Auteur Sujet: Oyasumi  (Lu 2428 fois)

Hors ligne Tsuki

• Membre de base
  • *
  • Tsuki est un bloc de charisme.Tsuki est un bloc de charisme.Tsuki est un bloc de charisme.Tsuki est un bloc de charisme.Tsuki est un bloc de charisme.Tsuki est un bloc de charisme.Tsuki est un bloc de charisme.Tsuki est un bloc de charisme.Tsuki est un bloc de charisme.Tsuki est un bloc de charisme.
Oyasumi
« le: 02 janvier 2008, 22:11:53 »
Salut, je suis Oyasumi.
Mes persos de manga preferes sont Yuki Nagato, Evangeline A.K Mc Dowell Setsuna Sakurazaki et Ichigo Kurosaki.

:)

J´irai beaucoup sur ce forum parce que j´ai beaucoup de temps.

Merci a Na-oka de m´avoir conseiller ce forum. :D

Voila, j´ai termime.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
Re : Oyasumi
« Réponse #1 le: 02 janvier 2008, 22:16:50 »

Oyasumi à toi aussi  ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
  • Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.
Re : Oyasumi
« Réponse #2 le: 02 janvier 2008, 22:42:59 »
Bienvenue a toi Oyasumi , j'aime bien aussi Evangeline mc Dowell. ;)

Hors ligne Makax

• Membre du forum
  • Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.
  • d-d-d-Duwa !!
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #3 le: 03 janvier 2008, 00:41:03 »
*brain storm, brain storm...*

Ah mais oui, Setsuna c'est la fille avec le no-dachi (la mémoire me revient).

Euuh... sans ça bienvenue ^^
(Oyasuminasai...ka ?)

moins de 250 message en 3 ans...
"Au moins maintenant, si ça parle de tenga et de futa, je saurai :
1-que je ne dois pas approcher ce forum
2-qu'il s'agit peut-être de Haruhi.fr"

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #4 le: 03 janvier 2008, 12:09:50 »
Mais il est pas l'heure de dire Oyasumi là :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #5 le: 03 janvier 2008, 14:11:55 »
Bienvenue à toi, j'aime bien te gouts en mangas (je déduits tes gouts en fonction de tes persos préférés^^), du bon comique déjanté, avec une bonne dose d'echii dans Negima :D.

Dommage que tu préfères Yuki, on est sur le forum de la déesse ici!! On aurait pu bien s'entendre, vraiment dommage.

Hors ligne Tsuki

• Membre de base
  • *
  • Tsuki est un bloc de charisme.Tsuki est un bloc de charisme.Tsuki est un bloc de charisme.Tsuki est un bloc de charisme.Tsuki est un bloc de charisme.Tsuki est un bloc de charisme.Tsuki est un bloc de charisme.Tsuki est un bloc de charisme.Tsuki est un bloc de charisme.Tsuki est un bloc de charisme.
Re : Re : Oyasumi
« Réponse #6 le: 03 janvier 2008, 16:36:08 »
Dommage que tu préfères Yuki, on est sur le forum de la déesse ici!! On aurait pu bien s'entendre, vraiment dommage.

Yuki est mon perso prefere, chacun ses gouts.
Y´a pas que "la déesse" dans le manga/anime/roman Suzumiya Haruhi no yuutsu.  >:(

Na-oka

• Invité
Re : Re : Re : Oyasumi
« Réponse #7 le: 03 janvier 2008, 16:37:34 »

Yuki est mon perso prefere, chacun ses gouts.
Y´a pas que "la déesse" dans le manga/anime/roman Suzumiya Haruhi no yuutsu.  >:(

C'est vrai, c'est vrai.

Mais sinon bienvenue, et de rien.  :D
« Modifié: 14 février 2008, 19:43:06 par Na-oka »

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
« Réponse #8 le: 03 janvier 2008, 17:49:22 »
Entièrement d'accord. Même si je suis sure que  Moya disait cela ironiquement.

Welcome here Oyasumi

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
Re : Re : Re : Oyasumi
« Réponse #9 le: 03 janvier 2008, 19:35:01 »

non c'est vrai, y'a Mikuru aussi et je suis persuadé que tu l'adores également, n'est-ce pas ?  >:(
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #10 le: 04 janvier 2008, 12:09:29 »
Entièrement d'accord. Même si je suis sure que  Moya disait cela ironiquement.

Bien sur c'était ironique, vous avez le droit d'apprécier n'importe quel perso, mème le chat du premier épisode. ;)

Ou sinon vous pouvez croire que je n'ai d'yeux que pour Haruhi, et Kyon aussi et un peu Tsuruya et que je me fous de tous les autres persos, et comme je susi vraiment intolérant je n'accepte pas que les autres aient des gouts différents des miens.
« Modifié: 04 janvier 2008, 12:23:30 par Moya »

Hors ligne matril

• Membre du forum
  • matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.
  • la foi est éternel
« Réponse #11 le: 04 janvier 2008, 13:25:04 »
bienvenu  :)

Hors ligne Arikado

• Membre de base
  • *
  • Arikado est un bloc de charisme.Arikado est un bloc de charisme.Arikado est un bloc de charisme.Arikado est un bloc de charisme.Arikado est un bloc de charisme.Arikado est un bloc de charisme.Arikado est un bloc de charisme.Arikado est un bloc de charisme.Arikado est un bloc de charisme.Arikado est un bloc de charisme.
  • †The Vampire Lord†
« Réponse #12 le: 04 janvier 2008, 15:14:48 »
Eva powaaaaaa XD

euh sinon... bienvenue ^^
†In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen.†

Hors ligne MJ

• Membre Première Classe
  • MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.
    • GAMING SPIRIT
« Réponse #13 le: 09 janvier 2008, 14:31:46 »
Bienvenue Oyasumi , et bonne année !!  :)
Bouken desho desho !!

Hors ligne cakoman

• Membre Seconde Classe
  • **
  • cakoman déchire grave.cakoman déchire grave.cakoman déchire grave.cakoman déchire grave.cakoman déchire grave.cakoman déchire grave.cakoman déchire grave.cakoman déchire grave.cakoman déchire grave.
« Réponse #14 le: 11 janvier 2008, 08:50:16 »
bienvenue a toi  ;D
Bwahaha Canard (Ô o Ô)9 !!