Auteur Sujet: Nouveau Site Haruhi  (Lu 9238 fois)

Hors ligne flox2

• Membre de base
  • *
  • flox2 démonte.flox2 démonte.flox2 démonte.flox2 démonte.flox2 démonte.flox2 démonte.flox2 démonte.flox2 démonte.
Nouveau Site Haruhi
« le: 03 janvier 2008, 14:56:17 »
Tiens, pour la nouvelle année un nouveau site sur haruhi à germé

http://www.haruhi-fr.com/

ils ont un calendrier de 2008 même ^-^

Hors ligne Makax

• Membre du forum
  • Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.
  • d-d-d-Duwa !!
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Haruhiisme
Nouveau Site Haruhi
« Réponse #1 le: 03 janvier 2008, 15:20:49 »
Citation de:  <a href="http://www.haruhi-fr.com/forum/viewtopic.php?t=12">TunR</a>
Haruhi.fr, c'est laid =D ^^
[...]
On va faire mieux qu'eux =D ^^

Ooh les méchants ^^
moins de 250 message en 3 ans...
"Au moins maintenant, si ça parle de tenga et de futa, je saurai :
1-que je ne dois pas approcher ce forum
2-qu'il s'agit peut-être de Haruhi.fr"

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Nouveau Site Haruhi
« Réponse #2 le: 03 janvier 2008, 15:35:30 »
Mon Dieu mon Dieu mon Dieu... ça me fait de la peine tout ça...

Nous avons la même passion, mais ils préfèrent nous critiquer et faire autre chose de leur coté.
Ils veulent traduire le roman, mais connaissent-ils seulement l'énorme travail multilingue de Baka-Tsuki ? (même si ça n'avance pas très vite humm   ;)) Encore une perte de temps de vouloir faire ça de leur coté.
En surtout, ils proposent des liens de téléchargement pour tous les singles, OST et même pour le Gekisou sorti en DVD... Encore une belle mentalité de Fans.

Haruhi-sama, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font.

Hors ligne Makax

• Membre du forum
  • Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.
  • d-d-d-Duwa !!
  • Personnage préféré: Kyon
Nouveau Site Haruhi
« Réponse #3 le: 03 janvier 2008, 15:51:05 »
Zut alors, et moi qui voulait éditer mon message ^^

Du coup je n'ai plus rien à rajouter...
(ah si, leur design est joli quand même)

Pour Baka-Tsuki, je comptais m'inscrire ou laisser un commentaire, mais vu que flox2 négocie déjà pour une coproduction au niveau du manga (si j'ai bien compris), il pourra leur en toucher deux mots une fois son affaire réglée ^^
(pour que justement ça avance plus vite ;))

... d'ailleurs, quelqu'un a jugé de la qualité de leur prologue ?
Et ils traduisent depuis le japonais, ou depuis l'anglais ?
('vais peut-être m'inscrire quand même finalement ^^)
moins de 250 message en 3 ans...
"Au moins maintenant, si ça parle de tenga et de futa, je saurai :
1-que je ne dois pas approcher ce forum
2-qu'il s'agit peut-être de Haruhi.fr"

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
Nouveau Site Haruhi
« Réponse #4 le: 03 janvier 2008, 16:10:48 »
Bon, j'ai passé pas mal de temps sur leur chan, pour essayer de les convaicre qu'un effort commun vaudrait mieux qu'une concurence désuette.

J'espere que tout le monde arrivera à s'entendre, pour pouvoir ensuite m'intégrer moi aussi dans le projet. Le but étant de diffuser largement l'oeuvre de Tanigawa Nagaru, pas de savoir qui en récoltera la "gloire".

Et c'est vrai que leur site est plus classe (désolé Axel ^^U).
Cependant il s'éloigne un peu de l'aspect cheap et mal fait du site officiel.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne TunR

• Membre Première Classe
  • TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.
  • Huu~
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Kyonisme
Nouveau Site Haruhi
« Réponse #5 le: 03 janvier 2008, 17:36:02 »
Désolé pour le message, mais c'est vrai que c'est laid XD ^^
Le site est officiel n'est pas super joli, mais je suis français avant d'être fan de Haruhi ^^ =P

Donc, pour la co-prod niveau du Roman, je vais voir avec QCTX ;)

Et les liens des OST, je ne vois pas le problème ... pas tout le monde peut acheter les OST, et si Nipponsei nous propose ses services, autant en profiter !

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Nouveau Site Haruhi
« Réponse #6 le: 03 janvier 2008, 17:41:04 »
Dans ce cas, il n'y a pas de problème à télécharger un Divx sur la mule. Tout le monde ne peut pas acheter de DVD, et si des gens altruistes nous proposent des DVDRip, autant en profiter !

Hors ligne TunR

• Membre Première Classe
  • TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.
  • Huu~
Nouveau Site Haruhi
« Réponse #7 le: 03 janvier 2008, 17:52:42 »
Je veux dire qu'il faut acheter sur internet, et c'est pas à la portée de tout le monde ( les jeunes fans et les parents qui aiment pas le net ^^ ) ...

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Nouveau Site Haruhi
« Réponse #8 le: 03 janvier 2008, 19:11:06 »
Et les liens des OST, je ne vois pas le problème ... pas tout le monde peut acheter les OST, et si Nipponsei nous propose ses services, autant en profiter !
Là, y'a juste deux défaut majeur à cette réponse.
  • Pas de chance, la politique de ce site est de ne surtout pas inciter au piratage d'une oeuvre. Le but étant d'attirer ici un éventuel éditeur pour lui proposer une fanbase étendue, il n'est pas question qu'on le tolère officiellement. Après, chacun est libre de faire ce qu'il veut dans son coin, mais ce n'est pas la mentalité affichée ici.
  • Quand on se prétend fan, il n'y a aucun intérêt à encourager le piratage d'une oeuvre. Quand on aime, on ne plombe pas. Ou alors on ne se prétends pas fan. Sinon, on ne fait pas de pub pour des sites de pirates.
Et l'argument concernant les problèmes monétaires est complètement stupide : C'est pas parce que j'aime les Ferraries que je vais aller m'en voler une.
« Modifié: 03 janvier 2008, 19:13:20 par QCTX »

Hors ligne TunR

• Membre Première Classe
  • Huu~
Nouveau Site Haruhi
« Réponse #9 le: 03 janvier 2008, 19:25:01 »
Donc le fansub n'est pas toléré ?
Les droits d'auteur japonais ( qui sont ceux d'Haruhi ) ne sont pas respectés alors !

De même pour les scans et le roman ...

Hors ligne flox2

• Membre de base
  • *
  • flox2 démonte.flox2 démonte.flox2 démonte.flox2 démonte.flox2 démonte.flox2 démonte.flox2 démonte.flox2 démonte.
Nouveau Site Haruhi
« Réponse #10 le: 03 janvier 2008, 19:27:33 »
Ouai, c'est vrai, si on est un vrai fan d'haruhi, on ne prend pas les fansub piraté, on achete les DvD de l'anime !!

Plus serieusement, on est tous des fans d'haruhi, on veux faire partager cette passion a tout le monde, alors pourquoi se prendre le chou pour sa ?
« Modifié: 03 janvier 2008, 19:29:09 par flox2 »

Hors ligne TunR

• Membre Première Classe
  • Huu~
Nouveau Site Haruhi
« Réponse #11 le: 03 janvier 2008, 19:30:51 »
+1 flox2 =)

Bon bref', on va pas se prendre la tête pour le contenu du site, qui diffère du leur ...

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
Nouveau Site Haruhi
« Réponse #12 le: 03 janvier 2008, 19:43:41 »
Tiens, pour la nouvelle année un nouveau site sur haruhi à germé

et on est même pas dans les liens alors que le site (presque) officiel, c'est nous !  lol

Et c'est vrai que leur site est plus classe (désolé Axel ^^U).
Cependant il s'éloigne un peu de l'aspect cheap et mal fait du site officiel.

c'est à moi que tu dois présenter tes excuses, c'est moi l'auteur   ;D 

C'est clair qu'à un moment il faut choisir : soit on fait comme le vrai (donc cheap) soit on fait un truc travaillé mais du coup éloigné de l'esprit original.

Désolé pour le message, mais c'est vrai que c'est laid XD ^^

C'est le but xD   

si Nipponsei nous propose ses services, autant en profiter !

Hé bien laisse les trouver tous seuls le site comme des grands, ce n'est pas bien compliqué....  Nous on préfère que la série sorte en DvD en Europe, ce serait tout de même bien mieux que quelques glandus qui piquent des fansubs.

Note bien que je ne dis pas que je n'en ai pas pris mais une chose est sûre : dès que les DvDs sont dispo, j'achète ! 
              Le Japon en Valais !

Hors ligne TunR

• Membre Première Classe
  • Huu~
Re : Nouveau Site Haruhi
« Réponse #13 le: 03 janvier 2008, 19:57:07 »
Tout à fait d'accord avec toi Alucard =)

Même si la sortie des Dvd's va être difficile, on espère tous ^^

>> Site presque officiel ? ... rien d'officiel avant une sortie en france =) ^^

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
Re : Nouveau Site Haruhi
« Réponse #14 le: 03 janvier 2008, 21:35:23 »

Non mais notre texte d'intro, c'est Haruhi-sama elle-même qui nous l'a écrit !

Donc quand je dis officiel, je veux dire qu'Haruhi.fr est le site élu qui la représentera en france  MOUAHAHA    >:(

Le Japon en Valais !