Auteur Sujet: Haruhi-chan 25 - Churuya-san 13  (Lu 3867 fois)

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
Re : Re : Haruhi-chan 25 - Churuya-san 13
« Réponse #15 le: 15 mai 2009, 21:38:05 »
C'est comme les lois de la nature. Le renard mange le lapin pour le cycle de la vie, et bien dans le cycle du sexe, les japonais devancent les perversions de l'humanité. C'est ainsi.

ça mérite une quote ça.
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
Re : Haruhi-chan 25 - Churuya-san 13
« Réponse #16 le: 16 mai 2009, 11:34:29 »
J'avoue que j'ai été satisfait de moi en la trouvant. Mais je trouve qu'il manque un ch'tit truc pour l'améliorer.
Chocapic.

Hors ligne Kadirine

• Lieutenant
  • Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.
  • Chef de la Brigade SoS de Genève
    • Kadirine sur dailymotion
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
Re : Haruhi-chan 25 - Churuya-san 13
« Réponse #17 le: 19 mai 2009, 20:51:27 »
Au début de la 25 je m'étais dit " c'est quoi ce bordel?" Et enfaite c'est bien fun! xD Par contre les dessins sont vraiment bizarre!
Je passerai maîtresse dans le Hare Hare Yukai!
HaRuHi VeRsIoN rOuGe c'est moi!
Ma Brigade SoS de Genève à la recherche de l'anormale.