Auteur Sujet: Nouveau Site Haruhi  (Lu 9237 fois)

Hors ligne TunR

• Membre Première Classe
  • TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.
  • Huu~
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Kyonisme
Re : Nouveau Site Haruhi
« Réponse #75 le: 20 janvier 2008, 23:12:48 »
XD QCTX ^^
Je ne t'ai jamais detesté non plus ^^

Pour tout ce qui est légalité, j'ai revu mon opinion, car l'ami Rin-kun m'a donné le sien ( sachez qu'il est mon bras droit, celui en qui j'ai le plus confiance pour l'avancement d'Haruhi-Fr.com )
Plus de liens pour DL les OST, seulement des redirections vers un exportateur ( Play-Asia )

Pis Rin-kun, l'idée du bouton iPhone était bien vue quand même ^^

( PS : QCTX, je n'ai jamais interdit aux membres d'Haruhi-Fr.com de venir ici pour s'exprimer, ils sont libres ^^ )

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #76 le: 21 janvier 2008, 19:43:12 »

Allez, on enterre la souris de guerre et on mange des cookies ensemble  ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne TunR

• Membre Première Classe
  • TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.
  • Huu~
« Réponse #77 le: 23 janvier 2008, 15:27:50 »
Waip, mais pas trop de beurre hein ^^
Et pis du sucre glacé dessus, et je dis d'accord XD

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
Re : Nouveau Site Haruhi
« Réponse #78 le: 23 janvier 2008, 17:20:11 »
Vous en mettez du temps à changer d'hébergeur dis donc. :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne TunR

• Membre Première Classe
  • Huu~
« Réponse #79 le: 26 janvier 2008, 09:33:18 »
On a réouvert d'puis hier ^^
Après le changement d'hébergeur, c'était le forum qui voulait plus ... -_-'

Bon, j'ai réussi à réinstaller la db du forum, donc j'ai réouvert ^^

>> Chapitre 3 du manga sorti =P

PS : L'adresse www.haruhi-fr.com n'est toujours pas active ... encore 15 jours XD

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #80 le: 26 janvier 2008, 09:49:19 »

T'as qui pour un hébergeur ?  A moins que ce soit la société qui a enregistré le nom qui embête ? 

J'ai effectué pas mal de changements de DNS par le passé et ça c'est toujours passé en 24 ou 48 H au max.
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.
  • Nya~
    • Icotaku
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #81 le: 26 janvier 2008, 12:56:55 »
le domaine a moins de 60j et donc n'est pas encore transférable
Ancien hébergeur : Jexiste
Nouveau : 1&1

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #82 le: 26 janvier 2008, 14:43:11 »

1&1 sont réputés bons, t'aurais du aller là-bas directement lol   

ou bien attendre les 60 jours avant de déménager  ;)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #83 le: 26 janvier 2008, 14:43:49 »
D'ailleurs je me demandais, vous avez déménagé pour quelle raison? Juste curieux vu que je connais pas trop jexiste.org

Par contre, 1&1 c'est plutôt bon, j'ai passé quelques années chez eux, aucun gros souci à signaler.

haruhi.fr est hébergé chez Sivit en serveur dédié, pour info.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.
  • Nya~
    • Icotaku
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #84 le: 26 janvier 2008, 15:14:44 »
Bah apparemment TunR aurai remarquer que le Quota allait vite vite être depassé
(Site pas trop connu encore)
Alors imaginé une fois connu ^^'

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #85 le: 26 janvier 2008, 17:01:07 »

Ah, je connais ce problème, j'ai du faire des manipulations d'urgences pour un site qui allait dépasser son quota mensuel de 50Gb  xD 

Z'allez me dire que j'aurais du m'en douter avec 12'000 visiteurs uniques par mois mais que voulez-vous   ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne TunR

• Membre Première Classe
  • Huu~
« Réponse #86 le: 26 janvier 2008, 18:47:36 »
Je suis pas radin niveau financement, mais alors que le site est à un niveau moyen , le quota de visites était presque dépassé, et à 5€ le Go de bande passante, ça fait mal ;) ^^

Et comme il me fallait un plus gros serveur, pour deux sites ( un perso' pour ma mamounette encore ^^ ) ... ben je suis allé chez 1&1 ...