"It's a giant enemy crab. (...) You attack its weak points for MASSIVE DAMAGE." - Bill Ritch, mai 2006.
Je me permet de parler du fameux Kumikyoku ailleurs que dans son
saint topic personnel (et que je vous invite d'ailleurs à consulter) puisqu'il fera partie intégrante du stand, au moins dix minutes par jour. Le but du Kumikyoku, pour ceux qui n'ont jamais daignés consulter le
saint topic est d'être un medley réunissant une bonne quarantaine de chansons, toutes issues de
la culture populaire otaku, peu d'entre elles étant vraiment super super connues sur l'otaque français lambda (allez, Air, Bokurano, Hare Hare Yukai, God Knows ou bien encore Marisa Stole The Precious Thing ça peut nous parler à la rigueur si on a une bonne culture) mais le fun et le piquant étant que ça peut être facilement organisé par plein de gens.
Des sessions de Kumikyoku seront organisées. Nous chanterons devant des gens. Avec des paroles à la main pour les faibles dans mon genre, de tête pour les types qui ont du sang dans les veines, mais le but du jeu sera de s'éclater, d'offrir un choeur harmonieux, ainsi qu'une curiosité pour tous les gens qui passeront (y compris ceux qui feront "

" et repartiront discuter visual rock et fringues de gothiques), un véritable défi donc, qui avait eu lieu
au beau milieu de la nuit de l'Epitanime mais qui aura cette fois ci toutes les belles infrastructures ainsi que les yeux du public sur nous, hmmm sexy

.
Donc ce topic servira à planifier les horaires pour qu'on puisse se donner rendez-vous, planifier a peu près qui veut quoi (
le doodle peut déjà donner une indication, bien que pas mal de gens ont tout sélectionnés), qui fait quoi, remettre les paroles en fichier joint (vous le trouverez donc lié à ce post) et autres détails.
Donc qui sera là le jeudi ? Le vendredi ? Le samedi ? Le dimanche ?
(moi vite fait si ça vous intéresse: le jeudi je serais pas là, le vendredi oui, le samedi pas entre 15h et 16h pour cause de SAKAE ESUNO et le dimanche oui)