Auteur Sujet: Renommage « Saison 2 » → « Saison 1,5 » (ou autre)  (Lu 2952 fois)

Hors ligne segatasan

• Membre Seconde Classe
  • **
  • segatasan démonte.segatasan démonte.segatasan démonte.segatasan démonte.segatasan démonte.segatasan démonte.segatasan démonte.segatasan démonte.
  • 0118 999 881 999 119 7253
Re : Re : Renommage « Saison 2 » → « Saison 1,5 » (ou autre)
« Réponse #15 le: 25 juillet 2009, 19:34:25 »
Ca doit être tout aussi chiant pour eux que pour nous et je te parle même pas des seiyuu.
a se demander si en fait, c'est pas du recyclage de doublages ratés :mrgreen:

Hors ligne Elky

• Association Brigade SOS
  • Fidèle
  • **
  • Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.
    • ID steam
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Agnosticisme
Re : Renommage « Saison 2 » → « Saison 1,5 » (ou autre)
« Réponse #16 le: 25 juillet 2009, 19:40:30 »
On va sûrement la ressortir celle là    mr green
THERE IS NO HARUHI SAISON 2 IS NOW A MEME !

FD

Depuis le temps qu'on l'attendait, c'est pas trop tôt.
Pour ma part je ne crierait pas au génie mais plutôt à l'énorme paire de burnes du studio, prendre le risque de faire autre chose qu'une bête adaptation du roman ligne par ligne c'est pas tout le monde qui le tenterait. J'espère bien qu'ils poursuivront dans cette voie pour les prochains merdier dans lesquels se foutront la SOS-dan (En ajustant quand même leur politique en fonction des rentrée d'argent).

Oui, moi j'aime que des personnes osent sortir des sentiers battus, quitte à se mettre des fans à dos, pour s'éclater et tirer profit de tout ce que peut offrir le matériau sur lequel ils bossent.

Alors ce que je propose c'est qu'on aille tous au Japon, qu'on envahissent les locaux de KyoAni et qu'on fasse tous l'amour passionnément aux personnes en charge de la réalisation de l'anime :D
« Modifié: 25 juillet 2009, 19:45:35 par ElKaizer »

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #17 le: 25 juillet 2009, 19:48:15 »
J'aime beaucoup les points de vue sur les adaptations échangés ici.
Chocapic.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #18 le: 25 juillet 2009, 19:54:00 »
Ca doit être tout aussi chiant pour eux que pour nous et je te parle même pas des seiyuu.

Exact et vu qu'ils n'y gagnent strictement rien ( ce serait même carrément le contraire, du moins en terme d'image), j'aimerais bien qu'on m'explique POURQUOI ils le font ????

quote author=ElKaizer link=topic=2075.msg44203#msg44203 date=1248543630]
Oui, moi j'aime que des personnes osent sortir des sentiers battus, quitte à se mettre des fans à dos, pour s'éclater et tirer profit de tout ce que peut offrir le matériau sur lequel ils bossent.
[/quote]

Non mais, qu'ils fassent quelque chose de différent OK. Qu'ils sortent des sentiers battus pour étonner les fans OK, super, j'encourage aussi.  Mais bordel, faire 8x le même épisode en changeant de plan ON S'EN FOUT!! 

Oui c'est bien, y'a la performance technique et tout et tout mais ça tu le fais en bonus si ça te fait plaisir, pas en prime time à la TV alors que tout le monde attend la suite !
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Mokonaxx

• Membre Première Classe
  • Mokonaxx balance des bûchettes.Mokonaxx balance des bûchettes.Mokonaxx balance des bûchettes.Mokonaxx balance des bûchettes.Mokonaxx balance des bûchettes.
  • Moi et ma petite Entreprise ....
    • Mokonaxx Museum
« Réponse #19 le: 25 juillet 2009, 20:30:50 »
Alors ce que je propose c'est qu'on aille tous au Japon, qu'on envahissent les locaux de KyoAni et qu'on fasse tous l'amour passionnément aux personnes en charge de la réalisation de l'anime :D[/quote]

Je pense que Kyoani nous regarderaient avec des gros yeux! :D et on passerait pour des pseudo-Evangeliste :D
Rien! Non jamais riiiiieeeeennn :::

Hors ligne Cynim

• Membre du forum
  • Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.
    • Un Physicien Haruhiste Romand à Kyoto !
  • Personnage préféré: Tsuruya
« Réponse #20 le: 25 juillet 2009, 20:44:07 »
Roh Alucard, là je cherche même plus à t'expliquer...

Que ça soit un foutage de gueule, peut-être, mais plus dans le sens "ils ont osé!" en faisant quelque chose d'audacieux plutôt que de faire les flemmards. Au bout de la 8ème fois essaye de trouver de nouveaux angles, de nouveaux plans, des variations et de nouveaux vêtements. Ca doit être tout aussi chiant pour eux que pour nous et je te parle même pas des seiyuu.

Faire 8 fois la même histoire mais en 8 épisodes différents ça a l'air plus chiant qu'on ne le croit, en fait.
Je plussoie ! mais bon... il est vrai qu'on aimerait bien du neuf...!   ^^'
ceci dit, s'ils décident de continuer une saison 3 (même dans deux-trois ans), ces Endless Eight arriveraient à bien s'intégrer à la série à part entière. C'est difficile à expliquer pourquoi, mais c'est ce que je pense...   :tanpich:
God of Projo à PolyJapan, sérieusement atteint de Haruhiism extrêmement aigu en phase terminale !!
Red & White : United Colours of Switzerland
http://myanimelist.net/profile/Cynim

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #21 le: 25 juillet 2009, 22:06:55 »
Je plussoie ! mais bon... il est vrai qu'on aimerait bien du neuf...!   huhu2

Fais gaffe, on risque d'en avoir 9...
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne segatasan

• Membre Seconde Classe
  • **
  • segatasan démonte.segatasan démonte.segatasan démonte.segatasan démonte.segatasan démonte.segatasan démonte.segatasan démonte.segatasan démonte.
  • 0118 999 881 999 119 7253
« Réponse #22 le: 25 juillet 2009, 23:19:03 »
Je plussoie ! mais bon... il est vrai qu'on aimerait bien du neuf...!   huhu2

Fais gaffe, on risque d'en avoir 9...
rôôôh, mais qu'est ce que tu dix !
de toutes facons onze en fout, c'est que des rumeurs, on verras bien le moment venu

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #23 le: 25 juillet 2009, 23:36:13 »
Bon alors j'ai plusieurs choses à dire.

De une veuillez s'il vous plait avoir l'obligeance d'ARRETER DE PONDRE 12 000 TOPICS POUR PARLER DE E8 ET DE LA S2. Ce genre de sujet à la con "on devrait renommer la saison 2 en saison 1.5" peut être débattu au sein du dit topic.

De deux, la section suggestion c'est pour que vous puissiez nous suggérer des améliorations sur les différentes branches du site, pas pour les débats à la con précités.

De trois :
Le troll sur E8 vous êtes gentils vous vous calmez, parce que si ça continue va y avoir du sang. Et ceux qui tiendront les machettes qui l'auront fait couler ce ne sera pas vous, qu'on soit bien clairs.

Les losers qui disent que c'est de la flemme n'ont surement pas vu les épisodes. Réanimer tout à chaque fois, même si le scénario est identique c'est peut-être du foirage, du mauvais gout ou autre mais certainement pas du manque de volonté. Bien au contraire de la volonté il y en a plein même si on ne sait pas de la volonté à quoi faire....
Ecoutez donc mon clone qui a une fois de plus raison et a bien dit ce qu'il fallait dire avant que je passe
Pour ma part je ne crierait pas au génie mais plutôt à l'énorme paire de burnes du studio, prendre le risque de faire autre chose qu'une bête adaptation du roman ligne par ligne c'est pas tout le monde qui le tenterait. J'espère bien qu'ils poursuivront dans cette voie pour les prochains merdier dans lesquels se foutront la SOS-dan (En ajustant quand même leur politique en fonction des rentrée d'argent).

Et au passage, pas besoin de chouiner que vous aviez déjà compris cet état de fait, j'ai bien vu que vous faisiez mine de comprendre dans les posts précédents. Sauf que j'ai quand même envie d'enfoncer le clou un dernier coup pour que ça rentre, tellement je vous vois faire preuve de peu de réflexion.

Je locke ce topic et vous discuterez de ça à l'endroit opportun. En attendant je retourne aiguiser mes divers ustensiles tranchants.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet