Auteur Sujet: Haruhi Trading Cards  (Lu 1191 fois)

Hors ligne Lex

• Membre de base
  • *
  • Lex déchire grave.Lex déchire grave.Lex déchire grave.Lex déchire grave.Lex déchire grave.Lex déchire grave.Lex déchire grave.Lex déchire grave.Lex déchire grave.
Haruhi Trading Cards
« le: 12 janvier 2008, 13:21:39 »
Je me permets de lancer un nouveau sujet, en espérant être dans la bonne section :)

Alors en collectionneuse de Trading Cards (oui je sais ça sers à rieeeen mais j'adore ça quand meme) je ne pouvais que guetter la sortie d'une collection Haruhi ! J'ai acheté un paquet des trading cards game (les mêmes que Kyon et Itsuki utilisent à un moment quand ils jouent à un jeu de cartes dans l'anime XDD) mais bon, je ne suis pas fan des TCG. Mais en juin, surprise! Enfin des belles tradings cards ! Tout simplement magnifiques en plus...

Je n'ai pas lu les 67 pages du topic goodies alors peut-etre que vous savez déjà exactement de quoi il s'agit ^^ mais si ce n'est pas le cas demandez moi je peux vous faire des scans et une explication de la collection!

Sinon j'aurais voulu savoir si d'autres personnes avait acheté de ces cartes pour faire des échanges hehe :D parce que j'ai plusieurs doubles ^^ et il m'en manque encore.... :p

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Re : Haruhi Trading Cards
« Réponse #1 le: 12 janvier 2008, 13:28:30 »
Je ne m'y connais vraiment pas beaucoup en Trading Cards (pour ne pas dire pas du tout  :D), donc j'aimerais bien voir à quoi ressemble cette collection en effet !
Et en quoi ça consiste aussi, si on peut faire des trucs avec, autre que les collectionner.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
Re : Haruhi Trading Cards
« Réponse #2 le: 12 janvier 2008, 15:13:35 »

Il n'y a que 7 pages au topic goodies  mdr   mais le script te propose d'aller à la page 4 5 6 7 xD

Sinon il y a aussi une page goodies sur le wiki ici : http://yuki.haruhi.fr/index.php/Marchandise_/_Events
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Lex

• Membre de base
  • *
  • Lex déchire grave.Lex déchire grave.Lex déchire grave.Lex déchire grave.Lex déchire grave.Lex déchire grave.Lex déchire grave.Lex déchire grave.Lex déchire grave.
Re : Haruhi Trading Cards
« Réponse #3 le: 12 janvier 2008, 17:57:47 »
Heeeu oui effectivement, désolée ma main à dit glisser, en tout cas je vous fait un petit récapitulatif plus tard alors!

Hors ligne matril

• Membre du forum
  • matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.
  • la foi est éternel
Re : Haruhi Trading Cards
« Réponse #4 le: 14 janvier 2008, 15:24:01 »
s'est quoi le nom du jeu de carte?