Auteur Sujet: Aitae  (Lu 2734 fois)

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
Re : Aitae
« Réponse #15 le: 17 juin 2009, 01:42:17 »
Valkyrie Profile : Bien
Pas de Suikoden : Pas bien
Chocapic.

Hors ligne SpikeSpiegel

• Membre Première Classe
  • SpikeSpiegel déchire grave.SpikeSpiegel déchire grave.SpikeSpiegel déchire grave.SpikeSpiegel déchire grave.SpikeSpiegel déchire grave.SpikeSpiegel déchire grave.SpikeSpiegel déchire grave.SpikeSpiegel déchire grave.SpikeSpiegel déchire grave.
  • Personnage préféré: Konata
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #16 le: 17 juin 2009, 02:12:51 »
Bienvenue Aitae  ^^ . Amuse toi bien sur le forum.

Hors ligne Yagura

• Membre de base
  • *
  • Yagura déchire grave.Yagura déchire grave.Yagura déchire grave.Yagura déchire grave.Yagura déchire grave.Yagura déchire grave.Yagura déchire grave.Yagura déchire grave.Yagura déchire grave.
« Réponse #17 le: 17 juin 2009, 11:24:39 »
Bienvenue à toi!

cliquer sur ce lien me fera plaisir -> http://guraya.labrute.fr

Hors ligne Aitae

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Aitae déchire grave.Aitae déchire grave.Aitae déchire grave.Aitae déchire grave.Aitae déchire grave.Aitae déchire grave.Aitae déchire grave.Aitae déchire grave.Aitae déchire grave.
  • Un monde, une voix, un rêve...
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #18 le: 17 juin 2009, 12:49:07 »
Pas de Suikoden : Pas bien

Je vais quand même pas tout cité mais j'avoue ne pas être le fan de Suikoden, même si c'est une série avec un certain charme, j'avais même eu l'occasion de jouer au 3, jamais sortie chez nous il me semble.

Merci à tous et à toute (Pas fait gaffe donc je le met au cas ou) pour votre acceuil.

Hors ligne Aryth

• Capitaine
  • Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.
  • Pangolin
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #19 le: 17 juin 2009, 13:03:50 »
(désolé c'est plus fort que moi)
Asuka ou Rei?
Hologram summer again.

Hors ligne Aitae

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Aitae déchire grave.Aitae déchire grave.Aitae déchire grave.Aitae déchire grave.Aitae déchire grave.Aitae déchire grave.Aitae déchire grave.Aitae déchire grave.Aitae déchire grave.
« Réponse #20 le: 17 juin 2009, 15:23:40 »
Rei Ayanami, j'aime bien les cheveux court.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #21 le: 17 juin 2009, 15:27:38 »
Très bon choix. Très, très bon...

Hors ligne Aryth

• Capitaine
  • Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.
  • Pangolin
  • Personnage préféré: Aucun
Re : Re : Aitae
« Réponse #22 le: 17 juin 2009, 15:39:24 »
Rei Ayanami, j'aime bien les cheveux court.
Enfin un nouveau prometteur.
Hologram summer again.

Hors ligne Aitae

• Membre Seconde Classe
  • **
Re : Re : Re : Aitae
« Réponse #23 le: 17 juin 2009, 15:52:20 »
Enfin un nouveau prometteur.

Mes parents disaient ça eux aussi.

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #24 le: 17 juin 2009, 15:55:06 »
Et ils ont été déçu par la suite ? (naaan, je rigole, pas taper)

Bref, bienvenue.
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Aitae

• Membre Seconde Classe
  • **
« Réponse #25 le: 17 juin 2009, 15:59:33 »
Tu peux le dire, quand ils ont vu que leur enfant était un type étrange qui se ballade dans la maison en murmurant des paroles d'anime et qui commandait sur internet des coffrets DVD type Strawberry Panic je peux te dire qu'ils ont commencé à avoir peur...Je te parle même pas de Ranma 1/2 que je regardai petit pendant le club Dorothé...(Enfin c'était sûrement le club Dorothé).

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #26 le: 17 juin 2009, 16:13:53 »
Tes parents ne savent pas reconnaitre la qualité.
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Aitae

• Membre Seconde Classe
  • **
« Réponse #27 le: 17 juin 2009, 16:17:51 »
Sûrement, mais bon je peux pas leur en vouloir en même temps, je chante comme un pied...

Hors ligne nyoronyolo

• Membre Première Classe
  • nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.
  • Hayate! I can Walk!
    • Hourai NEETwork
« Réponse #28 le: 17 juin 2009, 20:20:40 »
Oh un copain potentiel qui a de bons gouts et qui va dans mon ecole o// (quel epitech ? Paris ou province ?)
(j'allais demander si t'avais deja ton login mais c'est encore trop tot pour ca)

Hors ligne Aitae

• Membre Seconde Classe
  • **
« Réponse #29 le: 17 juin 2009, 20:51:33 »
Epitech Paris, sinon pas encore de login rien du tout, je devrai recevoir ça en aout je pense.