Auteur Sujet: DVD de la saison 1 :  (Lu 7264 fois)

Hors ligne Jill-Jênn

• Ultra Director
  • Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.
    • Jill-Jênn's Game and Anime Sheet Music
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
Re : DVD de la saison 1 :
« Réponse #75 le: 11 décembre 2009, 03:36:02 »
Ça y est, il y a l'intégrale de La Mélancolie de Haruhi Suzumiya :) À la Fnac c'est en promotion : ça coûte 79,99 € au lieu de 99,24 €.

Edit : D'ailleurs il y a 7 posters et 2 stickers.
« Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »

Hors ligne s3phy

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • s3phy
  • Personnage préféré: Tsuruya
« Réponse #76 le: 13 décembre 2009, 14:47:18 »
Sauf erreur de ma part, j'ai payé les DVDs à l'unité moins cher :héhé:

Et je trouve ça un peu léger comme goodies, surtout vu le prix hors promotion.

Hors ligne Shyne

• Croyant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #77 le: 13 décembre 2009, 15:24:34 »
Version intégrale : 100 euros
A l'unité : 24.99

Intégrale anglaise : 60 dollars (37 actuellement).

Hors ligne Rochois

• Commandant
  • Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Nadeko's fanboy
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Sasakiisme
« Réponse #78 le: 13 décembre 2009, 15:29:49 »
Version intégrale sur le site de kaze 100 €, partout ailleurs 80€ (je l'ai payée 75€ :) )
à l'unité j'ai constaté que ça tourne entre 17 et 20 euros.

Bon pour la version US okay... mais moi je l'aime ma VF  :mrgreen:

Hors ligne Jill-Jênn

• Ultra Director
  • Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.
    • Jill-Jênn's Game and Anime Sheet Music
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #79 le: 22 mars 2010, 02:31:12 »
Bon je suis limite off-topic mais jetez un coup d'œil à cette réduction xD
http://www.amazon.co.jp/dp/B002E0IRZO/
« Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »