Auteur Sujet: Nouveau Site Haruhi  (Lu 9236 fois)

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Re : Nouveau Site Haruhi
« Réponse #30 le: 04 janvier 2008, 14:10:35 »
Je vais mater mes stats depuis l'ouverture il y a quatres jours =)
Mince : 790 visites déja =o ...
Voilà que l'on privilégie encore la quantité à la qualité j'ai l'impression, ça prend des airs de sites de DDL tout ça. A quand les publicités pour faire un max de pognon ?

En tout cas, une chose nous rassemble : notre passion pour la série
Vu tes précédents messages, j'ai envie de te dire hypocrite.

Mais bon on va me dire que j'essaye de massacrer la concurrence (sic)*, donc je vais tâcher de ne plus m'étendre sur ce sujet.

[*en fait c'était plutôt "Au lieu de jouer franc-jeu et d'accpter la concurence" "Ils essaillent de nous massacrer"]

Hors ligne TunR

• Membre Première Classe
  • TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.
  • Huu~
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #31 le: 04 janvier 2008, 14:22:30 »
Ah parce que la qualité vient d'içi d'après toi alors ? ...

Je dis pas que notre site est de qualité, loin de là ...

PS : je ne mettrai jamais de publicité, je regrette également ce genre de pratique ( cf. MFT, où je suis le Webmaster de D.Gray-man France ) ....

Bref, laisse mon hypocrisie tranquille si elle te déplait =D

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
Re : Nouveau Site Haruhi
« Réponse #32 le: 04 janvier 2008, 14:48:20 »
Au moins on pense pareil avec la pub ^^

Mais je suis un peu de l'avis du mamelouk concernant le direct-dl, bouh :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
« Réponse #33 le: 04 janvier 2008, 14:51:29 »
Ah et pour les stats, je dirais que c'est difficile à mesurer ici étant donné qu'on est éalés sur plusieurs sous-domaines, donc je ne sortirai pas de chiffre de peur de dire une grosse connerie.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne TunR

• Membre Première Classe
  • TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.
  • Huu~
« Réponse #34 le: 04 janvier 2008, 14:59:01 »
T'facon je disais mes stats simplement pour montrer à QCTX qu'il faudrait qu'il la ferme dès fois  ;D

Bref ...

Je repasse ce soir pour le bouton 88x31, toi tu peux te servir à cette page :
http://www.haruhi-fr.com/?page=affiliation

>> Tu comptes l'afficher où la bannière ? ^^

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #35 le: 04 janvier 2008, 20:10:26 »

Mes réactions suites aux derniers messages :

Makax a entièrement raison dans son (long) message, c'est assez téméraire (ou stupide, c'est selon) de mettre en avant quelque chose qui peut vous valoir de gros ennuis avec la justice... Et oui, ça c'est durci ces derniers mois, le Japon a officiellement demandé des entraides judiciaires, le fansub devient de moins en moins toléré ...

Axel a écrit :
Je trouve tellement dommage d'avoir cette "concurrence" qui ne sert strictement à rien si ce n'est diviser less fans.

C'est bien vrai ! Même si nous avons des vues différentes sur le piratage, on pourrait au moins éviter de faire chacun les mêmes choses dans son coin. Axel a raison, c'est typique du fansub : 8x les mêmes épisodes !

Ayant bossé chez Trilium pendant des années (pour ceux qui ont connu cette époque)

J'ai connu ^^ J'étais dans une team de fansub à l'époque et Trillium était réputé ...

Mince : 790 visites déja =o ...

Pour un nouveau site pas mal non ? =)

En quoi, deux mois ?  Si c'est des visiteurs UNIQUES (1visite par IP), c'est un bon début autrement c'est minable lol 

Sinon je partage aussi les inquiétudes du Mamelouk....  J'ai bien peur que le site de TunR soit trop orienté tuning (  ;D ), trop tape à l'oeil quoi ce qui signifie qu'il n'y aura jamais que des gens intéressés par les trucs à dl et rien d'autre, donc pas de communauté comme ici.

Ah parce que la qualité vient d'içi d'après toi alors ? ...

Je ne crois pas qu'on puisse dire que la qualité vient d'un site exclusivement mais il y a des webmaster qui ne veulent qu'augmenter leurs stats pour se dire "ouah j'ai pleins de visiteurs" et ceux qui veulent simplement faire un site de qualité. Reste à savoir dans quelle catégorie tu te trouves....

Bref, pour moi, tant qu'ils ne vont pas piquer des textes dans les autres sites pour se les approprier, ils font ce qu'ils veulent ^^

Ce qui ne m'empêche pas de déplorer ce côté "tout gratuit" et ce manque d'esprit d'équipe....
              Le Japon en Valais !

Hors ligne TunR

• Membre Première Classe
  • Huu~
« Réponse #36 le: 04 janvier 2008, 21:20:45 »
790 visites uniques en 15 jours .... dont 400 ces 4 derniers jours ....

Ensuite, j'aimerai que les membres de ce forum arrêtent de se plaindre sur le forum d'Haruhi-Fr ( je parle en particulier de QTCX qui commence à me les gonfler ! )
J'ai demandé les accords pour ce que j'affiche !!

Je suis également dans une team de fansub ( en tant que Seeder ^^ ) mais même à ce poste, je vois quelle galère ca représente ...

Bizarrement D.Gray-man France propose le même genre de services que moi, et là ça fait chier personne ...

Hors ligne Makax

• Membre du forum
  • Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.
  • d-d-d-Duwa !!
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #37 le: 04 janvier 2008, 21:42:54 »
pour montrer à QCTX qu'il faudrait qu'il la ferme dès fois  ;D

Mais malheureux, tu tiens à mourir ^^

Citation de: TunR
Ensuite, j'aimerai que les membres de ce forum arrêtent de se plaindre sur le forum d'Haruhi-Fr ( je parle en particulier de QTCX qui commence à me les gonfler ! )

...

Ca a déjà commencé apparemment...

Citation de: Alucard
le Japon a officiellement demandé des entraides judiciaires, le fansub devient de moins en moins toléré ...

J'aurai pu l'écrire comme ça aussi...
une autre fois peut-être ^^

Aussi, je trouve le rapprochement avec la mentalité du fansub français (ou du fansub en général ?) très vrai.
Je suppose que c'est humain...

Citation de: Kabu
J'ai essayé de parler avec eux pendant toute la journée, pour voir ce "finalement non", se dessinner en bas de mon écran. C'est à vous filer un coup au moral....

Tu veux que je te prête ma corde :-[ ?
« Modifié: 04 janvier 2008, 21:44:52 par Makax »
moins de 250 message en 3 ans...
"Au moins maintenant, si ça parle de tenga et de futa, je saurai :
1-que je ne dois pas approcher ce forum
2-qu'il s'agit peut-être de Haruhi.fr"

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #38 le: 04 janvier 2008, 21:53:33 »
Mon cher tuner, les membres de ce forum (et des autres aussi) sont libres d'aller poster où bon leur semble. Si en tant que propriétaire d'un forum, tu considère qu'un membre n'a pas à poster chez toi, tu n'as qu'à le bannir. Ce n'est tout de même pas à nous à dire à nos membres "surtout n'allez pas embêter l'autre forum" ! Et puis s'il y a des voix qui s'élèvent, c'est peut-être qu'il y a une raison .... Il n'y pas de fumée sans feu dit-on.

D'autre part, essayer de montrer à QCTX qu'il devrait la fermer, c'est comme mettre sa tête dans la gueule d'un lion avec un shampoing spécial mayonnaise ....  et c'est surtout le meilleur moyen pour le faire parler encore plus  ;D

J'ai demandé les accords pour ce que j'affiche !!

Ah bon ? T'as envoyé un mail à Kyoto pour leur demander l'autorisation ?  :-\ 

Bizarrement D.Gray-man France propose le même genre de services que moi, et là ça fait chier personne .

Disons plutôt qu'ici on est fan d'Haruhi donc D Gray-man on s'en tape un peu en fait (en tout cas pour ma part). Il ne faut pas mélanger les sujets non plus...

Ca a déjà commencé apparemment...

Excellent  ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
Re : Re : Nouveau Site Haruhi
« Réponse #39 le: 04 janvier 2008, 22:54:12 »
Tu veux que je te prête ma corde :-[ ?

Pas encore, mais j'en suis pas loin.

Je suis en train de lire tous les posts haineux ici et là-bas, je sens que je vais pas tarder à craquer, garde-la sous le coude  :(

Quelle misère, vraiment  :'( :'( :'(
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Makax

• Membre du forum
  • Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.
  • d-d-d-Duwa !!
  • Personnage préféré: Kyon
Re : Re : Re : Nouveau Site Haruhi
« Réponse #40 le: 04 janvier 2008, 23:21:42 »
moins de 250 message en 3 ans...
"Au moins maintenant, si ça parle de tenga et de futa, je saurai :
1-que je ne dois pas approcher ce forum
2-qu'il s'agit peut-être de Haruhi.fr"

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
    • Meido Rando
« Réponse #41 le: 04 janvier 2008, 23:44:01 »
Allez, un peu de civisme que diable :)

TunR, ne cherche pas à raisonner QCTX, il vit pour critiquer, il critique pour vivre, et nous on vit avec :)

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #42 le: 04 janvier 2008, 23:51:00 »
Et m'ieur, m'sieur, d'abord c'est lui qu'à commencé !
Et l'avais qu'à pas dire que not'e site, l'était tout moche, na !

Non mais sans blague. C'est qu'il va finir par être insolent, le TunR.
Et puis faudrait arrêter le concours de bite (nous, on a plus de visiteur que toi, nananère), je t'ai déjà dit que ça ne servait à rien. Axel est infoutu de compter, et de toute façon, on se torche de connaitre exactement les chiffres. Ca n'intéresse personne.

Et Axel oublie de préciser au passage, que j'adore taper là où ça fait le plus mal.

Hors ligne TunR

• Membre Première Classe
  • Huu~
« Réponse #43 le: 05 janvier 2008, 01:00:12 »
Actuellement c'est moi qui ai tapé au bon endroit =)

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
  • Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.
« Réponse #44 le: 05 janvier 2008, 02:32:16 »
QTCX arrete de parler comme les orks a 40K , merci, PDR LOL ;)