Auteur Sujet: La Déesse en version française !  (Lu 9077 fois)

Hors ligne Dominus41

• Membre du forum
  • Dominus41 démonte.Dominus41 démonte.Dominus41 démonte.Dominus41 démonte.Dominus41 démonte.Dominus41 démonte.Dominus41 démonte.Dominus41 démonte.
    • Plan de complémentarité de l'otakisme
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Kyonisme
Re : La Déesse en version française !
« Réponse #45 le: 15 septembre 2010, 21:20:58 »

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #46 le: 15 septembre 2010, 21:47:26 »
Pense à prévenir tout de même de ne pas regarder vers les lignes de la case "Histoire", j'ai posé mes yeux par mégarde dessus et ça sent le spoil.
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Dominus41

• Membre du forum
  • Dominus41 démonte.Dominus41 démonte.Dominus41 démonte.Dominus41 démonte.Dominus41 démonte.Dominus41 démonte.Dominus41 démonte.Dominus41 démonte.
    • Plan de complémentarité de l'otakisme
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #47 le: 15 septembre 2010, 21:49:17 »
Bah, pas tant que ça si tu es un minimum au courant du scénario de la disparition.

Hors ligne RASPOUTINE

• Membre de base
  • *
  • RASPOUTINE est leader des masses.RASPOUTINE est leader des masses.RASPOUTINE est leader des masses.RASPOUTINE est leader des masses.RASPOUTINE est leader des masses.RASPOUTINE est leader des masses.RASPOUTINE est leader des masses.
  • NYORON
    • Liste manga comédie et comédie/ecchi
  • Personnage préféré: Tsuruya
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #48 le: 15 septembre 2010, 22:18:43 »
Je viens de lire le tome 8 du manga, raaa il va falloir attendre deux mois pour savoir la suite -_-......
C'est grâce au passé que le présent existe, et c'est sur le présent que se construit l'avenir. C'est pourquoi ont étudient le passé pour pouvoir avancé vers l'avenir.
~moi, le 25 juillet 2010

Si je pouvais résoudre la Terre comme une énigme,
Je pourrais aller n'importe où avec n'importe qui.
~1ère partie de la musique Hare Hare Yukai

Hors ligne Viuki-kun

• Membre du forum
  • Viuki-kun est peu reconnu.
  • ▬Claire▬
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #49 le: 06 novembre 2010, 15:03:57 »
Vous avez remarqué dans le tome 7, Mikuru a sa tenue de soubrette comme dans l'animé ... alors que dans tous les tomes précédents elle avait sa tenue de Maid rose .... j'ai trouvé que c'était pas bien choisi ...
Et aussi, je ne vois pas le lien entre les 2 chapitres "spéciaux" qui n'ont rien à voir avec La Disparition...

"I'm one yet many."
-Claire

Hors ligne Sakura

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Sakura envoie du pâté.Sakura envoie du pâté.Sakura envoie du pâté.Sakura envoie du pâté.
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #50 le: 29 novembre 2010, 10:49:16 »
Je pense que Mikuru a changé son tenu pour nous faire comprendre qu'on rentre dans un nouveau épisode et donc dans une nouvelle phase de sa vie. C'est aussi comme un symbole d'être servante.  ;_;