Auteur Sujet: ALPHA  (Lu 1593 fois)

alpha

• Invité
ALPHA
« le: 21 janvier 2008, 13:40:24 »
Salutation...sympa de rencontrer des esprits qui errent dans la même galaxie que moi , ça met du baume au coeur !! J'adore Haruhi mais ausi LAIN et GENSHIKEN... et pis pleins d'autres trucs. Je collectionne les figurines aussi . Et les posters . Et les mangas . Et ma banque a mis ma tête a prix , alors restez discret !!!!

Na-oka

• Invité
Re : ALPHA
« Réponse #1 le: 21 janvier 2008, 13:42:45 »
Bienvenue alpha !

Aimes-tu les "silent character" ?

Hors ligne Reno

• Capitaine
  • Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.
  • Girly boy
    • Deviantart
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #2 le: 21 janvier 2008, 16:43:27 »
Enchanté de faire ta connaissance^^. :D. bienvenue sur Suzumiya.Haruhi.fr.
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
  • Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.
Re : ALPHA
« Réponse #3 le: 21 janvier 2008, 16:56:23 »
WEEELLLCCCOOOMMMEEE Alpha, amuse toi bien parmi nous ! :)

Hors ligne matril

• Membre du forum
  • matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.
  • la foi est éternel
« Réponse #4 le: 21 janvier 2008, 22:23:01 »
Et ma banque a mis ma tête a prix , alors restez discret !!!!

a combien ?  ;D  :-X

GENSHIKEN.

:) on est au moins 2  ;)

bienvenu ALPHA  ::)

Hors ligne MJ

• Membre Première Classe
  • MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.
    • GAMING SPIRIT
« Réponse #5 le: 21 janvier 2008, 22:30:50 »
Bienvenue Alpha... Il ne te reste plus qu'à convertir ton banquier ^^
Bouken desho desho !!

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #6 le: 22 janvier 2008, 08:40:03 »
Bienvenue à toi.

Alpha en rapport avec Yokohama Kaidashi Kikou ou rien à voir ?
« Modifié: 22 janvier 2008, 08:45:46 par Le Mamelouk »

alpha

• Invité
Re : Re : ALPHA
« Réponse #7 le: 23 janvier 2008, 12:47:43 »
Bienvenue à toi.

Alpha en rapport avec Yokohama Kaidashi Kikou ou rien à voir ?

Rien à voir. ;)

alpha

• Invité
Re : Re : ALPHA
« Réponse #8 le: 23 janvier 2008, 12:49:06 »
Bienvenue alpha !

Aimes-tu les "silent character" ?

Késeksa ??? :-[

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #9 le: 23 janvier 2008, 13:35:19 »
Exemple type : Lain, Rei (Evangelion), Yuki (Haruhi Suzumiya), et tant d'autres copycat...

La vraie question étant "Es-tu plutôt Yukiiste ou Haruhiste, voire Mikuruiste ? A moins que ce ne soit Kyonniste ?"

alpha

• Invité
Re : Re : ALPHA
« Réponse #10 le: 23 janvier 2008, 13:42:15 »
Exemple type : Lain, Rei (Evangelion), Yuki (Haruhi Suzumiya), et tant d'autres copycat...

La vraie question étant "Es-tu plutôt Yukiiste ou Haruhiste, voire Mikuruiste ? A moins que ce ne soit Kyonniste ?"

C'est une question qui mérite réflexion. Je me retrouve plus dans Haruhi a priori . Oui Haruhiste sans l'ombre d'un doute .