Auteur Sujet: hachette pour le roman?????  (Lu 1089 fois)

Hors ligne Kadirine

• Lieutenant
  • Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.
  • Chef de la Brigade SoS de Genève
    • Kadirine sur dailymotion
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
hachette pour le roman?????
« le: 02 juillet 2009, 22:24:26 »
Tout heureuse ce midi je suis allé acheter le manga de " La mélancolie de Haruhi ". Je finis le manga et à la fin il y a une surprise! Un extrait du roman!!! Mais quand je vois le visuel du bouquin.... CATASTROPHE!!! Je me suis dis... non c'est une blague... dites moi? C'est une blague?

(C'est quoi ce visuel???? Un orage??? Et c'est quoi cet typo??? OMG... pardon mais...)

Voilà aussi un lien: http://www.lecture-academy.com/spip.php?article2195
« Modifié: 02 juillet 2009, 22:33:26 par Kadirine »
Je passerai maîtresse dans le Hare Hare Yukai!
HaRuHi VeRsIoN rOuGe c'est moi!
Ma Brigade SoS de Genève à la recherche de l'anormale.

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
Re : hachette pour le roman?????
« Réponse #1 le: 02 juillet 2009, 22:33:35 »
Bienvenue a hier :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Kadirine

• Lieutenant
  • Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.
Re : Re : hachette pour le roman?????
« Réponse #2 le: 02 juillet 2009, 22:36:06 »
Bienvenue a hier :)

Désolé Ô Maître! Mais je ne l'ai eu que aujourd'hui et je n'ai vu nul part ou sa en parlait!...

Hors ligne Kadirine

• Lieutenant
Re : hachette pour le roman?????
« Réponse #3 le: 02 juillet 2009, 22:43:10 »
Youpla Boum! Je viens de trouver! J'ai rien dit mais bon... sa m'a quand même choqué ce visuel...