Auteur Sujet: Suzumiya Haruhi no Gensou  (Lu 3642 fois)

Hors ligne Jill-Jênn

• Ultra Director
  • Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.
    • Jill-Jênn's Game and Anime Sheet Music
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
Re : Suzumiya Haruhi no Gensou
« Réponse #15 le: 26 mars 2010, 10:45:40 »
QUOIII ??!!

Un DVD de Suzumiya Haruhi no Gensou est sorti (un jour avant mes 20 ans : 26 février 2010) et personne ne poste la nouvelle sur le forum ??!!

--
Jill-Jênn, qui rit parce que : « Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours. À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet. »
« Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.
  • Nya~
    • Icotaku
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #16 le: 26 mars 2010, 19:21:10 »
Je newserai des truc quand Mop se décidera a faire une nouveau module de news soit disant pas prioritaire !

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #17 le: 27 mars 2010, 10:59:54 »
Il fonctionne très bien le module de news, faut juste savoir l'utiliser et ne pas employer Safari  :mrgreen:

Une rapide recherche m'a permis de trouver ça : http://www.sos-brigade.de/wordpress/?p=5187&lang=en
« Modifié: 27 mars 2010, 11:07:00 par Alucard »
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Jill-Jênn

• Ultra Director
  • Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.
    • Jill-Jênn's Game and Anime Sheet Music
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #18 le: 27 mars 2010, 11:26:10 »
J'ai envie de dire :
- lol la tête du pianiste ;
- wow la tête des special guest ;
- gulp le prix du DVD (~ 50 €).

Je ne vais pas tout lire sinon ça va me spoiler le concert, mais le début est marrant (le coup de Yuki).
« Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »

Hors ligne Cynim

• Membre du forum
  • Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.
    • Un Physicien Haruhiste Romand à Kyoto !
  • Personnage préféré: Tsuruya
« Réponse #19 le: 05 avril 2010, 12:12:27 »
je pense que je vais me l'offrir !
God of Projo à PolyJapan, sérieusement atteint de Haruhiism extrêmement aigu en phase terminale !!
Red & White : United Colours of Switzerland
http://myanimelist.net/profile/Cynim