Auteur Sujet: Bonjour de Allen-kun  (Lu 1669 fois)

Hors ligne Allen-kun

• Membre de base
  • *
  • Allen-kun déchire grave.Allen-kun déchire grave.Allen-kun déchire grave.Allen-kun déchire grave.Allen-kun déchire grave.Allen-kun déchire grave.Allen-kun déchire grave.Allen-kun déchire grave.Allen-kun déchire grave.
Bonjour de Allen-kun
« le: 17 juillet 2009, 16:52:38 »
Bonjour à vous membres de Haruhi.fr, je suis très content d'être tombé sur ce forum ^^, et c'est avec joie que je me présente à vous:
Pseudo: Allen-kun (vous le saviez non xD)
Moi et La mélancolie: je suis fan depuis peu, je commence à peine le manga (bah oui un seul tome en france xD) et l'animé, pour la petite histoire j'ai découvert haruhi suzumiya grâce à la célèbre vidéo de la "Caramel dansen" et j'ai chercher de quel manga sortait ces personnages( et j'ai attendu avec impatience la sortie du manga)

Voila ma petite présentation, et j'espère bien m'amusé et découvrir beaucoups choses sur Haruhi
Message perso: I love Mikuru-chan  :love:
« Modifié: 17 juillet 2009, 17:14:52 par Allen-kun »

Hors ligne Shyne

• Croyant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Agnosticisme
Re : Bonjour de Allen-kun
« Réponse #1 le: 17 juillet 2009, 16:55:07 »
Et ta bien retenu que non, Carameldansen n'est pas une chanson de La Série ?

Hors ligne Allen-kun

• Membre de base
  • *
  • Allen-kun déchire grave.Allen-kun déchire grave.Allen-kun déchire grave.Allen-kun déchire grave.Allen-kun déchire grave.Allen-kun déchire grave.Allen-kun déchire grave.Allen-kun déchire grave.Allen-kun déchire grave.
« Réponse #2 le: 17 juillet 2009, 16:59:55 »
Oui, oui je le sais très bien ^^ , pas de soucis de se coter là. Je n'ai pas beaucoup de culture mais bon ; je suis tombé sur la vidéo avec les membres de la série, mais il en existe plein d'autre avec des personnages de super smash bros brawl ou autres, donc je sais bien que ce n'est pas une chanson officiel
« Modifié: 17 juillet 2009, 17:01:50 par Allen-kun »

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #3 le: 17 juillet 2009, 17:02:19 »
C'est rien, ça va rentrer tout seul.

Bienvenue en tous cas :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Aryth

• Capitaine
  • Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.
  • Pangolin
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #4 le: 17 juillet 2009, 17:07:08 »
Bienvenue.
A titre d'indication les personnages de la mélancolie ne sont pas présents dans la version originale de la vidéo de Caramelldansen (plus précisément du Speedycake remix de Caramelldansen), la vidéo dont tu parles est une parodie.
Voici une liste de questions pour toi:
Quels mangas as-tu lus?
Quels animes as-tu regardés?
Quel est ton personnage féminin préféré?
Quel est ton personnage masculin préféré?
Quel est ton jeu vidéo préféré?
Quel est ton animal préféré?
Joues-tu au go?
Quel est ton plat préféré?
Quelle est ta pizza préférée?
Quel est ta musique préférée?

Et fait attention à ton orthographe, on est sur un forum donc tu as le temps de te relire.
Hologram summer again.

Hors ligne Allen-kun

• Membre de base
  • *
« Réponse #5 le: 17 juillet 2009, 17:22:44 »
D'accord...
Concernant mon orthographe, je ne suis effectivement pas fort sur ce point et je vous demanderez de m'excuser, même si bien sûr je ferais des efforts, pour tes questions voici les réponses:
Quels mangas as-tu lus? : Naruto, Mär, D gray man, Soul eater, He is my master, Trinity Blood, To love, kyo, La mélancolie de haruhi suzumiya
Quels animes as-tu regardés? Naruto, Mär, DGM, Soul Eater, He is my master
Quel est ton personnage féminin préféré?  Mitsuki (He is my master)
Quel est ton personnage masculin préféré? Lavi Bookman (D gray man)
Quel est ton jeu vidéo préféré? Kingdom Hearts
Quel est ton animal préféré? Le chat
Joues-tu au go? euh je sais pas xD
Quel est ton plat préféré? Perso les crevettes
Quelle est ta pizza préférée? 4 fromages
Quel est ta musique préférée? Rock Anglais (Queen)

Hors ligne baka-saru

• Croyant
  • baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • A monkey is fine too...
    • Ma gallerie DA
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #6 le: 17 juillet 2009, 17:26:01 »
Hum,juste une question comme ça,pourquoi tu t'appelle allen-kun alors que tu es fan de Lavi ^^ (passion que je partage)
Sinon bienvenue

Hors ligne Food-chain

• Commandant
  • Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.
  • BIRI BIRI!
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #7 le: 17 juillet 2009, 17:29:14 »
Bienvenue.
Tu semble bien aimer les maid.
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #8 le: 17 juillet 2009, 17:29:53 »
Concernant mon orthographe, je ne suis effectivement pas fort sur ce point et je vous demanderez de m'excuser
Non, on te t'excusera pas.
Parce qu'on est comme ça.
Et c'est tout.
même si bien sûr je ferais des efforts
Faire des efforts est a peine suffisant.

Je continuerais bien en disant que ton éducation en matière de japanime est complètement à refaire et que tu as vraiment des goûts de merde, mais on va mettre ça sur le compte de ton âge. Heureusement que la Déesse est là (et n'oublie pas les majuscules la prochaine fois).

Hors ligne Allen-kun

• Membre de base
  • *
« Réponse #9 le: 17 juillet 2009, 17:38:44 »
Pourquoi Allen-kun, bah pour te répondre baka, car on me compare un peu a Allen alors ^^ voila, pour répondre à QCTX, tu as raison, faire des efforts n'est pas suffisant. Pour ma petite culture sur la japanime, et bien figure toi que je regarde ce qui m'intéresse et c'est le principal ^^, mais chacun ces goûts, mais heureusement que la déesse est là.
Après oui j'aime bien les maids, c'est comme cela, rêvant moi même d'en posséder quelques unes xD

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #10 le: 17 juillet 2009, 17:53:37 »
Non non.
Chacun MES goûts diraient certains.

Bienvenue à toi sinon.
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne baka-saru

• Croyant
  • baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • A monkey is fine too...
    • Ma gallerie DA
« Réponse #11 le: 17 juillet 2009, 17:58:05 »
Hey mais attend Ricou,la allen-kun est un concurrent direct pour toi,il va peux être te voler ta place de shota officiel de la brigade :o.

Hors ligne theobaldo51

• Projet HDP
  • Capitaine
  • theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.
  • "... que ça en devenait criminel."
    • Thiblog
  • Personnage préféré: Ryouko
« Réponse #12 le: 17 juillet 2009, 18:18:56 »
On est nombreux à avoir découvert Haruhi par le biais de caramell dansen.

Welcome.

Ai to iu na no chuuseishin

Hors ligne Nai

• Capitaine
  • Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.
  • Oppai-Girl officielle de la Brigade è_é
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Yukiisme
Re : Re : Bonjour de Allen-kun
« Réponse #13 le: 17 juillet 2009, 18:58:57 »
Hey mais attend Ricou,la allen-kun est un concurrent direct pour toi,il va peux être te voler ta place de shota officiel de la brigade :o.

Ah, +1
J'attends de voir ça x)

Bienvenue !
Fluttershy is my waifu.

Hors ligne Allen-kun

• Membre de base
  • *
« Réponse #14 le: 17 juillet 2009, 19:21:37 »
Bah je vous remercie à tous pour cet accueil sympa ^^
Encore merci, j'espère bien m'amuser ici ^^
« Modifié: 17 juillet 2009, 19:31:35 par Allen-kun »