Auteur Sujet: Haruhi-chan 25 - Churuya-san 13  (Lu 3901 fois)

Hors ligne death4578

• Membre Première Classe
  • death4578 est un bloc de charisme.death4578 est un bloc de charisme.death4578 est un bloc de charisme.death4578 est un bloc de charisme.death4578 est un bloc de charisme.death4578 est un bloc de charisme.death4578 est un bloc de charisme.death4578 est un bloc de charisme.death4578 est un bloc de charisme.death4578 est un bloc de charisme.
  • ~(°.°~) Kyonko x Itsuko Fanboy (~°.°)~
Haruhi-chan 25 - Churuya-san 13
« le: 09 mai 2009, 15:25:46 »

Hors ligne Shyne

• Croyant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Agnosticisme
Re : Haruhi-chan 25 - Churuya-san 13
« Réponse #1 le: 09 mai 2009, 15:32:46 »
Bouhahahahahahaha, et bien fait pour Mikuru o/

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #2 le: 09 mai 2009, 16:02:34 »

C'est officiel, ils ont pêté un câble, y'a plus personne aux commandes chez Kado !

Dommage qu'elles n'essaient pas d'autres costumes huhu
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #3 le: 11 mai 2009, 08:46:29 »
Je viens de voir Haruhi-chan #25, et... C'est quoi, ce plagiat des repompes parodiques d'eroge comme celle basée sur Nursery Rhyme ? En tout cas, elle est très réussie ! Et puis, Mori sans ses couettes... :}

Mais je soupçonne Kadokawa d'avoir une majorité de tsuruyaïstes, car dans l'OP, elle semble avoir quelque chose de plus que les autres... Bon, je connais Tsuruya, mais jusque-là et hormis dans Haruhi-chan, elle ne m'était jamais apparue comme aussi... "réussie" que ça. Peut-être que c'est simplement un effet dû au passage à un chara-design clannadien, après tout !

Toujours aucune idée du nombre d'épisodes en tout ? Parce que s'il faut en prévoir une centaine...

En attendant, je vais commencer (c'est la période) K-on! On verra si je confirme mon adhésion au fan-club de Mio !

Édition : oh, c'est pas mal, d'avoir réussi à conserver le texte du lien malgré l'intégration ! Bravo ! Mais je mets quand même un "0" après les 3 W, parce que, vu l'image d'accueil bien NSFW de la vidéo, ça vaut mieux... :))
« Modifié: 11 mai 2009, 08:49:57 par Trit' »
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Romukaji

• Ultra Director
  • Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
« Réponse #4 le: 12 mai 2009, 22:44:12 »
 ::) Formidable, je le veux, ce jeu! On sent l'expérience de jeu des gens du studio, là... Franchement réussi.

Banzaï smocchi !
"Une cravate bien mise, c'est un de ces traits de génie qui se sentent, s'admirent, mais ne s'analysent ni ne s'enseignent."  Honoré de Balzac
Mon blog mal ficelé

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
« Réponse #5 le: 12 mai 2009, 22:59:16 »
Maintenant que tu m'y fais penser, Romu... Elle consisterait en quoi, la route d'Imouto ? o_O Pas à la même chose que pour les sept autres filles, rassurez-moi (oui, parce qu'ils se sont plantés : ils disent 10 héroïnes et il n'y en a que 8... J'ai compté deux fois) ! :(

Mais ce fut l'occasion de me refaire un petit plaisir à revoir cet extrait avant d'aller voir la rediff' de 101% d'hier...

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #6 le: 13 mai 2009, 01:36:56 »
Ils se sont planté exprès pour que Koizumi puisse se prendre la tete là dessus ) la fin de l'épisode, Trit

Les types de Kyoani ont fait un coup génial je trouvé ^^
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
  • Personnage préféré: Shami-ni
« Réponse #7 le: 13 mai 2009, 07:43:17 »
trit'> la route imouto c'est la route loli ET incest, c'est pas spécialement incroyable dans un eroge :p
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
Re : Re : Haruhi-chan 25 - Churuya-san 13
« Réponse #8 le: 13 mai 2009, 09:56:06 »
Kohaku...

Citation de: Moi-même
Pas à la même chose que pour les sept autres filles, rassurez-moi
Je demande à ce qu'on me rassure, et tu viens ruiner mes derniers espoirs ! Bouhouhou... T_T

Hors ligne Nai

• Capitaine
  • Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.
  • Oppai-Girl officielle de la Brigade è_é
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #9 le: 13 mai 2009, 19:51:58 »
Il y a neuf héroïnes
Haruhi, Yuki, Mikuru, Tsuruya, Ryouko, Emiri, Mori, Imouto ni Kyon et Arakawa-san ...
Fluttershy is my waifu.

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #10 le: 14 mai 2009, 16:30:14 »
Et le dernier c'est Shamisen !
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #11 le: 14 mai 2009, 17:26:36 »
J'aurai plus parié sur Itsuki ou Kyonko personnellement.
Chocapic.

Hors ligne Romukaji

• Ultra Director
  • Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
« Réponse #12 le: 14 mai 2009, 21:40:04 »
C'est triste à dire, mais ce serait plutôt Itsuki. (argh! du yaoi!  -_-) Parce qu'après avoir beaucoup réfléchi à la question, il demande s'il est lui-même une cible. Et implicitement, l'admet. Vous croyez que Taniguchi serait mieux?

trit'> la route imouto c'est la route loli ET incest, c'est pas spécialement incroyable dans un eroge :p
Hmmm... mais pas obligatoire. Dans Clannad, la route de Mei ne donne rien de ce genre (ou alors y'a un truc à débloquer?  :crazy:). D'accord, ce n'est pas un eroge, et ce ne serait pas de l'inceste, et je rame parce que je sais aussi bien que toi la réponse, mais tâchons de garder un peu de dignité, ok? Ne pensez pas à de vilaines choses sur une imouto... C'est mal!
"Une cravate bien mise, c'est un de ces traits de génie qui se sentent, s'admirent, mais ne s'analysent ni ne s'enseignent."  Honoré de Balzac
Mon blog mal ficelé

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
« Réponse #13 le: 14 mai 2009, 22:49:01 »
C'est justement pour ça que je demandais... Et toi, t'as fait en sorte de me rassurer ! T'es quelqu'un de bien, Romukaji (mais qui en doutait ? ;)) !

N'empêche que malgré tout, j'en suis toujours au même point... :(

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
Re : Haruhi-chan 25 - Churuya-san 13
« Réponse #14 le: 15 mai 2009, 15:58:33 »
Ne te complique la vie pas à essayer de savoir si le pire est envisagé.

Quand on parle de sexe, les japonais devancent les trucs horribles que tu aurais pu penser par définition. C'est comme les lois de la nature. Le renard mange le lapin pour le cycle de la vie, et bien dans le cycle du sexe, les japonais devancent les perversions de l'humanité. C'est ainsi.
Chocapic.