Auteur Sujet: yuki nagato en horloge sur ma psp  (Lu 1430 fois)

Hors ligne magistersamson

• Membre de base
  • *
  • magistersamson déchire grave.magistersamson déchire grave.magistersamson déchire grave.magistersamson déchire grave.magistersamson déchire grave.magistersamson déchire grave.magistersamson déchire grave.magistersamson déchire grave.magistersamson déchire grave.
yuki nagato en horloge sur ma psp
« le: 02 août 2009, 18:04:26 »
Bonjour a tous. je suis nouveau sur se cite et je debute avec internet, passionée des manga et surtout d'haruhi suzumiya je voudrais partagé ma passion avec d'autre personne. depuis quelque jour je possède l'un des jeu psp haruhi suzumiya le premier je crois totalement en japonais et donc tres difficile à jouer, quel surprise se fut lorsque je decouvri un logiciel (inclu dans le jeu umd) montrant yuki nagato lisant un livre, tournant les pages et clignant des yeux avec une horloge (horloge parlant toute les heures). il est fort probable que l'on peu d'obtenir d'autre personnage en progressant dans le jeu.
« Modifié: 03 août 2009, 13:49:29 par magistersamson »

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
Re : yuki nagato en horloge sur ma psp
« Réponse #1 le: 02 août 2009, 18:09:17 »
Cool !

Et... Qui es-tu, au fait ? Je sais que c'est pas obligé de se présenter, mais bon... Même pas un bonjour, juste l'info en sauvage comme ça... Il y a quand même des manières à revoir : on est pas dans les commentaires d'un blog, ici !
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Manaknight

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.
  • Searching for my path...
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #2 le: 02 août 2009, 19:06:19 »
Pas trouvé d'autres persos. Trit' a raison, merci de te présenter :old:

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #3 le: 02 août 2009, 22:05:59 »

Y'a pas d'autres persos, c'est un bonus donné avec la version limitée du jeu.

J'ai la même chose mais avec Haruka Nogizaka....
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Horoiste de surcroît
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #4 le: 08 août 2009, 14:39:11 »
What ? C'est un genre de fond d'écran c'est ça ? Avec Yuki ! Need ! Need !

Hein, en japonais le jeu ? Mais... mais... je vais rien comprendre !  T_T

*se rappelle que sa PSP est en rade et qu'il faut qu'il achete un nouvelle batterie*

*se rappelle aussi que ça devra attendre parce qu'il faut éco pour acheter les DVD de SHnY, les mangas de Parasite, ...etc*

Waaaaaaah ! Monde cruel !

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne FD

• Capitaine
  • FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.
    • Manganimation News
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #5 le: 09 août 2009, 15:33:28 »
Je l'ai toujours dit : c'est pas une vie d'être un fanboyz.
Les gens se rendent pas compte.

FD

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Horoiste de surcroît
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #6 le: 25 octobre 2009, 01:05:35 »
Désolé de up ce topic pour pas grand chose, mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible d'avoir l'horloge en question sans avoir le jeu, ou si elle en est indissociable ? Car ma PSP ayant ressuscité dernièrement (dans le sens littéral: elle ne s'allumait plus même branchée en secteur il y a quelques mois, et là je retente "au cas où" et paf, ça fait des chocapic ça remarche), ça me botterait pas mal d'avoir Nagato à l'écran. ^^

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !