Sondage

Quelle sera la prochaine originalité de la série ?

série dessinée par la petite soeur de Kyon
11 (28.2%)
série muette
4 (10.3%)
Aya hirano fait toutes les voix
4 (10.3%)
série en monochrome
9 (23.1%)
suppression d'un membre de la brigade
11 (28.2%)

Total des votants: 39

Auteur Sujet: Quelle sera la prochaine originalité de la série ?  (Lu 5146 fois)

Hors ligne Orchi'

• Membre de base
  • *
  • Orchi' déchire grave.Orchi' déchire grave.Orchi' déchire grave.Orchi' déchire grave.Orchi' déchire grave.Orchi' déchire grave.Orchi' déchire grave.Orchi' déchire grave.Orchi' déchire grave.
Re : Re : Quelle sera la prochaine originalité de la série ?
« Réponse #15 le: 12 août 2009, 19:57:30 »
Mais le must resterait bien sur une saison 3 où seul un épisode du roman serait adapté, mais vu à chaque fois par un personnage différent (Kyon, Haruhi, Koizumi, Nagato, Mikuru, la soeur de Kyon, etc...)/

Woah, 'faut vraiment que quelqu'un leur envoie cette proposition, je VEUX voir ça.
N'empêche, si la saison 3 fait 14 épisodes aussi, ils manqueraient de personnages, non ?

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
Re : Re : Re : Quelle sera la prochaine originalité de la série ?
« Réponse #16 le: 12 août 2009, 20:00:27 »
Mais le must resterait bien sur une saison 3 où seul un épisode du roman serait adapté, mais vu à chaque fois par un personnage différent (Kyon, Haruhi, Koizumi, Nagato, Mikuru, la soeur de Kyon, etc...)/

Woah, 'faut vraiment que quelqu'un leur envoie cette proposition, je VEUX voir ça.
N'empêche, si la saison 3 fait 14 épisodes aussi, ils manqueraient de personnages, non ?

Ils vont combiner ce concept avec celui de E8 ....

ils vont directement passer a la disparition de haruhi, histoire que E8 justifie l'attitude de Yuki

Ah oui, ça c'est fort possible. ça donnerait au moins une justification ^^
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Horoiste de surcroît
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Kyonisme
Re : Quelle sera la prochaine originalité de la série ?
« Réponse #17 le: 12 août 2009, 21:28:40 »

Si on cherche bien...
Haruhi, Kyon, Mikuru, Nagato, Koizumi, Tsuruya, Tanigushi, Kunikida, la petite soeur de Kyon, le président du club info, Emiri, Arakawa, Mori, Ryouko ah mince j'avais oublié qu'elle était vite partie elle... Shamisen alors ?  ^^'

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne davifon

• Membre Première Classe
  • davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.
  • Personnage préféré: Tsuruya
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #18 le: 12 août 2009, 23:31:54 »
Si on cherche bien...
Haruhi, Kyon, Mikuru, Nagato, Koizumi, Tsuruya, Tanigushi, Kunikida, la petite soeur de Kyon, le président du club info, Emiri, Arakawa, Mori, Ryouko ah mince j'avais oublié qu'elle était vite partie elle... Shamisen alors ?  ^^'

Mais si elle existe encore, torturée par Nagato qui s'amuse de manière sadique, mais au combien drôle, avec elle...

Si tu veux encore quelque persos : Okabe-sensei, les membres d'ENOZ, les sbires du club info, Rousseau, le président du conseil des étudiants, Sakaki... Euh j'arrête, sinon, je vais me faire taper sur les doigts.
Faute d'y comprendre quelque chose, autant bien en rigoler (définition personnelle du Tsuruyaisme)

Hors ligne Mokonaxx

• Membre Première Classe
  • Mokonaxx casse des noisettes avec les fesses.Mokonaxx casse des noisettes avec les fesses.Mokonaxx casse des noisettes avec les fesses.Mokonaxx casse des noisettes avec les fesses.Mokonaxx casse des noisettes avec les fesses.Mokonaxx casse des noisettes avec les fesses.
  • Moi et ma petite Entreprise ....
    • Mokonaxx Museum
« Réponse #19 le: 13 août 2009, 22:10:51 »
L'originalité de la série viendrait par une mort et une résurrection de yuki(Personnage mystérieux pour moi,elle comme rei:!)
Et autre point D'originalité viendrait de l'opening: Aya Hirano avec Les JAM PROJECT (j'achèterai directement sur le chant!) ::)
Rien! Non jamais riiiiieeeeennn :::

Hors ligne davifon

• Membre Première Classe
  • davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.
« Réponse #20 le: 13 août 2009, 22:34:03 »
L'originalité de la série viendrait par une mort et une résurrection de yuki(Personnage mystérieux pour moi,elle comme rei:!)

Et  pourquoi pas ressusciter Asakura Ryoko tant qu'on y est ?
Désolé, c'était trop tentant
Faute d'y comprendre quelque chose, autant bien en rigoler (définition personnelle du Tsuruyaisme)

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #21 le: 14 août 2009, 18:39:45 »

Bah tant qu'à faire, pourquoi pas ?  Suffira de prétendre que c'était un rêve à la fin et vala  :mrgreen:
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Orchi'

• Membre de base
  • *
  • Orchi' déchire grave.Orchi' déchire grave.Orchi' déchire grave.Orchi' déchire grave.Orchi' déchire grave.Orchi' déchire grave.Orchi' déchire grave.Orchi' déchire grave.Orchi' déchire grave.
Re : Re : Re : Quelle sera la prochaine originalité de la série ?
« Réponse #22 le: 14 août 2009, 19:44:01 »

Bah tant qu'à faire, pourquoi pas ?  Suffira de prétendre que c'était un rêve à la fin et vala  :mrgreen:

Les fins en rêve sont les pires, alors non. D:
Après tout, rendu à ce point, ça ne suit même plus le scénario original ( euh, je crois.. ? ).. alors je pense pas ça le ferait.

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.
  • Pon pon way way way~
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #23 le: 14 août 2009, 20:01:49 »
Oui, même Endless Eight était basé sur quelque chose qui était écrit. Donc les mieux placés pour répondre à la question du topic sont ceux qui ont lu livre, mais qui ne diront rien faute de spoiler.

Bon, as usual... wait & see.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #24 le: 14 août 2009, 21:30:35 »

Oui et non. Ce qui est écrit dans le roman, c'est  UNE boucle pour un volume d'environ 30 pages.  L'originalité de cette S2 était donc de faire 160 minutes pour traiter 30 pages ....  donc ils ne le referont pas pour la S3   :mrgreen:
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #25 le: 15 août 2009, 21:30:47 »
Dans ce cas ils pourraient faire l'inverse : adapter un ou deux volumes entiers en un épisode, ils prennent uniquement les moments clef et tout passe directement, à mon avis ce serait le coup fatale pour tout les nervosés d'E8.
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #26 le: 16 août 2009, 10:45:12 »
3. C'est Aya Hirano qui fait à elle toute seule les voix d'Haruhi, Mikuru et Yuki (économies !)

Déjà fait dans le drama CD. Tu le saurais si tu avais un minimum de culture haruhiiste.

Sinon ce topic est encore un bon gros troll bien moche. Tu nous dis quand t'en as marre et que t'as réussi à passer à autre chose hein...
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #27 le: 16 août 2009, 12:30:59 »

C'est dans le drama, pas la série TV  :héhé:

Sinon ça fait plaisir de revoir le rabat-joie de service parmis nous  ;)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
  • Personnage préféré: Shami-ni
« Réponse #28 le: 16 août 2009, 16:28:02 »

- Une apparition de Sakaki

Déjà fait ^^
(sinon je t'adore davifon o/ )
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne davifon

• Membre Première Classe
« Réponse #29 le: 16 août 2009, 16:46:11 »
- Une apparition de Sakaki
Déjà fait ^^
(sinon je t'adore davifon o/ )

Moi aussi je m'adore ^^ Bon, je vais aller faire dégonfler les chevilles, je peux plus mettre mon maillot de bain.

Déjà apparue la Sakaki ?? Celle de Azumanga Daioh ?? Ou la vraie dont je me souviens plus la tête et donc que j'ai pas fait gaffe si elle trainait dans un coin ?

Et pour les idées foireuses : on torche le tome 2 dans ce qui reste avec les anciens épisodes, puis on fait un film (comme l'annonce officieuse du jour) qui sera un remake de 3 heures d' "un jour sous la pluie" avec un blanc de 1h30 sur Nagato en train de lire dans la salle du club...
« Modifié: 16 août 2009, 16:53:11 par davifon »