Auteur Sujet: DVD de la saison 1 :  (Lu 7262 fois)

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.
  • Nya~
    • Icotaku
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : DVD de la saison 1 :
« Réponse #30 le: 11 septembre 2009, 22:14:55 »
Merde j'allais poser le lien du Roman mais enfaite FNAC a ENFIN corrigé leurs base de donnée xD

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Nautawi

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
    • Que des articles soient faits !
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #31 le: 11 septembre 2009, 22:18:17 »
En gros : on s'est excité pour rien.  :)

Hors ligne Wairf

• Membre du forum
  • Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.
  • Je suis un psychopathe. Que dire de plus ?
  • Personnage préféré: Ryouko
Re : Re : DVD de la saison 1 :
« Réponse #32 le: 11 septembre 2009, 22:53:13 »
Arrêtez de vous prendre la tronche, c'est la FNAC qui raconte encore de la merde

C'est pas comme si ca leur arrivait pas tous les jours hein...

Dans le même genre, ne tentez pas de faire des pré-commandes chez-eux. C'est... risqué. :héhé:

Hors ligne Peachpidon

• Membre Première Classe
  • Peachpidon déchire grave.Peachpidon déchire grave.Peachpidon déchire grave.Peachpidon déchire grave.Peachpidon déchire grave.Peachpidon déchire grave.Peachpidon déchire grave.Peachpidon déchire grave.Peachpidon déchire grave.
  • Le grand schlouboudou vous accueuilera tous !
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #33 le: 23 septembre 2009, 19:54:46 »
J'avoue quand quand j'ai vu 140€, mon sang n'as fait qu'un tour, et même pour les DVD et des über goodies, je suis plutôt réticent à sortir des gros sous comme ça...
(j'ai entendu ma carte bleue faire sa prière ><)

Heureusement, il reste encore une chance de tomber sur un prix raisonnable, vu que rien n'est décidé

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #34 le: 26 septembre 2009, 16:24:24 »

Vous trouviez que 140 EUR c'est cher ?  Petits joueurs !
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #35 le: 26 septembre 2009, 16:55:49 »
 ::)

J'y crois à donf à cette offre. Genre Laurent nous aurait pas prévenu qu'un truc allait sortir cet automne.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #36 le: 26 septembre 2009, 17:44:13 »

Surtout que je les voit mal faire une "intégrale" à laquelle il manque 14 épisodes au milieu  ::)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne s3phy

• Capitaine
  • **
  • s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • s3phy
  • Personnage préféré: Tsuruya
Re : Re : DVD de la saison 1 :
« Réponse #37 le: 26 septembre 2009, 17:52:38 »

Hors ligne Nautawi

• Pratiquant
  • **
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
« Réponse #38 le: 26 septembre 2009, 20:13:35 »
Peut-être que Kaze a décidé de faire le même système de pub que Kadokawa au Japon.

Ok, je sors ...

Hors ligne serialgamer

• Membre Seconde Classe
  • **
  • serialgamer est un bloc de charisme.serialgamer est un bloc de charisme.serialgamer est un bloc de charisme.serialgamer est un bloc de charisme.serialgamer est un bloc de charisme.serialgamer est un bloc de charisme.serialgamer est un bloc de charisme.serialgamer est un bloc de charisme.serialgamer est un bloc de charisme.serialgamer est un bloc de charisme.
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #39 le: 27 septembre 2009, 18:47:07 »

Hors ligne Nautawi

• Pratiquant
  • **
« Réponse #40 le: 27 septembre 2009, 19:21:45 »
Mais mais ... mais ça à l'air d'être réelle ?!   o_O

On ne peut cependant pas juger son contenu (si ce coffret existera vraiment déjà), étant donné que l'on sait même pas les dimensions de la boîte. Si ça se trouve, c'est une grosse boîte comme celle de l'édition collector de Serial Experiment Lain (qui assez énorme).

Hors ligne Fskng

• Lieutenant
  • Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.
  • Hayata-kun
    • Tawake Ja
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #41 le: 27 septembre 2009, 22:19:44 »
Ca a l'air d'être rappé pour les goodies '(, mais bon on verra bien..

Hors ligne Peachpidon

• Membre Première Classe
  • Peachpidon déchire grave.Peachpidon déchire grave.Peachpidon déchire grave.Peachpidon déchire grave.Peachpidon déchire grave.Peachpidon déchire grave.Peachpidon déchire grave.Peachpidon déchire grave.Peachpidon déchire grave.
  • Le grand schlouboudou vous accueuilera tous !
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #42 le: 29 septembre 2009, 20:52:56 »
ça n'a rien à voir (enfin un peu quand même), mais j'ai commandé le DVD n°1 de la mélancolie...
Mouahaha, mes économies mensuelles partent en fumée ^^'

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Horoiste de surcroît
  • Personnage préféré: Ryouko
« Réponse #43 le: 29 septembre 2009, 21:40:34 »
Idem, je l'ai jeudi normalement ^^
Mais j'ai été étonné de voir que l'édition simple et la collector étaient au même prix un peu partout...
Et puis le vendeur m'a dit que mon "coffret" était arrivé, est-ce que je peux esperer que du coup il ait prit le collector ? (nan parce que dans ma tête, c'était un DVD tout simple quoi, pour 4 épisode...)

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne Nautawi

• Pratiquant
  • **
« Réponse #44 le: 29 septembre 2009, 21:52:14 »
Ce n'est pas une erreur du magasin/vendeur si le prix du collector soit le même que le simple. C'est juste que c'est comme ça, tout le monde l'a eu ainsi.