Auteur Sujet: Et si...  (Lu 2329 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
Et si...
« le: 06 janvier 2008, 13:56:20 »
Et si Haruhi avait conscience de son pouvoir, qu'en ferait-elle? :)

Je me suis posé la question l'autre jour sans vraiment y trouver de réponse... :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
Re : Et si...
« Réponse #1 le: 06 janvier 2008, 16:27:35 »
Question vraiment interessante, elle m'est venue à l'esprit de nombreuses fois sans pouvoir trouver une réponse convaincante.

Elle se comporte déja comme une déesse quelque peu tyrannique avec les membres de la SOS dan, si elle découvrait qu'elle a tous les pouvoirs sur le monde, elle se ferait ptètre une armée de maid..... :D

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #2 le: 06 janvier 2008, 17:30:01 »

Non, de bunny girl voyons ^^  Mais seulement avec des Mikuru Like  ;D

Et elle ferait venir l'entité, le Boss de Yuki pour parler avec, même si l'entité n'a pas de corps, elle se débrouillerait  ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Reno

• Capitaine
  • Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.
  • Girly boy
    • Deviantart
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #3 le: 17 janvier 2008, 16:45:00 »
Elle virerait tous les humains et laisserait la place à d'éventuels E T(bon ok, faut que j'arrete les délires, moi ;D, xd^^).
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne MJ

• Membre Première Classe
  • MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.
    • GAMING SPIRIT
Re : Et si...
« Réponse #4 le: 18 janvier 2008, 09:48:39 »
J'ai envie de dire qu'elle s'autodétruirait  :(
Bouken desho desho !!

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
« Réponse #5 le: 18 janvier 2008, 09:55:31 »
Tiens c'est rigolo ça MJ, pourquoi elle ferait donc ça?
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne Reno

• Capitaine
  • Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #6 le: 18 janvier 2008, 11:20:10 »
Marre de la vie? :D, c'est une éventualité^^.

Hors ligne MJ

• Membre Première Classe
  • MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.
    • GAMING SPIRIT
« Réponse #7 le: 18 janvier 2008, 11:25:05 »
Prendre conscience de ses pouvoirs revient à dire qu'elle se rendrait compte que ce qu'elle recherchait ailleurs était déjà en elle. Une part "d'extra ordinaire" quelque chose donc qui la dépasse.

Ce qui ne sous entend pas qu'elle saurait plus maitriser ses pouvoirs. Ce constat loin de la laisser indifférente la mettrait face à des choix continuer d'exister au risque de détruire l'humanité, se sublimer ou s'autodétruire et disparaitre de la surface de la Terre, où tout faire pour maitriser ses pouvoirs, mais dans quel but ?

La dimension tragique me plait assez ne serait-ce que pour mettre à mal la dimension grecque du héros des temps antiques qui ne pouvait être qu'... UN HOMME.

Seule Haruhi notre déesse serait capable d'un tel acte.  

:) ( Pinaise, un raisonnement sans crocodile vert à dévorer, j'ai vraiment pris des risques ^^)
Bouken desho desho !!

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
    • Meido Rando
« Réponse #8 le: 18 janvier 2008, 12:03:33 »
C'est intéressant mais vu le ton de la série je doute que ça arrive. Ca serait néanmoins une bonne idée de fan fiction (et tu dois en connaître un bout maintenant MJ :D)

Moi je la verrais bien se faire une armée de Mikuru maids (ahem)

Hors ligne Reno

• Capitaine
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #9 le: 18 janvier 2008, 12:35:39 »
Mdr, oui, ou réduire cette armée en esclavage comme elle le fait déjà^^.

Na-oka

• Invité
« Réponse #10 le: 18 janvier 2008, 16:29:11 »
.....

Je pense que si elle s'en rendrait compte, les pouvoirs iraient à une autre personne et sa mémoire sera effacée...

Une autre supposition pas marrante dans ce topic.

Hors ligne Reno

• Capitaine
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #11 le: 18 janvier 2008, 17:59:08 »
Ses pouvoirs iraient à Kyon, ou quelqU'un d'autre dans l'histoire?
bon, faut que j'arrete moi....

Hors ligne Pulsar

• Membre du forum
  • Pulsar est un bloc de charisme.Pulsar est un bloc de charisme.Pulsar est un bloc de charisme.Pulsar est un bloc de charisme.Pulsar est un bloc de charisme.Pulsar est un bloc de charisme.Pulsar est un bloc de charisme.Pulsar est un bloc de charisme.Pulsar est un bloc de charisme.Pulsar est un bloc de charisme.
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #12 le: 30 janvier 2008, 16:28:39 »
Je dirais que Haruhi ne dirait rien aux autres et qu'elle créerait des situations pour la SOS-Dan, elle va donc rendre le monde amusant* (sans le changer/détruire pour faire plaisir à Kyon et sans lui avouer) pour elle.
*Le but de la SOS-Dan étant d'apporter plus d'excitation dans le monde.  ;D

Se limitant à des aventures avec la SOS-Dan où elle pourrait s'amuser avec ses membres.
Elle peut aussi être plus ouverte aux autres (sans utilisé ses pouvoirs) cf. Live, Alive. Quel intérêt de faire ce que l'on veut et créer aliens, espers, voyageurs temporels... s'ils n'existent que parce qu'on le souhaite. Le mieux serait de faire soi-même que son monde soit amusant entouré de ses amis  ;)
*Pulsar croit à la bontée de la déesse*

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #13 le: 30 janvier 2008, 16:44:34 »
Moi aussi j'y crois, elle n'est pas fondamentalement méchante, juste complètement inconsciente.
quand on voit ce qu'elle souhaite pour le Tanabata.... ^^U

"Que je sois le centre du monde" et "Que la Terre tourne à l'envers"
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Pulsar

• Membre du forum
  • Pulsar est un bloc de charisme.Pulsar est un bloc de charisme.Pulsar est un bloc de charisme.Pulsar est un bloc de charisme.Pulsar est un bloc de charisme.Pulsar est un bloc de charisme.Pulsar est un bloc de charisme.Pulsar est un bloc de charisme.Pulsar est un bloc de charisme.Pulsar est un bloc de charisme.
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #14 le: 30 janvier 2008, 17:05:12 »
On dira que c'est ce qui lui donne encore plus de charme.  :)