Auteur Sujet: Vos + et - de la JE 2009  (Lu 4554 fois)

Hors ligne QCTX

• Administrateur Brigade
  • Entité
  • QCTX envoie du pâté.QCTX envoie du pâté.QCTX envoie du pâté.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Religion: Yukiisme
  • Personnage préféré: Yuki
Re : Vos + et - de la JE 2009
« Réponse #75 le: 10 juillet 2009, 18:35:33 »
Corti - Baka-Saru, il va falloir que vous régliez ça par MP, pas de photo distinctes disponibles depuis le forum, merci.

Hors ligne baka-saru

• Equipe Fanzine
  • Ultra Director
  • **
  • baka-saru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.baka-saru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.baka-saru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.baka-saru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.baka-saru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.baka-saru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.baka-saru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.baka-saru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.baka-saru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.baka-saru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Comme dans les lolis~~
    • Ma gallerie DA
  • Awards: Dakimakura en Chef de Rin
« Réponse #76 le: 10 juillet 2009, 18:43:16 »
pas de problèmes

Hors ligne sedeto-chan

• Administrateur Brigade
  • Pratiquant
  • sedeto-chan est une star inter-galactique.sedeto-chan est une star inter-galactique.sedeto-chan est une star inter-galactique.sedeto-chan est une star inter-galactique.sedeto-chan est une star inter-galactique.sedeto-chan est une star inter-galactique.sedeto-chan est une star inter-galactique.sedeto-chan est une star inter-galactique.sedeto-chan est une star inter-galactique.sedeto-chan est une star inter-galactique.sedeto-chan est une star inter-galactique.sedeto-chan est une star inter-galactique.sedeto-chan est une star inter-galactique.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
  • Personnage préféré: Konata
  • Awards: Dakimakura N°2 de Rin
« Réponse #77 le: 10 juillet 2009, 19:07:26 »
Mais j'avais envoyé un MP à corti exprès pour éviter ce genre de conflit moi  ^^' (avec des liens vers la tête à baka)
Bon beh j'aurai du prévenir baka-saru aussi, désolé ^^'

~⑨~

Hors ligne Corti

• Association Brigade SOS
  • Croyant
  • **
  • Corti est populaire.Corti est populaire.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Religion: Haruhiisme
  • Personnage préféré: Tsuruya
« Réponse #78 le: 10 juillet 2009, 19:33:55 »
Bah, c'est bon. J'ai pu voir la tête de Nyukiuu du coup. Qui se dévalorise vachement, je trouve.
Rien à par la possession d'un blog honteux.

Oubliez Google et faites de l'humanitaire en faisant vos recherches internet ! Utilisez doona !

En grève de bienvenue.

Hors ligne baka-saru

• Equipe Fanzine
  • Ultra Director
  • **
  • baka-saru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.baka-saru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.baka-saru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.baka-saru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.baka-saru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.baka-saru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.baka-saru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.baka-saru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.baka-saru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.baka-saru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Comme dans les lolis~~
    • Ma gallerie DA
« Réponse #79 le: 10 juillet 2009, 19:34:41 »
J'avais hésité aussi avant de poster le lien et juste avant ont m'avais prévenu sur le topic de proposition de trombinoscope,donc c'est juste que je suis trop têtue ^^

Na-oka

• Invité
Re : Re : Vos + et - de la JE 2009
« Réponse #80 le: 10 juillet 2009, 19:52:30 »
Bah, c'est bon. J'ai pu voir la tête de Nyukiuu du coup. Qui se dévalorise vachement, je trouve.

WHAT THE... ?!
.....

Évitons la guerre, évitons le HS..... Ce n'est pas le topic.......  :]

Vais profiter pour répondre au topic tiens...

+Avoir rencontré tout le monde
+Avoir eu Shaymin (oui je sais...)
+Avoir acheté quelques supers trucs
+Avoir acheté le tome 1 d'Haruhi \o
+Le free ventilo

-Le stand à côté d'un host club, wtf ?!
-Les free hugs... Heureusement que je ne les ai pas touchés, je n'ai ni poux ni maladies...
-Les fanas de Yaoi juste devant moi dans la queue...
-N'être venue qu'avec 60 euros
-Pas pu avoir Shaymin sur platine... Que sur diamant... (oui, encore, je sais)

Hors ligne Raton-Laveur

• Administrateur Brigade
  • Membre de base
  • Raton-Laveur est bien aimé.
    • raton-laveur.net
« Réponse #81 le: 10 juillet 2009, 21:25:35 »
- La bite du raton

T'avais pourtant pas l'air mécontent sur le moment.

Hors ligne Food-chain

• Ultra Director
  • **
  • Food-chain est populaire.Food-chain est populaire.
  • BIRI BIRI!
  • Religion: Kyonisme
  • Personnage préféré: Aucun
Re : Re : Re : Vos + et - de la JE 2009
« Réponse #82 le: 10 juillet 2009, 21:48:24 »
- La bite du raton

T'avais pourtant pas l'air mécontent sur le moment.

Vous n'imaginez tous ce que je viens de penser.
Dois 18 euros à Romukaji.
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Hors ligne baka-saru

• Equipe Fanzine
  • Ultra Director
  • **
  • Comme dans les lolis~~
    • Ma gallerie DA
« Réponse #83 le: 10 juillet 2009, 21:56:56 »
Moi si,je pense qu'a peu près les même choses ont traversées mon esprit =p

Hors ligne QCTX

• Administrateur Brigade
  • Entité
  • QCTX envoie du pâté.QCTX envoie du pâté.QCTX envoie du pâté.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #84 le: 10 juillet 2009, 22:00:10 »
Raton-Laveur, raping your mind since 1999.

Hors ligne sedeto-chan

• Administrateur Brigade
  • Pratiquant
  • sedeto-chan est une star inter-galactique.sedeto-chan est une star inter-galactique.sedeto-chan est une star inter-galactique.sedeto-chan est une star inter-galactique.sedeto-chan est une star inter-galactique.sedeto-chan est une star inter-galactique.sedeto-chan est une star inter-galactique.sedeto-chan est une star inter-galactique.sedeto-chan est une star inter-galactique.sedeto-chan est une star inter-galactique.sedeto-chan est une star inter-galactique.sedeto-chan est une star inter-galactique.sedeto-chan est une star inter-galactique.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
  • Personnage préféré: Konata
  • Awards: Dakimakura N°2 de Rin
« Réponse #85 le: 10 juillet 2009, 22:09:48 »
Moi aussi j'ai pensé comme vous. Je pense que Kohaku ne cotionne pas l'affirmation du Raton. xP

~⑨~

Hors ligne Iznogoud

• Groupe Honey and Clover
  • Membre Première Classe
  • Iznogoud est populaire.Iznogoud est populaire.
  • Calife
  • Personnage préféré: Tsuruya
Re : Vos + et - de la JE 2009
« Réponse #86 le: 10 juillet 2009, 22:44:29 »
Les plus :

+ le concert de Yui Makino
+ la personne qui a passé la journée avec moi (mais ça c'est personnel)
+ avoir trouvé une figurine Nayuki (Kanon)
+ les 2 coffrets Azumanga Daioh à 10 euros le tout
+ le stand de la brigade : très bien placé
+ le thé : très agréablement surpris (j'en avais demandé parce que ça me semblait un passage obligé, et il était excellent)
+ les cookies : il n'en restait plus beaucoup quand je suis passé, mais ils étaient bons.
+ le fanzine : du sacré bon boulot
+ le questionnaire : on a bien déliré dessus dans notre resto du samedi soir (et on a même convaincu quelqu'un qui n'avait pas vu Haruhi de regarder la série !)

Les moins :

- le RER le samedi matin
- le prix de l'entrée
- la chaleur
- les free huggers
- le monde dans le salon
- les gens au concert de Yui Makino, dont quasiment aucun ne devait connaître Aria...
- les mots croisés, dont la partie facile ne l'était pas vraiment (la difficile, je n'en parle même pas)
- Axel qui tirait la gueule sur le stand quand on est passé. Tous les autres étaient très accueillants, mais la fille qui était avec moi n'a retenu que ça. Dommage...

Je conçois très bien que vous vous soyez éclatés.
Personnellement, sans un but précis (le concert de Yui Makino, et la fille avec moi avait gagné une dédicace de Clamp), j'aurais déjà fait demi-tour à la gare du nord, et à en juger par ma journée, je n'aurais pas manqué grand chose de transcendant.
Payer aussi cher pour rentrer dans un tel supermarché encombré autant de boulets, c'était la 1ère et la dernière fois que je le faisais.
Je continuerai à fréquenter les petites conventions, qui ont encore une dimension humaine.
J'espère y croiser la brigade, parce votre PASSION fait plaisir à voir.

Hors ligne AxelTerizaki

• Chef de Brigade
  • Prophète
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Religion: Haruhiisme
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #87 le: 10 juillet 2009, 23:07:29 »
Moi tirer la gueule ? O_o
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne glaoies

• Lieutenant
  • glaoies est peu reconnu.
« Réponse #88 le: 10 juillet 2009, 23:12:48 »
C'était ptet pendant que tu matais endless eight  :old:

Hors ligne Lewiscrook

• Membre de base
  • **
  • Lewiscrook envoie du pâté.Lewiscrook envoie du pâté.Lewiscrook envoie du pâté.
    • Lewiscrook
  • Religion: Agnosticisme
  • Personnage préféré: Itsuki
« Réponse #89 le: 10 juillet 2009, 23:16:43 »
Moi tirer la gueule ? O_o

"Concentré" serait plus exact.