Auteur Sujet: Haruhi-chan 15 & 16 - Nyoron 8  (Lu 1086 fois)

Na-oka

• Invité
Haruhi-chan 15 & 16 - Nyoron 8
« le: 03 avril 2009, 20:51:51 »

Et l'hypothèse des "14 épisodes" de Haruhi-chan ?

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Haruhi-chan 15 & 16 - Nyoron 8
« Réponse #1 le: 03 avril 2009, 21:11:04 »
#14 : Yuki is awesome.
#15 : la même en mieux.

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
  • Personnage préféré: Shami-ni
  • Religion: Haruhiisme
Re : Haruhi-chan 15 & 16 - Nyoron 8
« Réponse #2 le: 04 avril 2009, 00:13:15 »
Par contre je suis par sûr d'arriver à identifier la figurine que Yuki taille dans l'épisode 16.
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Na-oka

• Invité
Re : Re : Haruhi-chan 15 & 16 - Nyoron 8
« Réponse #3 le: 04 avril 2009, 06:53:13 »
Par contre je suis par sûr d'arriver à identifier la figurine que Yuki taille dans l'épisode 16.

Je dirais qu'il s'agit de Mikuru.