Auteur Sujet: [Saison 2] Endless 8 [spoiler]  (Lu 57418 fois)

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Re : [Saison 2] Endless 8 [spoiler]
« Réponse #615 le: 10 septembre 2009, 22:19:42 »
Par chez moi, même les ambulances sont GAR :

Hors ligne Nautawi

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
    • Que des articles soient faits !
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Haruhiisme
Re : [Saison 2] Endless 8 [spoiler]
« Réponse #616 le: 10 septembre 2009, 22:27:33 »
ça donne envie d'avoir un accident  :drink:

Hors ligne Cynim

• Membre du forum
  • Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.
    • Un Physicien Haruhiste Romand à Kyoto !
  • Personnage préféré: Tsuruya
« Réponse #617 le: 25 novembre 2009, 22:19:11 »
on est ce soir le Mercredi 25 Novembre 2009, Endless Eight est loin derrière...

avec le recul, qu'en pense-t-on ??

bon, allez, à Février prochain !!

lol... on est à la page..... 42 !!  Fourty-Two !!  Endless Eight sur Haruhi.fr termine sur 42 !!!  :wouhou:

c'est un signe ! (si vous connaissez H2G2)
God of Projo à PolyJapan, sérieusement atteint de Haruhiism extrêmement aigu en phase terminale !!
Red & White : United Colours of Switzerland
http://myanimelist.net/profile/Cynim

Hors ligne Rochois

• Commandant
  • Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Nadeko's fanboy
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Sasakiisme
« Réponse #618 le: 26 novembre 2009, 01:37:29 »
Je viens juste de finir la saison 2 (donc j'ai pas vraiment de recul ^^). Et pour moi, disons, que E8 c'est joie et souffrance mélangé.

Les 3 premiers épisodes E8 j'ai trouvé ça original et sympathique,
le 4 ça commençais à bien faire (et puis c'était quoi cette histoire d'avion ?),
le 5 m'a filé un coup de stress à la fin (pis le coup du réveil était vraiment sympa),
6 je l'ai détesté mais je ne saurais pas expliquer pourquoi (frustration surement),
j'ai adoré le 7 (surement parce que je savais que ça serait l'avant dernier..., sinon j'ai pas d'explication logique),
le 8 l'apothéose et la libération finale vraiment bien fait (j'ai adoré la réaction de la Déesse face à Kyon).

Février est loin, ça sera dur...

c'est pas un signe c'est THE ANSWER.^^

Hors ligne Cynim

• Membre du forum
  • Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.
    • Un Physicien Haruhiste Romand à Kyoto !
  • Personnage préféré: Tsuruya
Re : Re : [Saison 2] Endless 8 [spoiler]
« Réponse #619 le: 26 novembre 2009, 07:01:51 »
c'est pas un signe c'est THE ANSWER.^^
Ah oui pardon !!    ::)
God of Projo à PolyJapan, sérieusement atteint de Haruhiism extrêmement aigu en phase terminale !!
Red & White : United Colours of Switzerland
http://myanimelist.net/profile/Cynim

Hors ligne Tamaki

• Membre de base
  • *
  • Tamaki est leader des masses.Tamaki est leader des masses.Tamaki est leader des masses.Tamaki est leader des masses.Tamaki est leader des masses.Tamaki est leader des masses.Tamaki est leader des masses.
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #620 le: 08 juillet 2010, 07:00:37 »
Sentiment mitigé face à ce scénario atypique, d'un côté je salue le parti pris et l'audace de l'essai, autant bon, au bout de 3 fois, ça commence à bien faire.
En revanche, dénouement brillant et épisodes restants (making-off du Mikuru no Densetsu) sont excellents comme d'habitude!

Mikuru Beaaaaaaaaaam "FLASH!"
- Tu as déjà lu Le Mur de Sarte?
- Non, je ne l'ai pas en ami Facebook...

Hors ligne Jill-Jênn

• Ultra Director
  • Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.
    • Jill-Jênn's Game and Anime Sheet Music
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #621 le: 17 août 2010, 16:02:23 »
Énorme.

Sur haruhi.tv, il y a un nouveau lien : « 夏休みの計画!団員は毎日確認!遅刻厳禁 », soit « Planning des vacances d'été ! Tous les membres de la brigade doivent la consulter chaque jour ! Tout retard sera sanctionné ! »

Quand on clique dessus : « [Choses à faire pendant les vacances d'été sauf si tu ne sers à rien]
Séjour d'été d'une nuit ✔
Piscine ✔
O-Bon
Spectacle de feux d'artifice
Job à temps partiel
Astronomie
Exercices à la batte
Capture d'insectes
Test de courage
Autres choses diverses »

C'est marrant/sympa qu'ils aient fait ça pile le 17 août.

Source : ce post sur AnimeSuki.
« Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »

Hors ligne Ita

• Membre Première Classe
  • Ita démonte.Ita démonte.Ita démonte.Ita démonte.Ita démonte.Ita démonte.Ita démonte.Ita démonte.
  • Je suis fatigué des préjugés -_-'.
  • Personnage préféré: Konata
« Réponse #622 le: 23 septembre 2010, 19:23:45 »
Comment j'ai réussis à tenir cette répétition... c'était pas sans mal.
Mais bon même si le concept de répétition lié à une distorsion temporelle, est un peu lourd, je trouvais sympa de voir qu'il changeait de fringues, d'angle de vue et de certaine réplique.
et comme dit plus haut dénouement intéressant, fin amusante.
surtout ayant adoré le film "Mikuru no Densetsu".

OUff... Y'a du boulot encore. é_è.
Senpai senpai ! I become a good Otak no matter what ! Believe it !

Je suis Ita pour ne pas dire 'chi', question d'esthétique, je n'ai rien d'une belette -_-'.

イタズ-イタズ
[/b]