Auteur Sujet: 2 questions stupides  (Lu 7503 fois)

Hors ligne Reno

• Capitaine
  • Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.
  • Girly boy
    • Deviantart
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
Re : Re : 2 questions stupides
« Réponse #30 le: 28 mars 2008, 22:50:31 »
Mais non vous y êtes pas du tout... Mikuru est une top model du future.... Elle a du subir une opération pour se gonfler avec de la silicone new age garni de nanomachines, pour garder une bonne audience lors des différents shows de la tactiloTV...

WHAT SCIENCE HAVE DONE!!!!

Là je dois dire....pas faux^^, enfin des nanomachines, c'est pas plutot Yuki ça?^^
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
Re : 2 questions stupides
« Réponse #31 le: 29 mars 2008, 09:59:51 »

Non mais vous n'avez pas suivit (même si ce n'est pas totalement faux lol), la question de base c'est : pourquoi est-ce que la poitrine de Mikuru va dans tous les sens alors que celle d'Haruhi reste bien en place ??  (Yuki n'en a pas donc son cas est réglé xD ) .

Des théories intéressantes ont été évoquées dans ce sujet alors que moi je pensais tout simplement à une absence de soutien-gorge  ;D

Vos idées ?
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #32 le: 29 mars 2008, 10:42:50 »
Ca m'étonne que tu puisses dire ça alors que Kyon la surprend à moitié nue en train de s'habiller dans la salle du club, j'ai fait pause assez longtemps pour affirmer avoir vu un soutien gorge.  ;)

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #33 le: 29 mars 2008, 13:35:46 »
Oui. Enfin en bunny girl ou avec sa tenue de cheerladder, je doute qu'elle porte des soutiens-gorge. D'ailleurs Kyon les ramasse. Tiens, d'ailleurs ça me rappelle que les sous-vêtements de haruhi sont jaunes et ceux de Mikuru roses. Hop, encore un truc à rajouter pour ma super théorie ! :D
Chocapic.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #34 le: 29 mars 2008, 16:33:39 »

Moya : moi aussi t'inquiète, j'ai même fait les captures d'écran (visible sur Mikuru-run !)  Mais comme le dit Corti, dans ses autres tenues elle n'en a pas....  pas le temps   ;D

Corti : tout est prévu, calculé, rien n'est laissé au hasard  ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Ogami-itto

• Membre du forum
  • Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #35 le: 29 mars 2008, 22:44:15 »
1/ Mikuru a des gants de toilette, et Haruhi pas.
2/ car elle a froid

sous réserve que Haruhi en ait décidé autrement

Hors ligne Runmaster

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Runmaster est un bloc de charisme.Runmaster est un bloc de charisme.Runmaster est un bloc de charisme.Runmaster est un bloc de charisme.Runmaster est un bloc de charisme.Runmaster est un bloc de charisme.Runmaster est un bloc de charisme.Runmaster est un bloc de charisme.Runmaster est un bloc de charisme.Runmaster est un bloc de charisme.
  • How do I evade Haruhi World?
« Réponse #36 le: 29 mars 2008, 22:56:47 »
C'est un coup des nanomachines que j'ai parlés:grâce a un détecteur de mouvement soigneusement camouflé en grain de beauté, les nanomachines activent un moteur qui permettent un dépacement optimal de votre  masse mammaire pour permettre de captiver votre public!

En vente dans tous les magasins de lingerie a partir de 2150... et pour 1 néoyen de plus ,un wonderbra invisible offert!

(quelqu'un a du lui en installer a son insu...)
Morale (optimiste): Ne te prend pas la tête ,ce que tu cherche se trouve juste devant toi...

Morale (pessimiste):Si la Déesse est allergique a l'amour , il est logique qu'on vive dans un monde de haine..

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #37 le: 30 mars 2008, 12:21:32 »

Ogami : je ne vois pas trop le rapport avec les gants....

Runmaster : bonne théorie, je note  :)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Ogami-itto

• Membre du forum
  • Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.
  • Personnage préféré: Kyon
Re : Re : 2 questions stupides
« Réponse #38 le: 30 mars 2008, 20:18:14 »

Ogami : je ne vois pas trop le rapport avec les gants....

Runmaster : bonne théorie, je note  :)

les gants de toilette = flasque

sous réserve que Haruhi en ait décidé autrement

Hors ligne Natsume

• Membre de base
  • *
  • Natsume déchire grave.Natsume déchire grave.Natsume déchire grave.Natsume déchire grave.Natsume déchire grave.Natsume déchire grave.Natsume déchire grave.Natsume déchire grave.Natsume déchire grave.
  • Haruhiiste et Itsukiiste
Re : 2 questions stupides
« Réponse #39 le: 10 juin 2009, 20:59:35 »
Je remonte ce topic car j'ai une question à vous poser, moi qui suis une inculte de la série (bien que je l'ai fini hier, pardonnez-moi ^^). Voilà, je remarque des images dans la galerie où les personnages masculins deviennent des personnages féminins et vive-versa (l'image ci-dessous) et je voudrais savoir s'ils apparaîssent dans la saison 2.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #40 le: 10 juin 2009, 19:13:55 »
La réponse se trouve ailleurs : http://www.ffenril.info/2008/03/12/le-changement-de-sexe-de-haruhi-suzumiya/

Mais en échange, on a pu avoir ça :

Et ça, c'est inestimable...
« Modifié: 10 juin 2009, 19:20:37 par QCTX »

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #41 le: 10 juin 2009, 19:14:16 »
Ils n'apparaissent pas, il s'agit d'une folie des fans ;).
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Natsume

• Membre de base
  • *
  • Natsume déchire grave.Natsume déchire grave.Natsume déchire grave.Natsume déchire grave.Natsume déchire grave.Natsume déchire grave.Natsume déchire grave.Natsume déchire grave.Natsume déchire grave.
  • Haruhiiste et Itsukiiste
« Réponse #42 le: 10 juin 2009, 19:15:24 »
Ah je vois ! J'aurais dû m'en douter.. Merci pour ta réponse :))

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #43 le: 10 juin 2009, 20:06:35 »

oula, remonter ce topic pour ça, t'es pas peureux. Maintenant on va de nouveau parler de poitrine et de pouvoir rotatif  :p
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
« Réponse #44 le: 10 juin 2009, 23:52:41 »
Aucun de ces personnages ne faisant partie des romans originaux, à moins d'avoir à nouveau droit à un épisode inédit comme "Someday in the Rain", il n'y a pas de raison d'espérer avoir une apparition d'un seul d'entre eux (et surtout pas Kyonko... ;_;) dans l'anime !

Sinon, Alucard, à parler de poitrine et de "pouvoir rotatif", j'espère que tu auras su prendre avant certaines précautions pour éviter de tragiques accidents...
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.