Auteur Sujet: DVD de la saison 1 :  (Lu 7263 fois)

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.
  • Pon pon way way way~
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
Re : DVD de la saison 1 :
« Réponse #15 le: 11 septembre 2009, 01:41:41 »
140€ ? CENT QUARANTE PUTAINS DE ROTS ?

Ils se foutent de qui ? Pour 14 putains d'épisodes ? Alors qu'on trouve des intégrales de 24 épisodes à 30€ ?

C'est une erreur ? Dites moi que c'est une erreur ?

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #16 le: 11 septembre 2009, 01:58:06 »
On se calme, on ne sait pas ce qu'il y aura dans cette supposée intégrale.

Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.
  • Pon pon way way way~
« Réponse #17 le: 11 septembre 2009, 02:02:50 »
Quand bien même, quand j'achète une intégrale de DVD, les goodies c'est bien, MAIS JE VEUX SURTOUT LES DVD ! Les goodies ca peut très bien s'acheter genre... A PART ?

(Je suis content d'avoir changé d'avatar tiens.)

En tout cas oui, attendons des clarifications/explications.

Hors ligne davifon

• Membre Première Classe
  • davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.
  • Personnage préféré: Tsuruya
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #18 le: 11 septembre 2009, 05:43:59 »
Je ne vois pas pourquoi se plaindre : d'habitude quand on achète les dvd à l'unité, 6 mois plus tard on a un coffret à moitié prix qui sort cequi est très énervant. Pour une fois que c'est le contraire.
Faute d'y comprendre quelque chose, autant bien en rigoler (définition personnelle du Tsuruyaisme)

Hors ligne Shyne

• Croyant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
« Réponse #19 le: 11 septembre 2009, 09:41:20 »
Puis peut être qu'il y aura des goodies de la mort comme dans les éditions 'ricaine. On a pas moyen de subtiliser des infos chez  l'ami Kaze ?

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #20 le: 11 septembre 2009, 10:33:52 »
Les goodies ca peut très bien s'acheter genre... A PART ?
Je ne pense pas que les interviews d'Aya Hirano soient disponibles à la vente ailleurs que dans les DVD. Mais tu peux toujours chercher...

Sinon, pour ce qui est du tarif et du contenu, je vous rapelle que nous avons un super contact chez KAZE. Et qu'en plus, ce week-end, il y a une convention à laquelle KAZE participe. Profittez-en pour aller poser vos questions (en restant poli quand même, allez pas les agresser non plus).
« Modifié: 11 septembre 2009, 10:45:50 par QCTX »

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
« Réponse #21 le: 11 septembre 2009, 11:07:11 »
Ah donc Laurent va p'têt pas me répondre, du coup.

On aura la réponse que lundi j'imagine.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.
  • Nya~
    • Icotaku
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #22 le: 11 septembre 2009, 14:04:52 »
Laurent n'a rien communiqué a propos de cette intégral bizarre
Une erreur ? Espérons le car c'est vrai que 140€ pour 14 Episodes c'est un peu beaucoup ^^"

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne serialgamer

• Membre Seconde Classe
  • **
  • serialgamer est un bloc de charisme.serialgamer est un bloc de charisme.serialgamer est un bloc de charisme.serialgamer est un bloc de charisme.serialgamer est un bloc de charisme.serialgamer est un bloc de charisme.serialgamer est un bloc de charisme.serialgamer est un bloc de charisme.serialgamer est un bloc de charisme.serialgamer est un bloc de charisme.
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #23 le: 11 septembre 2009, 15:21:52 »
Il y a peut-être la saison 2 avec  :héhé:

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #24 le: 11 septembre 2009, 17:20:25 »
Je ne vois rien sur le site officiel de Kaze, ni dans les commandes, ni dans le planning. La fnac s'est ptet plantée ^^'.
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
    • Meido Rando
« Réponse #25 le: 11 septembre 2009, 17:47:31 »
On aura p'têt une réponse lundi, vous en faites pas on vous tient au courant

Hors ligne davifon

• Membre Première Classe
  • davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.
  • Personnage préféré: Tsuruya
« Réponse #26 le: 11 septembre 2009, 19:58:13 »
Comme dirait je sais plus qui (Pierre Lazard ?) "une information et un démenti, ça fait deux informations..."
Faute d'y comprendre quelque chose, autant bien en rigoler (définition personnelle du Tsuruyaisme)

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #27 le: 11 septembre 2009, 20:38:28 »

Même avec une S2 ça fait cher je trouve .... (surtout avec des E8 dedans....)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Pon pon way way way~
« Réponse #28 le: 11 septembre 2009, 21:13:48 »
Bien sûr, la série vient juste d'être finis d'être diffusée et ils viennent déjà de finaliser le doublage, les sous-titres et le packaging. :héhé:

Si c'était tout le temps comme ça, y'aurais moins de fansub cela dit.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #29 le: 11 septembre 2009, 21:33:30 »
Arrêtez de vous prendre la tronche, c'est la FNAC qui raconte encore de la merde

C'est pas comme si ca leur arrivait pas tous les jours hein...
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet