Auteur Sujet: Pésentation alextramp  (Lu 2068 fois)

Hors ligne alextramp

• Membre de base
  • *
  • alextramp déchire grave.alextramp déchire grave.alextramp déchire grave.alextramp déchire grave.alextramp déchire grave.alextramp déchire grave.alextramp déchire grave.alextramp déchire grave.alextramp déchire grave.
Pésentation alextramp
« le: 25 mai 2009, 18:01:32 »
Ben, bonjour  :|!
Un nouveau fan de la mélancolie de haruhi suzumiya débarque sur ce forum certainement pas prêt à la considérer comme une déesse mais comme un personnage un peu plus qu'attachant !
Je me présente quand même, je m'appelle Guillaume (en réalité, qu'on soit d'accord  Oo). J'aime bien les mangas, les animes et tout le truc qui va avec, ainsi que la culture japonaise et sa langue. Est-ce une chance ou malheur d'être tombé amoureux de ce manga  :love: ? Je ne sais pas, peut-être qu'on me répondra un jour. J'aime particulièrement, lire et écrire. D'ailleurs je compte moi aussi faire un film avec des pouvoirs magiques en passant, bien que ce que je dis, n'ai rien à voir.
Bon je reprends, je compte non plus m'éterniser dessus( :old:) alors au revoir !
« Modifié: 25 mai 2009, 18:11:33 par alextramp »

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Pésentation alextramp
« Réponse #1 le: 25 mai 2009, 18:06:13 »
J'aime particulièrement bien lire et écrire.
Commence par éviter d'oublier des mots dans tes phrases et ce sera presque parfait. Là, ça fait un peu moche.

Hors ligne alextramp

• Membre de base
  • *
  • alextramp déchire grave.alextramp déchire grave.alextramp déchire grave.alextramp déchire grave.alextramp déchire grave.alextramp déchire grave.alextramp déchire grave.alextramp déchire grave.alextramp déchire grave.
« Réponse #2 le: 25 mai 2009, 18:12:50 »
Bien, merci pour la bienvenue, je suis aussi content d'être ici.

Hors ligne Shyne

• Croyant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #3 le: 25 mai 2009, 18:15:31 »
certainement pas prêt à la considérer comme une déesse mais comme un personnage un peu plus qu'attachant !

Mauvaise réponse :)

Bienvenue parmi Nous.

Hors ligne Elky

• Association Brigade SOS
  • Fidèle
  • **
  • Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.
    • ID steam
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #4 le: 25 mai 2009, 18:16:08 »
Il me semble qu'à l'heure actuelle il n'ait pas plus de preuve que Haruhi soit "LA" Déesse plutot que certaines personnes. M'enfin je prefere ne pas m'engager dans cette voie, mon ignorance finirait par se retourner contre moi. Je trouve donc étrange que tu puisse affirmer quoique se soit, tu as de nouveaux élements ?
Change aussi "ce manga" par "cet anime" sinon y en a encore qui vont ralé.

Bienvenue o/

Hors ligne Shyne

• Croyant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
« Réponse #5 le: 25 mai 2009, 18:17:41 »
Tant qu'à faire, avant d'avoir des preuves, on peut bien ce la jouer intégriste nen ?

Hors ligne alextramp

• Membre de base
  • *
« Réponse #6 le: 25 mai 2009, 18:31:54 »
Personne n'est sûr de rien alors bon, je n'ai pas envie d'y croire ! C'est mon droit...
Ah merci pour les bienvenues  :-).

Hors ligne Aryth

• Capitaine
  • Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.
  • Pangolin
  • Personnage préféré: Aucun
Re : Re : Pésentation alextramp
« Réponse #7 le: 25 mai 2009, 18:32:59 »
Tant qu'à faire, avant d'avoir des preuves, on peut bien ce la jouer intégriste nen ?
De toutes façon c'est pas le principe de ce forum de regrouper des intégristes de la Déesse?

Pas de bienvenue pour toi alextramp,tu n'as pas encore su reconnaître la toute-puissance de la Déesse.

Autrement tu aime quoi d'autre comme mangas/animes?
Tu joues à quoi comme jeux vidéos? (© Dry-Zen seal of quality)
Hologram summer again.

Hors ligne alextramp

• Membre de base
  • *
« Réponse #8 le: 25 mai 2009, 18:38:45 »
Cela peut surprendre, mais les jeux-vidéos m'ennuient, ça va bien 5 mm puis après je trouve ça lourd !
Sinon, niveau mangas/Anime j'aime bien Death-note, Hikaru-no-go, Bleach(un peu) et d'autres dont je ne me souviens plus le nom !
And you (je m'adesse à tout le monde) ?

Hors ligne Aryth

• Capitaine
  • Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.
  • Pangolin
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #9 le: 25 mai 2009, 18:41:41 »
N'ayant pas une très grosse culture anime je vais laisser les autres te répondre ils sauront surement mieux le faire.
Hologram summer again.

Hors ligne Ogami-itto

• Membre du forum
  • Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #10 le: 25 mai 2009, 18:58:13 »
Un croyant n'a pas besoin de preuve, il a besoin de foi !
Si tu trouves un début de preuve pour Allah, Jesus, Yavée, Zeus, Toutatis, Osiris, la main invisible des marchés ou Yurie. T'es très fort par ce qu'il y a des millions de personnes qui les cherchent, depuis quelques siècles et pour encore quelques décennies.

Il est possible aussi de prendre le texte (roman, manga ou animé) pour ces qualités narratives, sans être frappé par la métaphysique d'Haruhi. Mais la quête du sens viendra

Soit le bienvenu

edit:
il a dit death note...   non jamais tu ne pourras comprendre la transcendance d'haruhi... bah vu ce que tu as aimé, essaye Naruto.
« Modifié: 25 mai 2009, 19:00:50 par ogami-itto »

sous réserve que Haruhi en ait décidé autrement

Hors ligne Mop

• Commandant
  • **
  • Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #11 le: 25 mai 2009, 19:04:34 »
And you (je m'adesse à tout le monde) ?

tututututu, un topic de présentation c'est fait pour se présenter pas pour poser des questions au gens.
Tu dois répondre aux questions pas en poser...

Genre ton age, ce que tu aimes dans la langue et la culture japonaise et ainsi de suite...

Et surtout fais gaffe aux trolls...

Bon sinon bienvenue et bon courage...

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne Manaknight

• Ultra Director
  • **
  • Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.
  • Searching for my path...
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #12 le: 25 mai 2009, 19:31:11 »
Bienvenue à toi, encore un guillaume...

Hors ligne alextramp

• Membre de base
  • *
« Réponse #13 le: 25 mai 2009, 19:38:47 »
Merci encore. Je n'ai rien compris à ce que vous me dites sur ces croyances. J'ai déjà essayé Naruto et effectivement j'ai aimé un moment, puis le manga a était trop rallongé (bien qu'il continue encore à l'être), c'est vraiment une machine à fric, ça se sent trop !

Hors ligne SpikeSpiegel

• Membre Première Classe
  • SpikeSpiegel déchire grave.SpikeSpiegel déchire grave.SpikeSpiegel déchire grave.SpikeSpiegel déchire grave.SpikeSpiegel déchire grave.SpikeSpiegel déchire grave.SpikeSpiegel déchire grave.SpikeSpiegel déchire grave.SpikeSpiegel déchire grave.
  • Personnage préféré: Konata
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #14 le: 25 mai 2009, 23:20:15 »
Bienvenue alextramp ^^

Pourquoi avoir choisi le Yukiisme ?