Auteur Sujet: Planifier le Kumikyoku pour un MAXIMUM DE DOMMAGES.  (Lu 6494 fois)

Hors ligne Amo

• Membre Officiel
  • Amo est bien aimé.
  • Capitaine De Vaisseau
    • Néant Vert
  • Religion: Agnosticisme
  • Personnage préféré: Tsuruya
Planifier le Kumikyoku pour un MAXIMUM DE DOMMAGES.
« le: 20 juin 2009, 03:26:51 »
"It's a giant enemy crab. (...) You attack its weak points for MASSIVE DAMAGE."
- Bill Ritch, mai 2006.

Je me permet de parler du fameux Kumikyoku ailleurs que dans son saint topic personnel (et que je vous invite d'ailleurs à consulter) puisqu'il fera partie intégrante du stand, au moins dix minutes par jour. Le but du Kumikyoku, pour ceux qui n'ont jamais daignés consulter le saint topic est d'être un medley réunissant une bonne quarantaine de chansons, toutes issues de la culture populaire otaku, peu d'entre elles étant vraiment super super connues sur l'otaque français lambda (allez, Air, Bokurano, Hare Hare Yukai, God Knows ou bien encore Marisa Stole The Precious Thing ça peut nous parler à la rigueur si on a une bonne culture) mais le fun et le piquant étant que ça peut être facilement organisé par plein de gens.

Des sessions de Kumikyoku seront organisées. Nous chanterons devant des gens. Avec des paroles à la main pour les faibles dans mon genre, de tête pour les types qui ont du sang dans les veines, mais le but du jeu sera de s'éclater, d'offrir un choeur harmonieux, ainsi qu'une curiosité pour tous les gens qui passeront (y compris ceux qui feront " :-\" et repartiront discuter visual rock et fringues de gothiques), un véritable défi donc, qui avait eu lieu au beau milieu de la nuit de l'Epitanime mais qui aura cette fois ci toutes les belles infrastructures ainsi que les yeux du public sur nous, hmmm sexy  B).

Donc ce topic servira à planifier les horaires pour qu'on puisse se donner rendez-vous, planifier a peu près qui veut quoi (le doodle peut déjà donner une indication, bien que pas mal de gens ont tout sélectionnés), qui fait quoi, remettre les paroles en fichier joint (vous le trouverez donc lié à ce post) et autres détails.

Donc qui sera là le jeudi ? Le vendredi ? Le samedi ? Le dimanche ?

(moi vite fait si ça vous intéresse: le jeudi je serais pas là, le vendredi oui, le samedi pas entre 15h et 16h pour cause de SAKAE ESUNO et le dimanche oui)

Hors ligne Mop

• Administrateur Brigade
  • Lieutenant
  • Mop est bien aimé.
  • Religion: Haruhiisme
  • Personnage préféré: Yuki
Re : Planifier le Kumikyoku pour un MAXIMUM DE DOMMAGES.
« Réponse #1 le: 20 juin 2009, 03:55:17 »
Whaa Amo t'es vraiment pas un couche tôt...

Pour ma part j'assisterai plus aux séances de Kumikyoku pour filmer (comme la dernière fois) que comme chanteur (parce que 1) je sais pas chanter et 2) je connais pas les paroles...). Par contre, ce sera plus le jeudi et le vendredi je pense...

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne AxelTerizaki

• Chef de Brigade
  • Prophète
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #2 le: 20 juin 2009, 08:23:42 »
Amo dans mon billet sur meido-rando j'ai indiqué qu'on pourrait faire ça tous les jours à 15h00, mais comme on ne sait pas ce qu'on va faire encore certaines fois, il est difficile de dire si cet horaire sera respecté. On se servira du tableau blanc gracieusement prêté par KAZE pour tenir au courant le sgens de l'horaire du prochain Kumi :)

Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne sedeto-chan

• Administrateur Brigade
  • Pratiquant
  • sedeto-chan est une star inter-galactique.sedeto-chan est une star inter-galactique.sedeto-chan est une star inter-galactique.sedeto-chan est une star inter-galactique.sedeto-chan est une star inter-galactique.sedeto-chan est une star inter-galactique.sedeto-chan est une star inter-galactique.sedeto-chan est une star inter-galactique.sedeto-chan est une star inter-galactique.sedeto-chan est une star inter-galactique.sedeto-chan est une star inter-galactique.sedeto-chan est une star inter-galactique.sedeto-chan est une star inter-galactique.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
  • Religion: Yukiisme
  • Personnage préféré: Konata
  • Awards: Dakimakura N°2 de Rin
« Réponse #3 le: 20 juin 2009, 11:22:38 »
Oki ! Du reste, je serai là tous les jours.
Est-ce qu'on discute dors et déjà d'une petite répartition, ou bien on fait ça sur place ?

~⑨~

Hors ligne Hayate

• Membre Première Classe
  • Hayate est bien aimé.
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #4 le: 20 juin 2009, 12:20:44 »
Genre, faut pas crier les "UNINSTALL UNINSTALL" D: (enfin, ça sera plutôt du DESINSTALLE DESINSTALLE avec les gens d'ici)

Hors ligne Amo

• Membre Officiel
  • Amo est bien aimé.
  • Capitaine De Vaisseau
    • Néant Vert
  • Personnage préféré: Tsuruya
Re : Re : Planifier le Kumikyoku pour un MAXIMUM DE DOMMAGES.
« Réponse #5 le: 20 juin 2009, 15:29:23 »
Genre, faut pas crier les "UNINSTALL UNINSTALL" D: (enfin, ça sera plutôt du DESINSTALLE DESINSTALLE avec les gens d'ici)

Mais si faut les gueuler, c'est plus fun D:.

AxelTerizaki > Ok oui j'avais zappé ça. Donc on part sur le principe de 15h chaque jour et indication sur le tableau blanc, du moment que c'est pas le matin ça peut aller.
(mais le samedi faut faire ça plus tard y'a Sakae Esuno a 15h en conférence. ZUT QUOI. L'auteur de Mirai Nikki \o\.)

Hors ligne Yagura

• Membre de base
  • *
  • Yagura est bien aimé.
Re : Re : Planifier le Kumikyoku pour un MAXIMUM DE DOMMAGES.
« Réponse #6 le: 20 juin 2009, 15:47:06 »

mais si faut les crier =)

cliquer sur ce lien me fera plaisir -> http://guraya.labrute.fr

En ligne Babatus

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • Babatus envoie du pâté.Babatus envoie du pâté.Babatus envoie du pâté.
  • 27d100
    • Codex Babatus
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #7 le: 20 juin 2009, 18:05:37 »
Je suis fin prêt pour le faire les 4 jours, les voisins de Baguette ( et les miens) peuvent en témoigner   ::)
Ah tiens, j'ai le droit à une signature? Faudrait que je trouve un truc intelligent à écrire alors... Raté....

Un blog inutile

Hors ligne QCTX

• Administrateur Brigade
  • Entité
  • QCTX envoie du pâté.QCTX envoie du pâté.QCTX envoie du pâté.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #8 le: 20 juin 2009, 21:11:14 »
J'avais proposé de profiter de l'option "Fête de la musique" pour répéter incognito, mais personne ne semble pouvoir se libérer… heu, ben demain, quoi !

En ligne Babatus

• Capitaine
  • **
  • 27d100
    • Codex Babatus
« Réponse #9 le: 20 juin 2009, 21:22:22 »
En même temps, j'ai ma seule épreuve de bac lundi, je vais donc pour une fois éviter de me coucher "tard"  ^^'
Ah tiens, j'ai le droit à une signature? Faudrait que je trouve un truc intelligent à écrire alors... Raté....

Un blog inutile

Hors ligne QCTX

• Administrateur Brigade
  • Entité
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #10 le: 20 juin 2009, 21:37:34 »
 j'ai jamais dit qu'on allais répéter jusqu'à une heure du matin.
Demain, c'est dimanche, on peut se rencontrer des 15 H et se quitter à 19H

En ligne Babatus

• Capitaine
  • **
  • 27d100
    • Codex Babatus
« Réponse #11 le: 20 juin 2009, 21:38:37 »
Une idée de lieu? (Faudra déjà voir si je suis rentré sur Paris à cette heure :p )

Un blog inutile

Hors ligne QCTX

• Administrateur Brigade
  • Entité
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #12 le: 20 juin 2009, 21:41:32 »
Parc Montsouris - Station "Cité Universitaire" du RER B.

Hors ligne Romukaji

• Projet HDP
  • Lieutenant
  • Romukaji est leader des masses.Romukaji est leader des masses.Romukaji est leader des masses.Romukaji est leader des masses.Romukaji est leader des masses.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
  • Personnage préféré: Mikuru
Re : Re : Re : Planifier le Kumikyoku pour un MAXIMUM DE DOMMAGES.
« Réponse #13 le: 21 juin 2009, 16:48:02 »

mais si faut les crier =)

Soyon artistiques plutôt que gueulards... voilà, c'est ma suggestion, reste à voir si elle est majoritaire.
C'est plus fun de faire quelque chose de beau qui ne fait pas fuir tous les passants mais les incite à demander : "c'est quoi? ça vient d'où?"...
Taradoxe pantsurel ! 
Mon blog mal ficelé

Hors ligne ricou

• Equipe Fanzine
  • Commandant
  • **
  • ricou casse des noisettes avec les fesses.ricou casse des noisettes avec les fesses.ricou casse des noisettes avec les fesses.ricou casse des noisettes avec les fesses.
  • QCTXiste.
  • Awards: Shota officiel d'élite de la Brigade SOS Francophone
« Réponse #14 le: 21 juin 2009, 17:15:26 »
Je suis d'accord avec Romu(lus). Quitte à casser quelque chose, je préfèrerais casser la baraque plutôt que tout ce qui est fait en verre.
Si possible quoi. =o
Moi je suis ricou, et je suis petit :D
Mais pourquoi j'attire le yaoi ? T_T

Une vie, un but. Transformer Nantes en ville otaque ! Eh bien, y a du boulot...