Auteur Sujet: Moi c'est Z-Master  (Lu 863 fois)

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.
  • Pon pon way way way~
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
Moi c'est Z-Master
« le: 18 avril 2009, 18:35:59 »
Bon moi c'est Z-Master. Tout comme Kyon, je dirais ne jamais avoir cru au père noël et à toutes ces bêtises. C'est avec une banane sur le visage que je me suis regardé tout les épisodes de cette magnifique série.

Comme j'aime être un fanboy, je rejoins à partir de dorénavant ce forum. (Je suis également fanboy de Tsukihime, Mother, Clock Tower, Phoenix Wright et euh... plein d'autres.)

Sinon j'ai un blog, et je fais des vidéos à mes temps perdus.

Très joli site en tout cas, et très joli forum.

In Haruhi we trust. Amen.
« Modifié: 18 avril 2009, 18:37:56 par Z-Master »

Hors ligne Aryth

• Capitaine
  • Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.
  • Pangolin
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Re : Moi c'est Z-Master
« Réponse #1 le: 18 avril 2009, 19:21:40 »
Bienvenue à toi mais pourrais-tu rallonger ta présentation ( avec tes animes/mangas préférés par exemple ) ?
Parce-qu'actuellement elle ne permet pas de se faire une idée de ta culture otaquesque et de toi en général.
Hologram summer again.

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.
  • Pon pon way way way~
« Réponse #2 le: 18 avril 2009, 20:16:42 »
Okay ça va chier.

Je suis un gros fan de Tsukihime, surtout de la Visual Novel originale (j'ai d'ailleurs crée ce site), je hais cet adaptation anime qui pue, mais adore le manga.

Non sans une certaine logique, je suis aussi fan de Kara No Kyoukai, qui reste un de mes anime préféré si ce n'est le.

J'aime aussi Excel Saga (HAAAAIL IL PALAZZZIO !) et vénère Cowboy Bebop (Spike pour la gagne).

Je lis les One Piece et n'arrive pas à me faire à l'anime. (C'est moche.)

Sinon je connais et apprécient les séries les plus connues, Dragon Ball, Full Metal Alchemist, Kenshin le vagabond, Hunter X Hunter...

Oh et je suis un adorateur devant l'éternel de Miyazaki. (J'ai vu tout ces films sous le studio Ghibli, faut que je vois ceux antérieurs maintenant ^^')

Je pense avoir fait le tour...

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
Re : Re : Moi c'est Z-Master
« Réponse #3 le: 18 avril 2009, 20:27:48 »
Okay ça va chier.

Je suis un gros fan de Tsukihime, surtout de la Visual Novel originale (j'ai d'ailleurs crée ce site), je hais cet adaptation anime qui pue, mais adore le manga.

Rien qu'avec ça il a passé le test je crois xD

J'aime aussi Excel Saga (HAAAAIL IL PALAZZZIO !)

Et il a bon goût en plus :)

Le Japon en Valais !

Hors ligne Komori

• Membre de base
  • *
  • Komori déchire grave.Komori déchire grave.Komori déchire grave.Komori déchire grave.Komori déchire grave.Komori déchire grave.Komori déchire grave.Komori déchire grave.Komori déchire grave.
    • Union Otaku
« Réponse #4 le: 18 avril 2009, 23:39:34 »
Bienvenue ! ^^
There is not Tsukihime anime... xD Enfin bref t'as des bons goûts niveau animes (oh un type-moon fanboy). Moi aussi Kara no Kyoukai est dans mes animes préférés. J'ai adoré le film 5, que d'émotions (si t'aimes passes sur mon forum, voir signature).
En plus tu aimes Phoenix Wright ? Han, la classe, un de mes jeux de DS préférés (grande fan de Godot). Sinon tu joues à des doujin game ? (Touhou ?). Tu joues à d'autre visual novel ? (tiens, t'as pas cité FSN ?).

Vous recherchez un bon forum ou vous pourrez parler librement de vos passions d'otaku ? Alors rejoignez-nous ! ^^ (cliquez sur la signature).

Union Otaku.

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Pon pon way way way~
« Réponse #5 le: 19 avril 2009, 00:27:44 »
Niveau Visual Novel j'ai joué à :

- Ever 17 : FUCK YEAH PUTAIN QUE C'EST BON. Un vrai truc d'intellos. MAIS PUTAIN QUE C'EST BON
- Planetarian : ... *ronfl* ... Oh non une loli qui crève. Je suis tristesse.
- Narcissu : Magnifique. La VN la plus émouvante auquel j'ai joué.
- The Noose : J'ai rien compris...
- Hotel Dusk (VN à part certes) : Miam. La fin m'émeut toujours autant même après la 5éme fois.
- Another Code : Malgré qu'il soit plus "gamin" que Hotel Dusk, j'ai lâché ma larmichette à la fin.

Et sinon oui, le film 5 de Kara No Kyoukai est tout bonnement incroyable tellement il donne l'impression que tu deviens fou. Et Phoenix Wright c'est top grave le bien. Godot... MATT ENGARDE POUR LA GAGNE !

Doujin game ? Je suis pas sur de voir ce que c'est. Donc je vais dire non.

Fate Stay Night, j'ai peur de commencer car je me dis que je vais devenir accro derechef.

Hors ligne Komori

• Membre de base
  • *
  • Komori déchire grave.Komori déchire grave.Komori déchire grave.Komori déchire grave.Komori déchire grave.Komori déchire grave.Komori déchire grave.Komori déchire grave.Komori déchire grave.
    • Union Otaku
« Réponse #6 le: 19 avril 2009, 00:44:10 »
Hotel Dusk et Another Code, ouais, c'est des "visual novel" à part hein... Que j'ai adoré les deux malgré qu'ils soient un peu court, c'est dommage. Bah on peut aussi considéré phoenix wright comme un visual novel.
Sinon bah les doujin game sont des jeux créés par des amateurs. Et il y en a des vraiment super bons. Touhou est un des shoot them up doujin game les plus connus, je te le conseil, je suis devenue accro.
Et si t'aimes Tsukihime c'est sûr que tu deviendras accro aux VN FSN !

Vous recherchez un bon forum ou vous pourrez parler librement de vos passions d'otaku ? Alors rejoignez-nous ! ^^ (cliquez sur la signature).

Union Otaku.

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #7 le: 19 avril 2009, 02:36:59 »
Bienvenue !
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Ocaribox

• Membre du forum
  • Ocaribox est leader des masses.Ocaribox est leader des masses.Ocaribox est leader des masses.Ocaribox est leader des masses.Ocaribox est leader des masses.Ocaribox est leader des masses.Ocaribox est leader des masses.
  • So deep ~
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #8 le: 19 avril 2009, 14:50:57 »
Bienvenue a toi de très bon gout pour avoir citer Tsukihime et KnK.

Hors ligne ninjigen

• Membre du forum
  • ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.
  • okkusenman
    • nyoro~n
« Réponse #9 le: 19 avril 2009, 19:23:58 »
Diantre, un TM-tard de plus. ET qui a joué à Ever17 avec ça. Et dans la lignée de tsukihime as-tu joué à Kagetsu Tohya et Meltyblood ? Histoire d'avoir l'histoire complète.

Et un doujin game est un jeu amateur qui reprend de manière plus ou moins légale un fandom. Meltyblood entre dans la lignée, de même que tsukihime et kagetsu tohya, ainsi que narcissu, the noose et pas mal d'autres. Ils sont catégorisé comme doujins games à la différence de Fate/stay night, qui est un jeu sorti alors que Type Moon est devenu officiellement une companie de Hgames à part entière.

Et sinon je met mon bemol, j'ai adoré tsukihime, mais je me suis fait chier comme un rat mort devant les 3/4 de fail/stay night, le jeu où nasu se prend pour l'écrivain qu'il n'est pas.

Pour ce qui est de hotel dusk et de another code, ce ne sont pas des visual novels, mais plutôt des jeux d'aventure, vu que leur interface est complètement différente de l'interface "traditionelle" du visual novel.

THERE IS NO TSUKIHIME ANIME !

Hors ligne glaoies

• Capitaine
  • glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #10 le: 19 avril 2009, 19:58:50 »
Bon je voulais pas faire mon lèche cul à faire comme tout le monde mais là :
Et Phoenix Wright c'est top grave le bien. Godot...
je dois dire épic win.

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
  • Personnage préféré: Shami-ni
« Réponse #11 le: 20 avril 2009, 02:54:21 »
Tiens un négationniste de plus  ^^'
N'écoute pas ninjigen, Fate/Stay Night c'est très bien, il faut y jouer !
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Dry-Zen

• Invité
« Réponse #12 le: 21 avril 2009, 18:07:22 »
Welcome !!
En jeux vidéos, t'aime quoi ?