Auteur Sujet: Renommage « Saison 2 » → « Saison 1,5 » (ou autre)  (Lu 3019 fois)

Hors ligne Jill-Jênn

• Ultra Director
  • Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.
    • Jill-Jênn's Game and Anime Sheet Music
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
Renommage « Saison 2 » → « Saison 1,5 » (ou autre)
« le: 25 juillet 2009, 16:06:35 »
J'ai lu sur AnimeSuki, à juste titre, qu'il ne s'agissait pas d'une saison 2, mais un « re-airing with extra content ».

On renomme les topics en conséquence ?
Possibilités :
- Saison 1 bis ;
- Saison 1,5 ;
- Rerun ;
- Relaunch.

Parce que quand La Disparition de Haruhi Suzumiya arrivera, ce sera considéré comme une « saison 2 » (à moins que vous ne considériez que ce qui est actuellement diffusé est la saison 2 de La Mélancolie de Haruhi Suzumiya, et que La Disparition de Haruhi Suzumiya n'aura rien à voir niveau dénomination, bien qu'elle soit la suite).
« Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »

Hors ligne Suzu

• Membre du forum
  • Suzu balance des bûchettes.Suzu balance des bûchettes.Suzu balance des bûchettes.Suzu balance des bûchettes.Suzu balance des bûchettes.
Re : Renommage « Saison 2 » → « Saison 1,5 » (ou autre)
« Réponse #1 le: 25 juillet 2009, 16:25:08 »
Y a pas de numéro de saison.

Y a : "La mélancolie de Haruhi Suzumiya" puis : "Endless Eight" qu'on pourrait aussi appeller "La paresse de Kyoto Animation", mais ça sonne moins bien.  :mrgreen:

Hors ligne Mokonaxx

• Membre Première Classe
  • Mokonaxx balance des bûchettes.Mokonaxx balance des bûchettes.Mokonaxx balance des bûchettes.Mokonaxx balance des bûchettes.Mokonaxx balance des bûchettes.
  • Moi et ma petite Entreprise ....
    • Mokonaxx Museum
Re : Re : Renommage « Saison 2 » → « Saison 1,5 » (ou autre)
« Réponse #2 le: 25 juillet 2009, 16:31:24 »
Y a pas de numéro de saison.

Y a : "La mélancolie de Haruhi Suzumiya" puis : "Endless Eight" qu'on pourrait aussi appeller "La paresse de Kyoto Animation", mais ça sonne moins bien.  :mrgreen:

ou bien "La saison pour Rentabiliser l'argent de kyoani!" :D Désolée !
Rien! Non jamais riiiiieeeeennn :::

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.
  • Pon pon way way way~
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #3 le: 25 juillet 2009, 16:42:21 »
Ou attendons voir comment tout cela va finir.

...

Ou commencer.

'tain, quel bordel cette série oO.

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #4 le: 25 juillet 2009, 16:48:06 »
Avant d'appeler ça "La Paresse" Suzu, tu ferais mieux de regarder ce que c'est, tu verrais qu'ils sont tout sauf paresseux, à redessiner les plans différents chaque fois, à mettre de nouvelles fringues aux personnages...

Et non, ça reste une saison 2, avec des épisodes de la saison 1.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Mokonaxx

• Membre Première Classe
  • Mokonaxx balance des bûchettes.Mokonaxx balance des bûchettes.Mokonaxx balance des bûchettes.Mokonaxx balance des bûchettes.Mokonaxx balance des bûchettes.
  • Moi et ma petite Entreprise ....
    • Mokonaxx Museum
« Réponse #5 le: 25 juillet 2009, 16:56:14 »
après Cette "endless",on va avoir droit à du NExt,D-next,Supra Next,Evolution,D-Evolution,D-Supra GIGA evolution DX..... Enfin avoir des Sous Saison avant de voir venir là saison2. ::) et je prouve que le système de la même histoire vu sous tous les angles des personnages me rappelle vaguement Clannad After Story....

EDIT:Allez rendez-vous en 2056 pour la saison 2.  ::)
« Modifié: 25 juillet 2009, 17:20:00 par Mokonaxx »
Rien! Non jamais riiiiieeeeennn :::

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #6 le: 25 juillet 2009, 17:22:59 »

C'est de la paresse dans le sens où ils ne sont pas foutu de bosser un chouia sur une autre partie du roman et qu'ils refont X fois le même épisode. 

J'aurais bien proposé "la saison du foutage de gueule" mais je crois pas que ça passera  :))
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Suzu

• Membre du forum
  • Suzu balance des bûchettes.Suzu balance des bûchettes.Suzu balance des bûchettes.Suzu balance des bûchettes.Suzu balance des bûchettes.
« Réponse #7 le: 25 juillet 2009, 17:28:10 »
Evidemment, je ne parlais pas du côté technique.
Comme le dit Alucard, ils auraient pu travailler sur une autre partie du roman et résumer celle-là de la meilleure façon possible.
Donc bon, je ne mérite pas trop ma baffe là.  :blah:

Hors ligne FD

• Capitaine
  • FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.
    • Manganimation News
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #8 le: 25 juillet 2009, 18:04:11 »
There is no Haruhi saison 2.

FD

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
« Réponse #9 le: 25 juillet 2009, 18:13:02 »
Qu'ils travaillent sur Endless EIght en 8 épisodes ou sur une autre partie du roman elle est où la différence en technique? Y'en a aucune. Et donc je vois pas en quoi c'est "paresseux".
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne robingood

• Membre de base
  • *
  • robingood démonte.robingood démonte.robingood démonte.robingood démonte.robingood démonte.robingood démonte.robingood démonte.robingood démonte.
  • Petit nouveau servant de bouc émissaire
    • Otaku World  お宅世界
« Réponse #10 le: 25 juillet 2009, 18:30:21 »
On peux tout de même considérer ça comme la saison 2, puisque tout le monde le fait. C'est plus simple car si changement il y a, il ne s'opèrera qu'ici... (on ne va pas dire 1,5 alors tout le monde dit 2 ; pour une meilleure compréhension générale...)
Enfin, il ne s'agit que de mon avis personnel, après, vous faites comme vous voulez...
Vous pouvez m'insulter, me haïr, me maudire, me cracher dessus et même me taper pour ce que je viens de dire. Mais les cailloux et armes sont interdits.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
Re : Re : Renommage « Saison 2 » → « Saison 1,5 » (ou autre)
« Réponse #11 le: 25 juillet 2009, 18:50:05 »
Qu'ils travaillent sur Endless EIght en 8 épisodes ou sur une autre partie du roman elle est où la différence en technique? Y'en a aucune. Et donc je vois pas en quoi c'est "paresseux".

Sauf que le fan il n'en a pas grand chose à battre du côté technique (tant que le niveau est bon).  Ils ont DEJA les scripts tout fait, suffit de lire les romans et ils pourraient adapter d'autres épisodes mais non, c'est plus facile de garder le même scénario pendant 8 épisodes....

J'appelle ça de la flemme moi,  ou si tu préfères, du foutage de gueule caractérisé.

There is no Haruhi saison 2.

On va sûrement la ressortir celle là    :mrgreen:
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Suzu

• Membre du forum
« Réponse #12 le: 25 juillet 2009, 19:07:56 »
Ok ok. Je ne pense plus que ce soit de la paresse.
Mais je trouve qu'ils prennent quand même leur temps chez KyoAni. Qu'ils passent à autre chose, les fans deviennent fous !

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
    • Meido Rando
« Réponse #13 le: 25 juillet 2009, 19:20:55 »
Roh Alucard, là je cherche même plus à t'expliquer...

Que ça soit un foutage de gueule, peut-être, mais plus dans le sens "ils ont osé!" en faisant quelque chose d'audacieux plutôt que de faire les flemmards. Au bout de la 8ème fois essaye de trouver de nouveaux angles, de nouveaux plans, des variations et de nouveaux vêtements. Ca doit être tout aussi chiant pour eux que pour nous et je te parle même pas des seiyuu.

Faire 8 fois la même histoire mais en 8 épisodes différents ça a l'air plus chiant qu'on ne le croit, en fait.

Hors ligne FD

• Capitaine
  • FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.
    • Manganimation News
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #14 le: 25 juillet 2009, 19:24:04 »
On va sûrement la ressortir celle là    mr green
THERE IS NO HARUHI SAISON 2 IS NOW A MEME !

FD