Sondage

Quelle sera la prochaine originalité de la série ?

série dessinée par la petite soeur de Kyon
11 (28.2%)
série muette
4 (10.3%)
Aya hirano fait toutes les voix
4 (10.3%)
série en monochrome
9 (23.1%)
suppression d'un membre de la brigade
11 (28.2%)

Total des votants: 39

Auteur Sujet: Quelle sera la prochaine originalité de la série ?  (Lu 5145 fois)

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
  • Personnage préféré: Shami-ni
  • Religion: Haruhiisme
Re : Quelle sera la prochaine originalité de la série ?
« Réponse #30 le: 17 août 2009, 02:23:26 »
La vraie dont tu te souviens plus la tête, par contre faut vraiment tilter pour voir qu'elle est là.
indice: elle est en uniforme
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #31 le: 17 août 2009, 03:34:20 »
indice 2

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #32 le: 17 août 2009, 09:37:24 »
OÏ !!! o_O

Alors, c'est bien Sasaki, cette fille ? Notre (hum...) Sasaki ??! Je comprends qu'il y en ait qui ne se soient plus tenus, là ! :mrgreen:

(Et l'autre, ce serait pas Haruhi cheveux longs, des fois ?)

Mais comment Kyon a-t-il pu ne pas la reconnaître (et réciproquement) ?
« Modifié: 17 août 2009, 13:25:53 par Kabu »
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Food-chain

• Commandant
  • Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.
  • BIRI BIRI!
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #33 le: 17 août 2009, 10:03:47 »
J'étais plier en deux quand j'ai veux l'indice 2.
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #34 le: 17 août 2009, 12:31:11 »
'tain et moi qui croyais que c'était des Mio et Yui lookalike.

Mais ouais, a bien y réfléchir...
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Magicanzu

• Membre Première Classe
  • Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.
Re : Re : Quelle sera la prochaine originalité de la série ?
« Réponse #35 le: 17 août 2009, 13:19:06 »
Wow *_*

Mmh...J'aurai bien dit Kuyō mais la taille reste un problème xD
P'têtre Haruhi ouai  :o
« Modifié: 17 août 2009, 13:26:09 par Magicanzu »

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #36 le: 17 août 2009, 13:36:58 »

Arrête de fumer. Haruhi est assise derrière Kyon, juste à côté de Mikuru
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Elky

• Association Brigade SOS
  • Fidèle
  • **
  • Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.
    • ID steam
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #37 le: 17 août 2009, 13:39:16 »
Hey mais la dernière option est pas si conne que ça, c'est pas possible que se soit Alucard qu'il l'ait mis :héhé:
Sauf que c'est pas un membre de la brigade qui disparait mais la brigade elle-même

Hors ligne glaoies

• Capitaine
  • glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #38 le: 17 août 2009, 21:00:45 »
Je dois avouer que l'indice numéro 2 est assez épic =o

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.
  • Pon pon way way way~
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #39 le: 17 août 2009, 21:23:13 »
Je n'ai ABSOLUMENT pas compris, mais je suppose que c'est normal.

Hors ligne PLrin

• Membre du forum
  • PLrin démonte.PLrin démonte.PLrin démonte.PLrin démonte.PLrin démonte.PLrin démonte.PLrin démonte.PLrin démonte.
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #40 le: 17 août 2009, 23:15:34 »
Je n'ai ABSOLUMENT pas compris, mais je suppose que c'est normal.
Moi aussi, ou ce que je pense voir montre que j'ai un esprit très pervertit et frustré.  :))
http://www.mebious.co.uk/
In Wired, We Trust.

Hors ligne Smankh

• Membre de base
  • *
  • Smankh déchire grave.Smankh déchire grave.Smankh déchire grave.Smankh déchire grave.Smankh déchire grave.Smankh déchire grave.Smankh déchire grave.Smankh déchire grave.Smankh déchire grave.
  • HARUHI-ISM FOR EVER !!!
  • Personnage préféré: Kuyou
« Réponse #41 le: 17 août 2009, 23:54:32 »
Je me roule par terre tellement j'ai mal aux côtes.
「笹の葉ラプソディ」

Hors ligne glaoies

• Capitaine
  • glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.
« Réponse #42 le: 18 août 2009, 02:26:57 »
Bah en gros le pic est un mélange de private joke 4chan, de mecs qui ont lu le roman, et de types assez cons pour avoir pensé à faire le montage. Bref un win quoi.

Hors ligne Lux

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.
  • Soo.
    • Horizon Désarmant