août 2009, 17:50:31 »
Bonjour (ou bonsoir ?) à tous :)

Je m'appelle Zearth (je n'ai pas de prénom *mystérieux*).
Pour ceux qui connaissent, mon pseudo vient du manga/anime Bokurano de Mohiro Kitoh qui est un auteur que j'affectionne particulièrement.

J'ai 16 ans, je suis haruhiiste et en pleine forme, que demander de plus ?

Ca fait un moment que je traîne sur ce site mais je n'avais jamais pris la peine de m'inscrire.

J'ai deux passions : les japoniaiseries et le dessin.

Je ne suis pas un bouffeur d'animes, je préfère m'en délecter en les ingérant petit à petit (de deux à quatre épisodes par soir).

Au niveau de mes préférences, j'en ai pas mal.
A vrai dire, souvent, les animes que je regarde sont des animes qui m'attirent beaucoup donc finalement je les aime tous (logique hein ;) )

Bref j'espère passer de bons moments ici (j'ai entendu dire qu'il y avait une bonne ambiance) et espère faire de jolies rencontres (noooon, pas ce que vous croyez, petits coquins).

So so à bientôt pour de nouvelles aventures :)

PS : J'aime faire la gueguerre aux Konataistes :P (notroll)
PS 2 : Tiens comme j'ai enfin l'occaz de le dire, félicitation à l'équipe pour le stand de la JE, vraiment sympa :)

Hors ligne Ogami-itto

• Membre du forum
  • Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.
  • Religion: Yukiisme
Re : Salutations !! Je suis Zearth
« Réponse #1 le: 18 août 2009, 19:14:24 »
Salut

tu as lu quel ouvrages de Kitoh ?

sous réserve que Haruhi en ait décidé autrement

Hors ligne Zearth

• Membre de base
  • *
  • Zearth déchire grave.Zearth déchire grave.Zearth déchire grave.Zearth déchire grave.Zearth déchire grave.Zearth déchire grave.Zearth déchire grave.Zearth déchire grave.Zearth déchire grave.
  • I am the bone of my pen.
« Réponse #2 le: 18 août 2009, 19:29:57 »
Bah malheureusement seuls ceux disponibles en France, à savoir Bokurano et narutaru (j'te dis pas la joie quand j'ai vu qu'il était réédité :P)

Hors ligne Elky

• Association Brigade SOS
  • Fidèle
  • **
  • Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.
    • ID steam
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #3 le: 18 août 2009, 19:44:47 »
Je ne suis pas un bouffeur d'animes, je préfère m'en délecter en les ingérant petit à petit (de deux à quatre épisodes par soir).

Au niveau de mes préférences, j'en ai pas mal.
A vrai dire, souvent, les animes que je regarde sont des animes qui m'attirent beaucoup donc finalement je les aime tous (logique hein ;) )

Bref j'espère passer de bons moments ici (j'ai entendu dire qu'il y avait une bonne ambiance) et espère faire de jolies rencontres (noooon, pas ce que vous croyez, petits coquins).

-Ouais ben alors tu es un bouffeur d'anime parce que sauf cas exceptionnel (genre vacances) on mate rarement plus d'un ou deux ep par jour (parfois même aucun). Je parle pour moi mais je suis sur que ça concerne pas mal de personnes.

-Et bien dis nous quelle sont tes gouts et tes animes fétiches et inscris toi sur MAL si c'est pas déjà fait (J'en ai marre de filer ce lien  >.<)

-Ici y a que des mecs, des lolicons et les rares filles qu'on peut trouver planqués sans des tonnes de doujins sont des monstres, n'est ce pas Sedeto ?  :héhé:

Et Mokiro Kitoh c'est pas celui qui fait crever tous ces persos pour le lulz ? Qu'est ce que tu aimes bien chez lui ?

Bienvenue.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #4 le: 18 août 2009, 22:17:34 »
Je m'appelle Zearth (je n'ai pas de prénom *mystérieux*)
Mouais.
Enfin, c'est pas comme si Axel était l'un des rares à avoir un prénom à son pseudo, hein. Pour le côté mystérieux de la chose tu repasseras.

je suis haruhiiste et en pleine forme
Traduction : "Je fap sur Haruhi tous les jours, et vous ?"

J'ai deux passions : les japoniaiseries et le dessin.
Sedetoooooooo ? On a un client pour toooooiiiiiiii !

j'espère passer de bons moments ici (j'ai entendu dire qu'il y avait une bonne ambiance)
Dommage (on t'a menti).

malheureusement seuls ceux disponibles en France
Pourquoi se limiter ? Les scantrads sont disponibles depuis longtemps pourtant...

Mokiro Kitoh c'est pas celui qui fait crever tous ces persos pour le lulz ? Qu'est ce que tu aimes bien chez lui ?
Pire, tu différencies les persos principaux des secondaires à leur anorexie. Et je réfute, il ne les fait pas crever pour le lulz. Ils meurent parce que la vie est ainsi, injuste, mais c'est la vie.

Hors ligne PLrin

• Membre du forum
  • PLrin est leader des masses.PLrin est leader des masses.PLrin est leader des masses.PLrin est leader des masses.PLrin est leader des masses.PLrin est leader des masses.PLrin est leader des masses.
  • Personnage préféré: Haruhi
Re : Re : Salutations !! Je suis Zearth
« Réponse #5 le: 18 août 2009, 22:29:55 »
Mokiro Kitoh c'est pas celui qui fait crever tous ces persos pour le lulz ? Qu'est ce que tu aimes bien chez lui ?

De toute manière tous le monde est mortel, alors qu'il le fasse ou pas dans la narration de son récit ça ne change rien à toute trame chronologique normalement constituée.  :héhé:

Bienvenue à toi sinon The Earth ^^.

Edit:oh pas vu grilled par QCTX D:
« Modifié: 18 août 2009, 23:10:29 par PLrin »
http://www.mebious.co.uk/
In Wired, We Trust.

Hors ligne s3phy

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.
    • s3phy
  • Personnage préféré: Tsuruya
Re : Re : Salutations !! Je suis Zearth
« Réponse #6 le: 19 août 2009, 01:39:38 »
Pourquoi se limiter ? Les scantrads sont disponibles depuis longtemps pourtant...
Me semblait pas que c'était la politique de la maison d'inviter les nouveaux venus à s'intéresser aux scantrads :redface:

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Horoiste de surcroît
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #7 le: 19 août 2009, 11:32:21 »
Bienvenue Zearth !

Je me rend compte que QCTX à un coté "Nozomu Itokoshi" (Zetsubou Sensei) avec cette façon de briser l'espoir de jeunes moineaux d'une manière qui s'accompagnerait volontier du son d'un tibia coincé entre le marteau et l'enclume.
En fait, c'est assez marrant  ::)
Si on y réfléchit bien, QCTX est le filtre du forum, c'est ça ?  :))

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne SpikeSpiegel

• Membre Première Classe
  • SpikeSpiegel déchire grave.SpikeSpiegel déchire grave.SpikeSpiegel déchire grave.SpikeSpiegel déchire grave.SpikeSpiegel déchire grave.SpikeSpiegel déchire grave.SpikeSpiegel déchire grave.SpikeSpiegel déchire grave.SpikeSpiegel déchire grave.
  • Personnage préféré: Konata
« Réponse #8 le: 19 août 2009, 12:32:44 »
Bienvenue Zearth  ^^.

Hors ligne Fskng

• Lieutenant
  • Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.
  • Hayata-kun
    • Tawake Ja
« Réponse #9 le: 19 août 2009, 13:43:23 »
Bienvenue sur le forum Zearth.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #10 le: 19 août 2009, 17:20:13 »
Krow > pour plus de précision sur mon rôle, relis ma signature. Elle est là pour ça.

Et pour ton information, non je ne me contente pas QUE des nouveaux. C'est juste que quand on a distribués les rôles à la création du forum, personne ne voulais jouer celui du mauvais flic...

Hors ligne Ogami-itto

• Membre du forum
  • Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.
« Réponse #11 le: 19 août 2009, 18:14:52 »
Bah malheureusement seuls ceux disponibles en France, à savoir Bokurano et narutaru (j'te dis pas la joie quand j'ai vu qu'il était réédité :P)

narutaru : seulement 2 tomes sur 12 edités chez glenat (et ils fond une réedition, ils m'ont promis qu'il iraient au bout cette fois scene de viole sur enfant compris...)

Mais il y a encore meilleur que ça chez Kito, du type "Hallucination from the womb" ou "Owari to Hajimari no Mairusu" dont le dessin est une pure merveille.

sous réserve que Haruhi en ait décidé autrement

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Horoiste de surcroît
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #12 le: 20 août 2009, 15:56:02 »
C'est juste que quand on a distribués les rôles à la création du forum, personne ne voulais jouer celui du mauvais flic...
Loin de moi l'idée de vouloir te faire te justifier (wah, c'est quoi cette phrase ?!), je voulais juste souligner le fait qu'en plus d'ajouter un certain dynamisme à ces topics (au lieu des traditionnels bienvenue), je venais de remarquer l'utilité non négligeable de ces interventions (oui, faut le temps quand même).

non je ne me contente pas QUE des nouveaux
On peut dire que ça incite à rester vigilant sur le long terme  :))

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne Shyne

• Croyant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
« Réponse #13 le: 20 août 2009, 15:59:04 »
(et ils fond une réedition, ils m'ont promis qu'il iraient au bout cette fois scene de viole sur enfant compris...)

Ca a l'air sympa votre truc là, ça cause de quoi ?

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
  • Personnage préféré: Aucun
Re : Salutations !! Je suis Zearth
« Réponse #14 le: 20 août 2009, 16:16:11 »
EDIT by moderator : no spoil please !
« Modifié: 20 août 2009, 23:46:10 par QCTX »