Auteur Sujet: matril  (Lu 2922 fois)

Hors ligne matril

• Membre du forum
  • matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.
  • la foi est éternel
Re : matril
« Réponse #15 le: 06 décembre 2007, 20:36:42 »
voila comment j'ai découvert suzumiya  ;D
je cherchais plus d'info sur se tripe    http://lostcontemplations.com/Auax/Caramel/Caramel.html  ;)

et j'ai trouver sa

après la curiosité a fait le reste  ;)
« Modifié: 06 décembre 2007, 20:44:41 par matril »

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
  • Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.
Re : matril
« Réponse #16 le: 24 décembre 2007, 17:59:58 »
Sorry , ca faisait longtemps que je n'ai plus etait sur ce forum , Bienvenue a toi Matril , moi aussi j'aime beaucoup Shakugan no Shana , et puis tu peut jouer au jeux videos quand tu veut , tu sais on vit qu'une fois alors autant en profiter , n'est-ce pas? ;)

Hors ligne matril

• Membre du forum
  • matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.
  • la foi est éternel
Re : matril
« Réponse #17 le: 25 décembre 2007, 00:46:31 »
merci  ::)