Auteur Sujet: Haruhi à la radio caennaise  (Lu 3238 fois)

Hors ligne coyoyann

• Membre Première Classe
  • coyoyann envoie du pâté.coyoyann envoie du pâté.coyoyann envoie du pâté.coyoyann envoie du pâté.
  • La MAO, c'est rigolo !
    • localhost
  • Personnage préféré: Konata
  • Religion: Kyonisme
Re : Haruhi à la radio caennaise
« Réponse #15 le: 20 mai 2009, 21:13:49 »
Super, je regrète juste que winamp ai bugé quand sa devenait interresant, quelqu'un a enregistrer la chronique?

C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne Lester

• Ultra Director
  • Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
Re : Haruhi à la radio caennaise
« Réponse #16 le: 20 mai 2009, 23:07:53 »
j'aimerai bien entendre un enregistrement

tu te souviens de myu-chan, aro ou tai?