Auteur Sujet: [Saison 2] Endless 8 [spoiler]  (Lu 54997 fois)

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Haruhiisme
[Saison 2] Endless 8 [spoiler]
« le: 18 juin 2009, 16:31:46 »
Episode diffusé

Vu

Et je n'ai qu'une chose à dire

WTF KYOANI, WHY ?

Aucune alusion à l'ellipse temporelle, quedalle...

un endless eight 2 pour la semaine prochaine ?

ah oui et puis y'a ça aussi :

sympa mais encore une fois pas à la hauteur de BDD. Mais bon, ça on s'y attendait.
« Modifié: 18 juin 2009, 17:16:32 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Panpan

• Membre de base
  • *
  • Panpan démonte.Panpan démonte.Panpan démonte.Panpan démonte.Panpan démonte.Panpan démonte.Panpan démonte.Panpan démonte.
    • Pan²talonnade
  • Personnage préféré: Aucun
Re : [Saison 2] Endless 8 [spoiler]
« Réponse #1 le: 18 juin 2009, 17:38:05 »

Hors ligne davifon

• Membre Première Classe
  • davifon déchire grave.davifon déchire grave.davifon déchire grave.davifon déchire grave.davifon déchire grave.davifon déchire grave.davifon déchire grave.davifon déchire grave.davifon déchire grave.
  • Personnage préféré: Tsuruya
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #2 le: 18 juin 2009, 19:06:12 »
Aucune alusion à l'ellipse temporelle, quedalle...

Hmmm, s'il leur faut deux épisodes pour endless eight, va falloir revoir tous les plannings (et peut-être abandonner ses espérances aussi).

Le générique est en effet sympa, mais a un goût de déjà vu plusieurs fois. Ca m'a fait penser un peu au générique des OAVs de Ichigo100%, je sais pas pourquoi.
Faute d'y comprendre quelque chose, autant bien en rigoler (définition personnelle du Tsuruyaisme)

Hors ligne Shyne

• Croyant
  • Shyne démonte.Shyne démonte.Shyne démonte.Shyne démonte.Shyne démonte.Shyne démonte.Shyne démonte.Shyne démonte.
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #3 le: 18 juin 2009, 19:28:00 »
Hum, je préfère cet opening à celui de la saison 2, mais toujours pas de nouvelle chorégraphie en vue , c'est bien dommage.

Hors ligne davifon

• Membre Première Classe
  • davifon déchire grave.davifon déchire grave.davifon déchire grave.davifon déchire grave.davifon déchire grave.davifon déchire grave.davifon déchire grave.davifon déchire grave.davifon déchire grave.
« Réponse #4 le: 18 juin 2009, 20:08:11 »
Nouvel épisode vu.

Que dire...

De nouvelles musiques
Un nouvel opening
L'impression d'assister à Martine va à la piscine, Martine, va à la chasse au grillon, Martine va à la fête à neuneu...
Un manque cruel de dynamisme et de vrai histoire (pour le moment...)

Faut voir comment kyoani va finir (ou pas) cette histoire dans le prochain épisode. Je n'aurais jamais cru que ce passage du roman ferai deux épisodes...

PS : J'adore la manière de jouer de Nagato ^^ (vers 21min)
Faute d'y comprendre quelque chose, autant bien en rigoler (définition personnelle du Tsuruyaisme)

Hors ligne Amo

• Lieutenant
  • Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.
  • Cowboy Bibliothécaire
    • Néant Vert
« Réponse #5 le: 18 juin 2009, 21:46:11 »
Plutôt cool cet opening, dans un registre totalement différent de Bouken Desho, partant un peu plus dans du punk rock pas si "déjà vu mille fois". La musique n'est pas franchement top, mais tout le visuel autour est franchement cool, et là est le plus intéressant. Il ne fera pas fureur en karaoké mais il a des qualités visuelles indéniable.

Hors ligne s3phy

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.
    • s3phy
« Réponse #6 le: 19 juin 2009, 07:23:07 »
Il me fait terriblement penser à l'AMV Skittles cet opening...

Hors ligne TurCirith

• Membre de base
  • *
  • TurCirith est leader des masses.TurCirith est leader des masses.TurCirith est leader des masses.TurCirith est leader des masses.TurCirith est leader des masses.TurCirith est leader des masses.TurCirith est leader des masses.
« Réponse #7 le: 19 juin 2009, 09:41:38 »
Je n'aime pas trop cet épisode dans lequel H*ruhi passe pour une fille ordinaire. Gniii ?

L'opening est chouette.
« Modifié: 23 juin 2009, 20:18:59 par TurCirith »
Ce message (y compris la signature) est intégralement ma propriété intellectuelle. Néanmoins, dans mon immense mansuétude, je vous autorise à la citer intégralement ou partiellement, à le parodier, à vous en inspirer ou à l'utiliser dans vos œuvres. Rendez-m'en grâce et louez mon nom pour des siècles et des siècles.

Hors ligne l elfe des volcans

• Commandant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #8 le: 19 juin 2009, 15:13:19 »
O_O on voit Yuki s'ennuyer ! Je me demande si elle achète des masques d'extra-terrestre souvent ? Combien de livres a-t-elle le temps de lire ?

Je ne trouve pas cet épisode tellement insupportable, sachant ce qui attend, il y aura certainement des choses à repérer, bientôt !

Et justement, ces 2 épisodes sont la preuve que Haruhi, même si elle paraît être une lycéenne ordinaire, est en réalité très loin d'être normale.

Hors ligne Jill-Jênn

• Ultra Director
  • Jill-Jênn déchire grave.Jill-Jênn déchire grave.Jill-Jênn déchire grave.Jill-Jênn déchire grave.Jill-Jênn déchire grave.Jill-Jênn déchire grave.Jill-Jênn déchire grave.Jill-Jênn déchire grave.Jill-Jênn déchire grave.
    • Jill-Jênn's Game and Anime Sheet Music
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #9 le: 19 juin 2009, 15:58:17 »
Mdr, vous avez vu les résultats de la partie de bowling ?

(trouvé sur les forums AnimeSuki)
« Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.
  • Pon pon way way way~
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #10 le: 19 juin 2009, 18:02:21 »
Ils ont pas perdu le soucis du détail. ^^

Vrai, il ne se passe grand chose dans cet épisode, mais je trouve que c'est une des qualités de l'anime d'être reposant et pas prise de tête. Dans le premier épisode sur l'île de la saison 1, c'était à peu près pareille.

Non ça fait du bien de voir nos héros ressembler plus à une vraie bande de potes et d'"humanisé" Haruhi.

Vivement l'épisode d'après quand même.

Et c'est vrai qu'en comparaison, la Rhapsodie d'une feuille de bambou était plus énorme. Mais bon.

In Haruhi we trust !

Hors ligne Jill-Jênn

• Ultra Director
  • Jill-Jênn déchire grave.Jill-Jênn déchire grave.Jill-Jênn déchire grave.Jill-Jênn déchire grave.Jill-Jênn déchire grave.Jill-Jênn déchire grave.Jill-Jênn déchire grave.Jill-Jênn déchire grave.Jill-Jênn déchire grave.
« Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »

Hors ligne l elfe des volcans

• Commandant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #12 le: 19 juin 2009, 18:46:11 »
Joli !

J'aime bien les scores de Yuki, j'ai l'impression qu'elle s'est contentée de lancer la boule de bowling un livre à la main, sans même lever les yeux de son livre ! Pour Mikuru et Haruhi c'est sans surprise !
« Modifié: 19 juin 2009, 18:49:14 par l elfe des volcans »

Hors ligne davifon

• Membre Première Classe
« Réponse #13 le: 19 juin 2009, 19:06:06 »
Yuki sait varier les plaisirs au bowling : voir l'épisode 19 de Lucky star à 16 minutes 45

Hors ligne Jill-Jênn

• Ultra Director
« Réponse #14 le: 20 juin 2009, 20:18:08 »
J'ai lu sur AnimeSuki que Haruhi portait un T-Shirt « 69 » et que « ça pourrait être la subtilité de l'épisode ».

Quelqu'un d'autre a dit qu'il était sûr que c'était une façon de se moquer d'Aya Hirano.
http://generationotaku.net/images/tidbits/0408/hirano.jpg