Auteur Sujet: [Saison 2] Les soupirs de Haruhi Suzumiya [spoiler]  (Lu 11554 fois)

Hors ligne Dominus41

• Membre du forum
  • Dominus41 déchire grave.Dominus41 déchire grave.Dominus41 déchire grave.Dominus41 déchire grave.Dominus41 déchire grave.Dominus41 déchire grave.Dominus41 déchire grave.Dominus41 déchire grave.Dominus41 déchire grave.
    • Plan de complémentarité de l'otakisme
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Kyonisme
[Saison 2] Les soupirs de Haruhi Suzumiya [spoiler]
« le: 14 août 2009, 17:16:07 »
Premièrement je trouve que ça fait bizarre, après 8 endless eight de ce retrouver avec autre chose que notre bonne vieille boucle habituelle (Jamais content :p).

A part ça, l'épisode était plutôt lent, et si on excepte deux/trois commentaires de Kyon comme on les aime (dures à l'intérieur et croustillants à l'extérieur), Y'avait pas vraiment grand chose à ce mettre sous la dent. J'attends le tournage avec impatience.

aussi no, j'ai trouvé l'animation correcte, sans plus.
« Modifié: 14 août 2009, 17:21:36 par Dominus41 »

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.
  • Pon pon way way way~
  • Personnage préféré: Yuki
Re : [Saison 2] Les soupirs de Haruhi Suzumiya [spoiler]
« Réponse #1 le: 14 août 2009, 17:37:01 »
Hum ?

En tout cas oui, l'épisode n'était pas des plus passionnants, j'attends plutôt le tournage en lui-même. Néanmoins c'est toujours aussi bien animé et réalisé (je pense à la scène d'intro par exemple.)

Sinon je plains la doubleuse de Yuki, j'espère qu'elle est pas payé à la réplique...

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #2 le: 14 août 2009, 17:49:05 »
J'ai plutôt trouvé l'animation décevante, personellement. Je soupçonne les épisodes d'avoir été produits à des moments différents entre 2006 et 2009.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne glaoies

• Capitaine
  • glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #3 le: 14 août 2009, 18:11:46 »
Pour moi tout ceci fait parti de la s 1.5.

J'attends la disparition pour pouvoir parler plus sérieusement sur le sujet.

Hors ligne Dominus41

• Membre du forum
  • Dominus41 déchire grave.Dominus41 déchire grave.Dominus41 déchire grave.Dominus41 déchire grave.Dominus41 déchire grave.Dominus41 déchire grave.Dominus41 déchire grave.Dominus41 déchire grave.Dominus41 déchire grave.
    • Plan de complémentarité de l'otakisme
« Réponse #4 le: 14 août 2009, 18:25:47 »
moaip

au fait si quelqu'un pouvait supprimer mes 2 derniers postes je lui en serait reconnaissant (non pas que je n'aime pas être ridicule, mais j'ai quand même ma fierté)

Edit: Merci
« Modifié: 14 août 2009, 18:49:28 par Dominus41 »

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #5 le: 14 août 2009, 19:27:34 »

Ah, enfin du nouveau  :mrgreen:  Première réaction : lol le drapeau qui va super vite avec Yuki qui tend le bâton à Haruhi juste après  xD Quelqu'un peut me dire ce que représente exactement le poster qu'on voit à l'arrière plan à 3:41  ?

et puis le "tout le monde m'a demandé de faire la serveuse"  lol, tu m'étonnes !  Les crédits du film toujours autant bien ^^

Bref, un chouette épisode qui annonce (de nouveau) du bon. J'aime qu'on ai retrouvé Kyon et ses remarques ^^

Sinon je plains la doubleuse de Yuki, j'espère qu'elle est pas payé à la réplique...

C'est vrai qu'elle n'a vraiment pas bcp de texte  xD

au fait si quelqu'un pouvait supprimer mes 2 derniers postes je lui en serait reconnaissant (non pas que je n'aime pas être ridicule, mais j'ai quand même ma fierté)
Edit: Merci

Pas de quoi ^^
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Orchi'

• Membre de base
  • *
  • Orchi' déchire grave.Orchi' déchire grave.Orchi' déchire grave.Orchi' déchire grave.Orchi' déchire grave.Orchi' déchire grave.Orchi' déchire grave.Orchi' déchire grave.Orchi' déchire grave.
« Réponse #6 le: 14 août 2009, 19:49:25 »
L'épisode était correct, quand même.. Bon c'est sûr, y a mieux, mais bon, c'est autre chose que E8.. c'est déjà ça.
Sinon, j'avoue que c'était pas mal lent.. J'attends la suite avec une grande impatience ^_^

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.
  • Pon pon way way way~
« Réponse #7 le: 14 août 2009, 20:00:13 »
Le problème est l'absence de suspens, on n'est pas surpris quand les membres annoncent ce qu'ils vont faire pour le festival, tout comme on s'attend à qu'elle annonce qu'elle va faire un film. C'est bien de voir "comment tout a commencé" mais je trouve que ç'aurait été mieux d'accélérer un peu, y'a des dialogues un peu inutiles. Enfin tout a été prévu pour tenir en 5 épisodes à priori, donc...

La fin en queue de poisson est très haruhiesque aussi. :D

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #8 le: 14 août 2009, 21:28:12 »

Je n'ai pas trouvé lent du tout et il ne me semble pas qu'il ait des longueurs inutiles.

Evidemment qu'on sait ce qu'elle va annoncer mais on va tout de même pas réécrire le roman juste pour faire un effet de surprise....  Mais c'est vrai que la suite sera d'autant plus intéressante :)  Surtout quand Yuki saute sur Mikuru  :héhé:
              Le Japon en Valais !

Hors ligne s3phy

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • s3phy
  • Personnage préféré: Tsuruya
« Réponse #9 le: 15 août 2009, 06:40:06 »
Tain ces otaques y sortent de HUIT endless eight et ils trouvent des longueurs dans un nouvel épisode :redface:

Perso j'ai bien aimé... les visages que tirent certains persos à certains moments sont énormes

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Horoiste de surcroît
  • Personnage préféré: Ryouko
« Réponse #10 le: 15 août 2009, 02:03:09 »
Je viens tout juste de le regarder et... c'est moi où Kyon fait davantage de "grimaces" qu'auparavant ? Je veux dire, ses expressions semblent pas mal accentuées, j'avais pas vraiment fait attention avant...

tout comme on s'attend à qu'elle annonce qu'elle va faire un film
Ah oui ça par-contre j'avais oublié quand j'ai vu l'épisode, donc j'ai eu mon petit suspens perso  :))
Je vais mettre ça sur le compte de la fatigue  ;D

Et puis c'est cool, on va avoir droit aux phenomènes étranges... Shami powaaa !

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Commandant
  • **
  • l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #11 le: 15 août 2009, 03:22:40 »
Vu, en effet, c'est étrange de ne plus voir le 8,

"les grimaces de Kyon" non je ne crois pas que ça vienne de toi, mais ce ne sont pas les même que dans la première saison : celle monumentale du Live !
*je note l'expression Shami powaaa !

Yuki, tout l'art d'être comique avec un seul mot !
Karuhi a vraiment des yeux très ronds parfois, je suis pas trop fan, même si elle est marante.

J'ai noté un petit truc qui m'avait échappé à la lecture :
activités de classe -> rôle dans le film
Mikuru   serveuse   -> serveuse de combat
Yuki      voyance   -> magicienne de l'espace
Koizumi  théâtre    -> rôle de Kyon
(m'enfin bon parfois j'ai des interprétations tordues)

Note : pour la prochaine Japanexpo il nous faut une ou plusieurs personnes avec un/des drapeaux jaunes et vêtements rouges et noirs pour se balader un peu partout, et enrôler de nouveaux fidèles !

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
Re : Re : [Saison 2] Les soupirs de Haruhi Suzumiya [spoiler]
« Réponse #12 le: 15 août 2009, 10:15:53 »
Note : pour la prochaine Japanexpo il nous faut une ou plusieurs personnes avec un/des drapeaux jaunes et vêtements rouges et noirs pour se balader un peu partout, et enrôler de nouveaux fidèles !

ça va être pratique tiens.

Les expressions d'Haruhi étaient super aussi !  Quel sourire diabolique elle a   :))
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Ogami-itto

• Membre du forum
  • Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #13 le: 18 août 2009, 11:04:04 »
Les expressions d'Haruhi étaient super aussi !  Quel sourire diabolique elle a   :))

Haruhi a du trop regarder K-on!, elle a adopté les expressions faciale de Yui.

pour la fin de E8 c'etait mignon tout plein.
mais je préfère quand même les expressions de la S1, moins subtil, mais plus en phase avec son caractère.

L'animation de cette episode est bonne, loin derriere la S1, mais le rythme est là. Et surtout nous avons retrouvé le génie du roman.

Yuki a refait une magnifique demonstration de ces talents oratoires

sous réserve que Haruhi en ait décidé autrement

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #14 le: 18 août 2009, 12:49:01 »
Haruhi a du trop regarder K-on!, elle a adopté les expressions faciale de Yui.

et ça en effet, c'est vraiment diabolique. Qu'avez vous fais à cette pauvre Haruhi ? :-\
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !