Auteur Sujet: Bonjour de Allen-kun  (Lu 1638 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
Re : Bonjour de Allen-kun
« Réponse #15 le: 17 juillet 2009, 19:25:23 »
Pense à te relire surtout... On est sur un forum, pas sur un chat IRC, tu as le temps de te relire.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #16 le: 17 juillet 2009, 20:08:35 »
Je ne vois pas en quoi c'est un concurrent, direct ou indirect. =o
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Elky

• Association Brigade SOS
  • Fidèle
  • **
  • Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.
    • ID steam
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #17 le: 17 juillet 2009, 21:02:51 »
Je ne vois pas en quoi c'est un concurrent, direct ou indirect. =o

Parce que c'est peut être un éventuel énième nain qu'on va pouvoir raep en IRL (Remarque c'est aussi possible de le faire via IRC.

Aryth je vois que tu prends nos remarques en considération, c'est bien.
* ElKaizer donne un su-sucre à Aryth.
Maintenant demandes toujours des réponses argumentées. Pour connaitre une personne il est bien plus intéressant de savoir pourquoi celui ci préfère le meuble à la pute ou inversement (provocation gratuite, je n'ai pas encore de jugement définitif sur le meuble)

Donc moi je te le demandes Allen-kun, pourquoi ?

Et Bienvenue, bien que l'accueil que je te réserverai dépendra de ces fameuses réponses :)

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
« Réponse #18 le: 17 juillet 2009, 21:27:25 »
Tant qu'on en sait rien sur cela, je ne pense pas que l'on puisse le considérer comme un concurrent.

Hors ligne SpikeSpiegel

• Membre Première Classe
  • SpikeSpiegel déchire grave.SpikeSpiegel déchire grave.SpikeSpiegel déchire grave.SpikeSpiegel déchire grave.SpikeSpiegel déchire grave.SpikeSpiegel déchire grave.SpikeSpiegel déchire grave.SpikeSpiegel déchire grave.SpikeSpiegel déchire grave.
  • Personnage préféré: Konata
« Réponse #19 le: 17 juillet 2009, 21:41:22 »
Bienvenue Allen-kun ^^.

Une petite correction : tu n'est pas "tombé" sur ce forum, c'est la déesse qui ta guidé jusqu'à nous.
« Modifié: 17 juillet 2009, 21:46:24 par SpikeSpiegel »

Hors ligne TunR

• Membre Première Classe
  • TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.
  • Huu~
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #20 le: 17 juillet 2009, 22:17:23 »
On peut déduire de ton pseudo que tu es fan de D.Gray-man ! : )
Pour ma part, Allen est, et restera, mon personnage favori de la série : D

Welcome ici ; )
« Modifié: 17 juillet 2009, 22:19:28 par TunR »

Hors ligne Allen-kun

• Membre de base
  • *
  • Allen-kun déchire grave.Allen-kun déchire grave.Allen-kun déchire grave.Allen-kun déchire grave.Allen-kun déchire grave.Allen-kun déchire grave.Allen-kun déchire grave.Allen-kun déchire grave.Allen-kun déchire grave.
« Réponse #21 le: 17 juillet 2009, 22:50:04 »
Bien alors je vais effectivement argumenter mes propos, c'est cela que tu veux non ?
Quels mangas as-tu lus? : Naruto, a été mon premier manga, un copain ma montré l'anime puis le manga, suivant la vague populaire du manga, j'en ai lu, jusqu'au tome 35 sortit en avril 2008, pourquoi j'ai arrêté : simplement car ça ma soûlé ^^.
Pour Mär, une amie, me l'a fait lire, l'univers me changait de naruto, répétitif, j'ai collectionné jusqu'au dénouement, où j'ai été déçu comme beaucoup, par le tome 15
DGM, je l'ai découvert par l'anime, complètement diffèrent du manga ^^. Je suis encore le manga, car j'en suis fan, pour énormément de raison, l'univers encore, les personnages, totalement excentriques, l'aventure continue car elle s'inspire de notre monde, dû moins se que l'on nous racontent ^^.
Trinity Blood, grâce au roman, les vampires, brrr..., c'est une histoire compliqué que j'ai dessuite stoppé ^^
Soul eater, car on en a fait la promo partout et en à vanter les mérites, moi j'ai mordu à l'hameçon, mais le manga à dessus beaucoup de personnes...
Pour To love et Kyo, tout simplement car je n'avais pas de manga, à ces moments là, j'ai vite décroché.
He is my master, toujours la même copine qui me la montré, étant un peu pervers, cette comédie ma complètement fait mordre au fan service, je juge quand même le manga moi pervers que l'anime ^^
Et pour la mélancolie, je l'ai déjà expliqué grâce à la parodie, je me suis renseigné ensuite sur la mélancolie, peu après et c'est ce qui m'a donné envie de l'acheter, enfaîte la déesse ma séduite ^^'

Quels animes as-tu regardés?
Mon premier anime fut naruto, pourquoi, car le premier manga que j'ai lu à été Naruto, grâce à un ami qui me l'avait fait découvert. Quelques mois plus tard, une amie à moi,ma montrait Märch avenken romance (Mär) et j'en suis tombé fan car , l'univers et follement différent de Naruto. Pour He is my master cela fut, comment dire plus compliquée vis à vis de mes parents, car He is my master est interdit au moins de 16 ans en France, alors je l'ai ai regardé en streaming fr. Et enfin pour DGM, j'ai connu le manga, grâce à l'anime, sur lequel je suis tombé par hasard, qui passait sur Game one à 17h50 début septembre. (donc pour l'instant je n'ai vu que les épisodes en vf)

Quel est ton personnage féminin préféré?  Mitsuki (He is my master), mais pourquoi, je ne sais pas vraiment je suis juste tombé amoureux de cette magnifique jeune fille sadique et avare de pouvoir.

Quel est ton personnage masculin préféré? Lavi Bookman (D gray man), le mec à qui je voudrais ressembler xD, non je l'aime bien, notament grâce à son arme, et son style de pseudo adulte ^^

Quel est ton jeu vidéo préféré? Kingdom Hearts, c'est simple, je n'aimais pas du tout les FF ( et ne les connaissaient pas vraiment), alors mes parents mon acheter xD, ce petit jeu, j'ai comment dire était envouté par cette univers, son histoire et ses décors, et pour moi , pour l'instant aucun jeu ps3 n'a égaler Kingdom Hearts 1 et 2.

Quel est ton animal préféré? Le chat, car je ni suis pas allergique, non sérieusement, j'ai beaucoup fréquenté de chats dans ma vie, et bon à force de me faire griffer par ces boules de poils, je me suis pris passion pour eux.
Joues-tu au go? euh je sais pas xD

Quel est ton plat préféré? Perso les crevettes, j'ai toujours été très poissons, les crevettes ça ne sent pas bon, mais avec un peu de mayonnaise, c'est l'un des meilleurs fruits de mers, même si j'en mange assez rarement (genre pour les fêtes...)

Quelle est ta pizza préférée? 4 fromages, hum, bah je suis un gourmand, c'est le seul plat que je peux manger plusieurs fois dans un repas (genre 5, 6 parts), mais au final, chez moi on ne manger que de cela, au niveau des pizzas, c'est celle que je préfère.

Quel est ta musique préférée? Du moins mon groupe préféré, Queen, avec le non moins célèbre Freddie Mercury, décéder du Sida ^^, bref, ce groupe pour moi mélange plein de chose, de l'opéra rock, au rock pur, je ne connais pas beaucoup de groupe pratiquant ce mélange ^^, notament des chansons comme Bohémian rhapsodie, ou encore It's Kind of magic (pour ne citer que les plus célèbre), mais bon j'ai pas découvert pas hasard, c'est mon père qui ma fait écouter pour la première fois, et ensuite ma prêté les trois Greatest Hit ^^

« Modifié: 18 juillet 2009, 09:43:45 par Allen-kun »

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
Re : Re : Bonjour de Allen-kun
« Réponse #22 le: 18 juillet 2009, 12:16:58 »
On est nombreux à avoir découvert Haruhi par le biais de caramell dansen.

Welcome.

Yup, ça m'étonne pas mal d'ailleurs. C'est pas comme si y'avait pas 24245454 caramell dansen qui traîne sur le net.

Queen et crevettes, cay le bien. Bon pour, le reste, trop shônen, mais c'est normal, c'est de ton âge et tu débutes. On a tous plus ou moins débutés par ça.
Chocapic.

Hors ligne Ocaribox

• Membre du forum
  • Ocaribox est leader des masses.Ocaribox est leader des masses.Ocaribox est leader des masses.Ocaribox est leader des masses.Ocaribox est leader des masses.Ocaribox est leader des masses.Ocaribox est leader des masses.
  • So deep ~
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #23 le: 18 juillet 2009, 14:59:29 »
Plop bienvenue la petite.  ^^

Hors ligne Nai

• Capitaine
  • Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.
  • Oppai-Girl officielle de la Brigade è_é
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Yukiisme
Re : Re : Bonjour de Allen-kun
« Réponse #24 le: 18 juillet 2009, 17:08:34 »

Quel est ta musique préférée? Du moins mon groupe préféré, Queen, avec le non moins célèbre Freddie Mercury, décéder du Sida ^^, bref, ce groupe pour moi mélange plein de chose, de l'opéra rock, au rock pur, je ne connais pas beaucoup de groupe pratiquant ce mélange ^^, notament des chansons comme Bohémian rhapsodie, ou encore It's Kind of magic (pour ne citer que les plus célèbre), mais bon j'ai pas découvert pas hasard, c'est mon père qui ma fait écouter pour la première fois, et ensuite ma prêté les trois Greatest Hit ^^

Alors toi, je t'aime =D
Fluttershy is my waifu.

Hors ligne Allen-kun

• Membre de base
  • *
  • Allen-kun déchire grave.Allen-kun déchire grave.Allen-kun déchire grave.Allen-kun déchire grave.Allen-kun déchire grave.Allen-kun déchire grave.Allen-kun déchire grave.Allen-kun déchire grave.Allen-kun déchire grave.
« Réponse #25 le: 18 juillet 2009, 17:25:11 »
A bon, xD
Je suppose que toi aussi tu aimes ce groupe, c'est génial, moi qui pensais être seul, voici donc la bonne nouvelle de la journée ^^

Hors ligne ricou

• Prêtre
« Réponse #26 le: 18 juillet 2009, 17:26:39 »
Une bonne nouvelle pour toi ?
Pas forcément.  ::)

Hors ligne FD

• Capitaine
  • FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.
    • Manganimation News
« Réponse #27 le: 18 juillet 2009, 18:30:49 »
Enfin, Queen, c'est un peu le truc le plus fédérateur connu au monde. A part par pur esprit de contradiction, tout le monde aime Queen.

Pratchet l'avait très bien dit :  toute cassette qui reste trop longtemps dans un auto radio se transforme en cassette de Queen.

FD

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
« Réponse #28 le: 19 juillet 2009, 00:45:56 »
Citation de: FD
Pratchet l'avait très bien dit :  toute cassette qui reste trop longtemps dans un auto radio se transforme en cassette de Queen.

Forcément ! À force de rester tout le temps coincée dedans, elle aussi "wants to be free"...

Bienvenue, Allen-kun ! Mais même sans mayonnaise (que je n'aime pas), les crevettes, c'est très bon !
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.