Auteur Sujet: 2 questions stupides  (Lu 7497 fois)

Hors ligne Reno

• Capitaine
  • Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.
  • Girly boy
    • Deviantart
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
Re : Re : 2 questions stupides
« Réponse #15 le: 16 janvier 2008, 19:40:03 »

Donc si je résume : plus c'est gros, plus ça bouge ?

ça expliquerait bcp de scènes animesques....

Mdr, ha là là ;D^^.
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
Re : 2 questions stupides
« Réponse #16 le: 16 janvier 2008, 22:16:34 »

Tiens, tu tombes bien toi !   En tant que représentante de la gente féminine, voudrais-tu nous faire une démonstration ?  ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Reno

• Capitaine
  • Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #17 le: 16 janvier 2008, 22:28:31 »

Tiens, tu tombes bien toi !   En tant que représentante de la gente féminine, voudrais-tu nous faire une démonstration ?  ;D

Qui ça?

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #18 le: 16 janvier 2008, 23:44:37 »
Nagato est une représentante de la gente féminine artificielle d'origine extraterrestre... Ses seins ne suivent pas les règles de la physique, et si elle voulait elle pourrait en avoir d'aussi gros que Mikuru. >:(

Hors ligne MJ

• Membre Première Classe
  • MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.
    • GAMING SPIRIT
Re : 2 questions stupides
« Réponse #19 le: 17 janvier 2008, 03:05:36 »
Citation de: Makax le Janvier 14, 2008, 11:40:38
pour la 2, je dirais plutôt que ça viens de la forme des seins (certains ont un plus grand... euh... "pouvoir rotatif" ?); en fait, suivant la forme, certains seins ne peuvent quasiment pas bougés, alors que d'autres sont totalement libres...

Bien je sens que des cours de corsetterie s'impose ralala ^^
Parlons de soutien-gorge et prenons au hasard une taille dite courante 85 B.
Le 85 correspond au tour de taille et la lettre à la profondeur des bonnets ce qui veut dire à la taille ou "grosseur du sein".
Tout le monde suit bien poursuivons, avec un petit cours sur l'anatomie "le pouvoir rotatif " (mon dieu :-[ )des seins n'a rien à voir avec la forme en poire ( forme plus conique) ou la forme en pomme forme plus ronde mais dépend de la lourdeur donc de la grosseur, mais aussi du mouvement, forcément plus la personne va par exemple sauter haut et plus sa poitrine va se soulever, là intervient la physique de Monsieur Newton l'attraction , tiens encore une histoire de pomme  ::)
Maintenant forts de ses explications, messieurs, je vous laisse deviner les tailles des différentes poitrines où devrais-je écrire les différentes tailles de profondeur de bonnets... De nos héroïnes.  :)

« Modifié: 17 janvier 2008, 11:26:47 par MJ »
Bouken desho desho !!

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : 2 questions stupides
« Réponse #20 le: 17 janvier 2008, 10:44:35 »
Attention, aujourd'hui MJ se dévoile...

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #21 le: 17 janvier 2008, 19:56:15 »

ah donc, cette théorie là c'est que plus les seins sont lourds, plus ils gigotent ?
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Reno

• Capitaine
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #22 le: 17 janvier 2008, 21:46:05 »

ah donc, cette théorie là c'est que plus les seins sont lourds, plus ils gigotent ?

Oh mon dieu.... :D.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #23 le: 17 janvier 2008, 22:29:18 »

Ne me regarde pas comme ça, je ne fais que résumer ce qu'ils racontent  ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Reno

• Capitaine
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #24 le: 17 janvier 2008, 23:10:44 »

Ne me regarde pas comme ça, je ne fais que résumer ce qu'ils racontent  ;D

Désolé, c'est à dire qu'il y a à la base pas mal de lascars que je connaisse qui cosent du meme sujet, du coup, je sais pas comment réagir...

Hors ligne Makax

• Membre du forum
  • Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.
  • d-d-d-Duwa !!
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #25 le: 18 janvier 2008, 00:04:57 »
La corsetterie...
Encore un mystère de l'univers qui m'est à jamais inaccessible -_-'

Et je dois avouer que je ne savais même pas à quoi correspondait la lettre (je pensais que ça référait à une fourchette de taille, une "classification" très sommaire, enfin bref ^^').

Je me coucherai moins bête ce soir ;)
moins de 250 message en 3 ans...
"Au moins maintenant, si ça parle de tenga et de futa, je saurai :
1-que je ne dois pas approcher ce forum
2-qu'il s'agit peut-être de Haruhi.fr"

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #26 le: 18 janvier 2008, 18:57:18 »

En fait, le mieux pour comprendre ce genre de chose, c'est les travaux pratiques. Il parait qu'on apprend plus vite par le toucher  ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Reno

• Capitaine
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #27 le: 18 janvier 2008, 19:07:13 »
Shee shee shee, Alucard, petit malin va^^ ;D(je te taquine^_^).

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #28 le: 28 mars 2008, 19:09:32 »

Vu que je viens de tomber sur
LA vidéo
totalement par hasard,  je relance le sujet  ;D 

On voit bien qu'il y a différence de traitement entre les filles....
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Runmaster

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Runmaster est un bloc de charisme.Runmaster est un bloc de charisme.Runmaster est un bloc de charisme.Runmaster est un bloc de charisme.Runmaster est un bloc de charisme.Runmaster est un bloc de charisme.Runmaster est un bloc de charisme.Runmaster est un bloc de charisme.Runmaster est un bloc de charisme.Runmaster est un bloc de charisme.
  • How do I evade Haruhi World?
« Réponse #29 le: 28 mars 2008, 21:36:40 »
Mais non vous y êtes pas du tout... Mikuru est une top model du future.... Elle a du subir une opération pour se gonfler avec de la silicone new age garni de nanomachines, pour garder une bonne audience lors des différents shows de la tactiloTV...

WHAT SCIENCE HAVE DONE!!!!
Morale (optimiste): Ne te prend pas la tête ,ce que tu cherche se trouve juste devant toi...

Morale (pessimiste):Si la Déesse est allergique a l'amour , il est logique qu'on vive dans un monde de haine..