Auteur Sujet: Haruhi recrtue pour l'armée ta!iwanaise  (Lu 1466 fois)

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
Haruhi recrtue pour l'armée ta!iwanaise
« le: 07 juin 2009, 10:24:24 »

Si si, c'est une vraie affiche avec Haruhi qui nous dit :

Vous cherchez un travail ? Vous voulez avoir un revenu stable, apprendre des choses utiles ou obtenir de l'expérience ? Rejoignez-nous et laissez vos rêves s'épanouir !

Source
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Suruna

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Suruna déchire grave.Suruna déchire grave.Suruna déchire grave.Suruna déchire grave.Suruna déchire grave.Suruna déchire grave.Suruna déchire grave.Suruna déchire grave.Suruna déchire grave.
Re : Haruhi recrtue pour l'armée ta!iwanaise
« Réponse #1 le: 07 juin 2009, 11:20:12 »
A quand la même chose en France? B)

Hors ligne Mokonaxx

• Membre Première Classe
  • Mokonaxx balance des bûchettes.Mokonaxx balance des bûchettes.Mokonaxx balance des bûchettes.Mokonaxx balance des bûchettes.Mokonaxx balance des bûchettes.
  • Moi et ma petite Entreprise ....
    • Mokonaxx Museum
Re : Re : Haruhi recrtue pour l'armée ta!iwanaise
« Réponse #2 le: 07 juin 2009, 11:23:15 »

Faut en parler à Mme Alliot Marie
Rien! Non jamais riiiiieeeeennn :::

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #3 le: 07 juin 2009, 11:25:21 »
Max08: ta signature est trop haute, baisse-là s'il te plaît :p
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Mokonaxx

• Membre Première Classe
  • Mokonaxx balance des bûchettes.Mokonaxx balance des bûchettes.Mokonaxx balance des bûchettes.Mokonaxx balance des bûchettes.Mokonaxx balance des bûchettes.
    • Mokonaxx Museum
« Réponse #4 le: 07 juin 2009, 11:26:27 »
Max08: ta signature est trop haute, baisse-là s'il te plaît :p
je vais essayer
Edit:c'est bon! Au moins on l'a verra pas en grand et en plus elle fera moins peur pour les mineurs ! ::)
« Modifié: 07 juin 2009, 11:35:13 par Max08 »

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
Re : Re : Re : Haruhi recrtue pour l'armée ta!iwanaise
« Réponse #5 le: 07 juin 2009, 11:48:39 »

Faut en parler à Mme Alliot Marie

Je pense que sur ce coup là faudrait plutôt demander au ministre de la défense, mais bon...
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Manaknight

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.
  • Searching for my path...
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #6 le: 07 juin 2009, 19:20:44 »
Je pense que sur ce coup là faudrait plutôt demander au ministre de la défense, mais bon...

A Hervé Morin? Autant demander à personne...

Hors ligne Mokonaxx

• Membre Première Classe
    • Mokonaxx Museum
« Réponse #7 le: 07 juin 2009, 20:06:27 »

A Hervé Morin? Autant demander à personne...

Demandons à Sarkozy ! il nous aimes bien en plus..... ^^

Hors ligne Romukaji

• Ultra Director
  • Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #8 le: 07 juin 2009, 20:42:15 »
Comme c'était écrit sur les affiches à la grande époque des troupes coloniales (devenues troupes de marine), copiées ensuite par la Légion :
Engagez-vous, rengagez-vous dans la Brigade SOS !
"Une cravate bien mise, c'est un de ces traits de génie qui se sentent, s'admirent, mais ne s'analysent ni ne s'enseignent."  Honoré de Balzac
Mon blog mal ficelé

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Re : Haruhi recrute pour l'armée taiwanaise !
« Réponse #9 le: 07 juin 2009, 21:14:25 »
Non rien, juste une faute qui me crevait les yeux à chaque fois.