Auteur Sujet: 2 questions stupides  (Lu 7484 fois)

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
Re : Re : 2 questions stupides
« Réponse #45 le: 11 juin 2009, 11:24:12 »

Trit : je faisais référence à ce message là dans ce même sujet :

Citation de: Makax le Janvier 14, 2008, 11:40:38
pour la 2, je dirais plutôt que ça viens de la forme des seins (certains ont un plus grand... euh... "pouvoir rotatif" ?); en fait, suivant la forme, certains seins ne peuvent quasiment pas bougés, alors que d'autres sont totalement libres...

Bien je sens que des cours de corsetterie s'impose ralala ^^
Parlons de soutien-gorge et prenons au hasard une taille dite courante 85 B.
Le 85 correspond au tour de taille et la lettre à la profondeur des bonnets ce qui veut dire à la taille ou "grosseur du sein".

Tout le monde suit bien poursuivons, avec un petit cours sur l'anatomie "le pouvoir rotatif " (mon dieu :-[ )des seins n'a rien à voir avec la forme en poire ( forme plus conique) ou la forme en pomme forme plus ronde mais dépend de la lourdeur donc de la grosseur, mais aussi du mouvement, forcément plus la personne va par exemple sauter haut et plus sa poitrine va se soulever, là intervient la physique de Monsieur Newton l'attraction , tiens encore une histoire de pomme  ::)
Maintenant forts de ses explications, messieurs, je vous laisse deviner les tailles des différentes poitrines où devrais-je écrire les différentes tailles de profondeur de bonnets... De nos héroïnes.  :)

D'ailleurs tu peux fouiller ce topic, y'a pleins de messages intéressants :) Et si tu as des infos supp à rajouter, n'hésite pas. (ça vaut pour tout le monde).
              Le Japon en Valais !