Auteur Sujet: Nouveau Site Haruhi  (Lu 9326 fois)

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Haruhiisme
Re : Nouveau Site Haruhi
« Réponse #15 le: 03 janvier 2008, 21:47:37 »
Alucard, tape "haruhiste" sous google et tu verras que la premiere page est presque entierement occupée par des post à moi...

Pourtant ca ne fait pas de moi un haruhiste plus important que vous (en tout cas, je ne le crois pas) ^^

Alors arretez cette opposition stupide, s'il vous plaît.
Nous sommes tous fans de la même chose, autant s'entendre ;)
« Modifié: 03 janvier 2008, 21:54:19 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #16 le: 03 janvier 2008, 22:14:50 »

Il fallait prendre mon dernier message au second degré pour ceux qui n'ont pas compris....

Le Japon en Valais !

Hors ligne Makax

• Membre du forum
  • Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.
  • d-d-d-Duwa !!
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #17 le: 03 janvier 2008, 22:42:20 »
Oh non, un joyeux remontage de bretelles, et je ne participe même pas :'(

Citation de: Kabu
Bon, j'ai passé pas mal de temps sur leur chan,

Kabu, chargé de mission ?
(on est tous derrière toi ^^)

... je vois que le tas de lettres t'as piqué la place, une autre fois peut-être ;) ?

Citation de: TunR
je vais voir avec QCTX

Brancardier, préparez-vous à ramasser le corps...
Je pense que tout aide est la bienvenue ;)
(donc bonne chance pour tes négociations ^^)

Citation de: QCTX
Quand on aime, on ne plombe pas

Ma nouvelle phrase culte X3

Donc le fansub n'est pas toléré ?
Les droits d'auteur japonais ( qui sont ceux d'Haruhi ) ne sont pas respectés alors !

De même pour les scans et le roman ...

Bah si, il est toléré, pour des gens comme nous, qui ne gênent pas trop la grande distribution et ce genre de chose ("pour vivre heureux vivons caché" et tout le reste), et qui en plus, tentent de faire découvrir la série à un potentiel public.
Donc, tant qu'on faisait disparaître les animés des serveurs après l'obtention des droits, ça allait, mais on sait comment sont les Français...
et même les autres, nous ne sommes pas les seuls ^^
(exemple que j'ai péché ici)

En commençant à distribuer des "produits" (car il ne s'agit là que d'argent) dont les droits d'auteurs étaient d'hors et déjà acquis sur les sols concernés (français dans notre cas), où en donnant libre accès à d'autres produits qui se vendaient déjà très bien comme ça (si vous voulez l'OST d'un animé, c'est que vous êtes atteint à un certain point, donc vous achetez en import; alors que les DVD à 2 épisodes, sans sous-titres, et à
25 € l'unité, bof bof), les sites de "fan" ont attirés les foudres des ayant-droits nippons.

Tant que ça leur permettait d'écouler leurs marchandises à l'étranger avec plus de facilité, ils aimaient, mais maintenant que cette tolérance les spolie de sommes... euh... plus-ou-moins-indéfinies-mais-pouvant-quand-même-être-assez-élevées, ils apprécient nettement moins.

D'où l'actuelle apparition de tension entre le marché de l'animation japonais, qui ne se porte d'ailleurs pas si bien que ça (et comme il faut toujours un bouc émissaire...), et nous, les fans étrangers de base, qui leur volons chaque année des millions de Yens de recette.
Et je ne parle pas des pauvres éditeurs français, qui se sentent désormais concurrencés par la démocratisation du fansub, et l'émergence de fan de type narutardés...

Enfin bref, pour que le fansub reste toléré, il ne faut pas dérivé d'une irréprochable ligne de conduite.
(ce qui malheureusement est en train d'arrivé, donc autant enrayer le phénomène, non ? ^^)

Citation de: flox2
Plus serieusement, on est tous des fans d'haruhi, on veux faire partager cette passion a tout le monde

Tout à fait d'accord ^^
C'est pourquoi je me range à l'opinion de QCTX : pour attirer un potentiel éditeur, montrons-lui que les fans ne sont ni des pirates, ni des escrocs ;)

Désolé pour le message, mais c'est vrai que c'est laid XD ^^

Je n'ai jamais dit le contraire, et puis j'aime bien ^^
Ca montre bien l'état d'esprit des fans qui, malgré leur manque de capacités et de talents apparent, font tout pour...
C'était fait exprès 0_o ?
Et moi qui croyais avoir affaire au plus mauvais designer de l'histoire de l'humanité, je suis déçu XD

Site presque officiel ? ... rien d'officiel avant une sortie en france =)

D'où le presque, nan ? :3

tape "haruhiste"

Puisqu'on écrit "Haruhiism", on ne devrait pas écrire "haruiist", voir même "haruhiiste" (démarquons la communauté francophone)?

la premiere page est presque entierement occupée par des post à moi...

Normal ^^ :
"Le Navet Haruhiste"

Et ainsi s'achève mon long et ennuyant post sur les valeurs morales de ce monde...
Je comprend qu'on ne comprenne pas facilement (vous comprenez ?) qu'il faille éviter de mettre à disposition des OST ou ce genre de trucs, donc j'espère que vous prendrez tous conscience du malaise qui règne au cœur de l'industrie de l'animation nippone, et de la possible disparition de privilèges que nous croyions acquis ;)
(et ce coup ci, c'est pas une révolution qui nous sauvera)

... en fait c'est bien plus à cause des "fans" qui ne veulent pas retirer leurs épisodes des serveurs que des OST pirates, mais ce sont de multiples causes pour un même effet ou un truc dans le genre ^^'
« Modifié: 03 janvier 2008, 22:44:56 par Makax »
moins de 250 message en 3 ans...
"Au moins maintenant, si ça parle de tenga et de futa, je saurai :
1-que je ne dois pas approcher ce forum
2-qu'il s'agit peut-être de Haruhi.fr"

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
Re : Re : Nouveau Site Haruhi
« Réponse #18 le: 03 janvier 2008, 23:07:02 »

Kabu, chargé de mission ?
(on est tous derrière toi ^^)

... je vois que le tas de lettres t'as piqué la place, une autre fois peut-être ;) ?

En fait j'y ait passé ma journée pour lui préparer le terrain.

C'est un travail d'équipe sans concertation, la grande classe quoi ^^

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne TunR

• Membre Première Classe
  • TunR est un bloc de charisme.TunR est un bloc de charisme.TunR est un bloc de charisme.TunR est un bloc de charisme.TunR est un bloc de charisme.TunR est un bloc de charisme.TunR est un bloc de charisme.TunR est un bloc de charisme.TunR est un bloc de charisme.TunR est un bloc de charisme.
  • Huu~
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #19 le: 03 janvier 2008, 23:10:33 »
Bon je suis toujours en vie ( ca c'est plutôt bien passé ^^ )

On va dire que je vais encore y réfléchir, et en parler avec ma traductrice préférée =)

PS : il a pas fait expres le design ,c'est son excuse .... =P ^^

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Nouveau Site Haruhi
« Réponse #20 le: 04 janvier 2008, 00:10:00 »
PS : il a pas fait expres le design ,c'est son excuse .... =P
Si ça c'est pas être pire mauvaise langue que moi...
Résultat, on se croisera au champ d'honneur demain matin à l'aube. Et il est prié d'amener des témoins.

...

Bon, plus sérieusement, nous sommes en pourparlés et on attends la réaction de la traductrice, TunR voulant à tout prix garder son rôle d'entremetteur. Et somme, il tient absolument à son "exclusivité" et il a peur que son "poulain" ne change d'écurie...

Hors ligne TunR

• Membre Première Classe
  • TunR est un bloc de charisme.TunR est un bloc de charisme.TunR est un bloc de charisme.TunR est un bloc de charisme.TunR est un bloc de charisme.TunR est un bloc de charisme.TunR est un bloc de charisme.TunR est un bloc de charisme.TunR est un bloc de charisme.TunR est un bloc de charisme.
  • Huu~
« Réponse #21 le: 04 janvier 2008, 00:34:31 »
Je tiens à ma jument plutôt, et elle ne me quitte pas =)

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.
« Réponse #22 le: 04 janvier 2008, 01:36:49 »
Avant de commencer à critiquer, discutailler ou autre il faut saluer le fait qu'un nouveau site sur Hauhi sama s'ouvre; c'est tout sauf une mauvaise nouvelle.  ;)
C'est très bien si la communauté s'élargit et si elle a de nouveaux lieux pour se rassembler, communier et échanger des idées.  :)

Ensuite, je susi d'accord avec la majorité des post que j'ai lu, c'est dommage d'instaurer une sorte de concurence, on avancerait bien mieux au niveau de la traduction du roman, et l'échange entre les gens seraient meilleur si les 2 sites formaient un projet commun (oui je suis super optimisme sur ce coup la^^).

Il est évident qu'il ya une différence d'opinion entre les 2 sites (enfin les dirigeants surtout) à propos du téléchargement plus ou moins toléré etc...; j'ai pas envie de m'étendre la dessus mais je dirai juste qu'il ya déja des tas de sites qui proposent du contenu à télécharger. C'est pas la peine pour les sites sur Haruhi sama de "se salir les mains", les gens sont assez malins pour trouver par eux mèmes comme la dit je sais plus qui.  ;)

A propos du problème de traductrice, j'ai aps bien compris mais je susi toujours convaincu qu'une colaboration est le meilleur moyen :), n'est ce pas?

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #23 le: 04 janvier 2008, 01:47:36 »
Bon alors je reviens de mes vacances et je vois ça? :)

Ma réponse sera donc la suivante:

Lorsque j'ai décidé d'enregistrer Haruhi.fr, je voulais en faire une grande communauté française sur la série, les romans, tout ça quoi. Dans cette optique "pure", j'ai fait le choix volontaire de ne pas mettre de pubs nulle part, de rester neutres en fait, et surtout d'encourager le fan à découvrir la série par ce qu'on lui propose, et pas en allant pirater des DVDs ou des OSTs. Oui on le sait tous, tous les fans d'anime français sont pauvres et blablabla, mais sérieusement, cela n e tient pas debout. Le fansub est toléré car il apporte une valeur ajoutée à l'oeuvre originale (la traduction). Il en va de même de la traduction des romans faite sur Baka-Tsuki. Mais pour les OSTs, qu'est-ce que c'est si ce n'est du pillage?

Mais bon, je m'écarte de ma pensée première, qui est "pourquoi un autre site Haruhi français? Haruhi-fr.com en plus?"

Pourquoi ne pas être venu nous voir? J'ai pensé que c'était assez explicite, mais peut-être faut-il que je le reprécise encore, Haruhi.fr est à tout le monde et je ne suis pas contre avoir du nouveau staff prêt à aider et à apporter leur pierre à l'edifice. Vous voulez un channel IRC? Mais pourquoi pas! Vous voulez faire un dossier sur les jeux vidéos de Haruhi? Pourquoi ne pas le faire via le Wiki mis à votre disposition?

Je trouve tellement dommage d'avoir cette "concurrence" qui ne sert strictement à rien si ce n'est diviser less fans.

TunR, je t'envoie un PM pour qu'on discute de ce qui est réalisable, j'espère que tu seras en mesure de m'écouter.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #24 le: 04 janvier 2008, 02:28:10 »
J'ai essayé de parler avec eux pendant toute la journée, pour voir ce "finalement non", se dessinner en bas de mon écran. C'est à vous filer un coup au moral....

Je me fiche de sur quel site le faire, sur celui-ci, sur l'autre, ou sur un nouveau, mais merde, travailler ensemble on devrait pas avoir à le demander, ça devrait se faire naturellement...  :-[

Et là je parle pas juste des gens de Haruhi-fr.com, mais de l'ensemble.
Comment peut on être fan de la même chose et vouloir se tirer dans les pattes ? C'est stupide

Si chacun reste sur ses positions genre "non, vous, venez chez nous" on s'en sortira pas. Ya pas de mechant ou de gentil site, juste des sites avec des vues et des valeurs différentes. M'enfin , je vois pas ce qui vous empeche de faire un projet commun.

On peut tout simplement faire les trads sur haruhi-fr et ensuite les proposer à Baka-tsuki, si ils tiennent tellement à le faire en interne.
Suffit de s'entendre... :'(

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne TunR

• Membre Première Classe
  • Huu~
« Réponse #25 le: 04 janvier 2008, 03:43:40 »
Désolé de te décevoir Kabu ...
En tout cas, j'ai bien apprécié ta présence sur le chan' =)

Je veux que ce soit clair, il n'est en aucun cas question de conccurrence entre Haruhi-Fr.com et Haruhi.fr !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #26 le: 04 janvier 2008, 12:04:16 »
Mais non, pensez-vous, c'est juste une question d'exclusivité !
Bon, les politiques des deux sites différent et à ce titre il ne peut y avoir de concurrence. L'un est axé "fanbase et détails sur la série", l'autre est plus orienté "goodies et bonus".

Pour la traduction par contre, nous aurions pu avoir un but commun. C'est dommage que la traductrice elle-même ne soit pas venue s'exprimer ici, on aurait pu éventuellement la convaincre de l'utilité de travailler en Wiki. Passons, c'est bien dommage, mais tant pis. C'est pas comme si nous étions en manque de visiteurs, nous...

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #27 le: 04 janvier 2008, 13:18:31 »
J'ai échangé quelques MP avec TunR toute la nuit (chapeau à lui d'être aussi couche-tard que moi :) ) et ce qu'il en est ressorti c'est qu'ils (lui et son équipe) ne souhaitent pas mettre en commun nos sites. Je leur avais proposé de les héberger et d'avoir leur site en portail en lieu et place du notre qui certes fais un peu cheap, mais non, pas moyen. Pas de collaboration, pas de mise en commun des compétences des gens, bref, faisosn notre truc chacun dans notre coin, il paraît qu'ils veulent un site "différent".

Donc bon quand j'entends parler d'exclus de sa part sur des articles à venir (visiblement rédigés par son équipe) je ne peux m'empêcher de penser à tout le gâchis que cela engendre, mais si telle est leur volonté, je ne vais pas les forcer. Surtout que comme dit plus haut, la politique de nos sites différe, et donc la mentalité.

Je souhaite garder Haruhi.fr dans la légalité la plus totale possible et j'espère que les gens ici comprendront pourquoi on ne trouve pas de liens vers des OST, fanssubs (le fansub est tout juste mentionné dans l'article de présentation de la série, après tout il a joué une grande part à l'adoption de celle-ci dans le monde)

Tout cela me rappelle le fansub malheureusement, avec 12 teams bossant sur la même série et produisant un résultat équivalent. Plutôt que de mettre leurs forces en commun, elles préfèrent se tirer dans les pates à coup de qui sortira leur épisode en premier. Ayant bossé chez Trilium pendant des années (pour ceux qui ont connu cette époque) je peux vous dire que ça se passe bien comme ça, c'est de la compétition, de la concurrence, et rien d'autre. C'est triste à dire mais bon.

Si les fans pouvaient faire preuve de bonne volonté plutôt que d'individualisme... TunR, je sais que tu as de bonnes intentions, les mêmes que les notres, mais là c'est pas comme ça qu'on arrivera tous àf aire de grandes choses.

Au moins un échange de bannière est possible, visiblement. Tu la veux een quel format? :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne TunR

• Membre Première Classe
  • Huu~
« Réponse #28 le: 04 janvier 2008, 13:51:43 »
88x31 s'il te plait ^^

" C'est pas comme si nous étions en manque de visiteurs, nous... " ...
Je vais mater mes stats depuis l'ouverture il y a quatres jours =)
Mince : 790 visites déja =o ...

Pour un nouveau site pas mal non ? =)

Bref ... j'en ai discuté avec Axel, et puis il sait ce que j'en pense voilà tout !
( vive les couche-tard ^^ )
En tout cas, une chose nous rassemble : notre passion pour la série ;)

Hors ligne QCTX

• Entité
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #29 le: 04 janvier 2008, 14:05:11 »
C'est juste que l'argument du nombre de visiteurs, c'est que tu m'as annoncé quand je t'ai demandé pourquoi tu voulais à tout prix une exclusivité. Maintenant, je pourrai être mauvaise langue et dire que tu viens de bénéficier de la pub sur notre forum aussi. Mais je vais rester fair-play : Bravo pour ta campagne de pub !