Auteur Sujet: Aitae  (Lu 2725 fois)

Hors ligne Manaknight

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.
  • Searching for my path...
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
Re : Aitae
« Réponse #30 le: 17 juin 2009, 22:29:33 »
Bienvenue à toi

Hors ligne WEdnesdaY

• Membre Première Classe
  • WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #31 le: 17 juin 2009, 23:12:08 »
Bienvenue !

Hors ligne Ogami-itto

• Membre du forum
  • Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #32 le: 17 juin 2009, 23:28:40 »
Bienvenu,
adolescent à 19 ans, rassure toi ça peut durée encore très très longtemps

(Oui oui, je cherche des histoires de relations féminine, chacun son truc!).
pas facile de donner des titres intéressants et pas (trop) ecchi
- Maka Maka
- Innocent lover
- Maria + Holic
???

sous réserve que Haruhi en ait décidé autrement

Hors ligne nyoronyolo

• Membre Première Classe
  • nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.
  • Hayate! I can Walk!
    • Hourai NEETwork
Re : Re : Aitae
« Réponse #33 le: 18 juin 2009, 00:37:57 »
Epitech Paris, sinon pas encore de login rien du tout, je devrai recevoir ça en aout je pense.
Bonne chance (ou plutot bon courage hehehe) alors, si tu veux des infos sur comment ca se passe et tout le tralala (tek5 pour moi a partir de septembre ~~) hesite pas a demander je t'enverrai par pm mon login/mail :p

Hors ligne Aitae

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Aitae déchire grave.Aitae déchire grave.Aitae déchire grave.Aitae déchire grave.Aitae déchire grave.Aitae déchire grave.Aitae déchire grave.Aitae déchire grave.Aitae déchire grave.
  • Un monde, une voix, un rêve...
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #34 le: 18 juin 2009, 10:40:42 »
Encore une fois, merci beaucoup pour votre acceuil et de même merci pour la proposition Nyoronyolo, je n'hésiterais pas promis :D.

Hors ligne Suruna

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Suruna déchire grave.Suruna déchire grave.Suruna déchire grave.Suruna déchire grave.Suruna déchire grave.Suruna déchire grave.Suruna déchire grave.Suruna déchire grave.Suruna déchire grave.
« Réponse #35 le: 19 juin 2009, 12:01:15 »
Bienvenue!

Dry-Zen

• Invité
« Réponse #36 le: 25 juin 2009, 13:33:41 »
Je ne cite que de grande référence mais je me vois mal détailler ma vidéothèques devant vous (Pas assez de temps de mon coté pour tout dire et pas assez du votre pour tout lire).
Fais donc ta liste. JE suis prêt à la lire, quelle que soit sa longueur. Et puis c'est facile de citer des séries, comme ça...

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
Re : Aitae
« Réponse #37 le: 25 juin 2009, 17:38:57 »
Ton lien en signature semble légèrement foireux Dry-Zen.
Chocapic.

Dry-Zen

• Invité
« Réponse #38 le: 26 juin 2009, 08:59:07 »
Ah tiens, effectivement....Réparé. J'finirais bien par en changer. Tout comme d'avatar...beu heu heu j'trouve plus mes images d'Chrodechild ! T_T
« Modifié: 26 juin 2009, 09:48:59 par Dry-Zen »

Hors ligne baka-saru

• Croyant
  • baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • A monkey is fine too...
    • Ma gallerie DA
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #39 le: 26 juin 2009, 09:43:49 »
Un fan de yuri et Rei,hop ça c'est fait,bienvenue ^^.
niveau "yuri" je n'ai que maria holic a te proposer ^^

Yui,Ritsu,Mio,Tsulugi ou Azusa :D ?

Hors ligne Aitae

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Aitae déchire grave.Aitae déchire grave.Aitae déchire grave.Aitae déchire grave.Aitae déchire grave.Aitae déchire grave.Aitae déchire grave.Aitae déchire grave.Aitae déchire grave.
« Réponse #40 le: 26 juin 2009, 11:06:14 »
Fais donc ta liste. JE suis prêt à la lire, quelle que soit sa longueur. Et puis c'est facile de citer des séries, comme ça...

je me vois mal détailler ma vidéothèques devant vous (Pas assez de temps de mon coté pour tout dire )

Ma réponse, je te mettrais d'autre titres dans la soirée ou demain si tu y tiens tant.

Yui,Ritsu,Mio,Tsulugi ou Azusa big grin ?

Toutes? Sinon je peux pas trop choisir entre Mio et Yui :( (J'ai essayé pourtant).

Hors ligne baka-saru

• Croyant
  • baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Ma gallerie DA
« Réponse #41 le: 26 juin 2009, 11:29:57 »
Simple,tu préfères le coca ou l'ice tea XD ?

Hors ligne Aitae

• Membre Seconde Classe
  • **
« Réponse #42 le: 26 juin 2009, 11:58:36 »
Ice tea même si je suis diabétique et que parfois le sucre me monte à la tête.

Hors ligne baka-saru

• Croyant
    • Ma gallerie DA
« Réponse #43 le: 26 juin 2009, 15:03:32 »
Donc c'est Yui ta préféré,hop reglé.

Hors ligne Aitae

• Membre Seconde Classe
  • **
« Réponse #44 le: 26 juin 2009, 16:44:12 »
Hum... Mais je prenais des cours de basse il y à quelques années.