Auteur Sujet: Fil RSS des news?  (Lu 1133 fois)

maxlefou

• Invité
Fil RSS des news?
« le: 27 mars 2009, 10:49:39 »
Coucou tout le monde :)

le fil RSS du site marche pas chez moi :p

Quand je clique sur RSS feed dans les news, le fil est présenté vide et quand je clique sur l'icone RSS de firefox, je tombe sur une erreur 404
Jtrouve ça un peu dommage, je voulais suivre les news de haruhi.fr de mon bureau... :p

Je suis le seul à l'avoir remarqué ou ça le fait qu'à moi? :p

Hors ligne Nai

• Capitaine
  • Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.
  • Oppai-Girl officielle de la Brigade è_é
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Yukiisme
Re : Fil RSS des news?
« Réponse #1 le: 02 avril 2009, 20:20:55 »
Hm ? Ce fut un vent magistral ? xD
Fluttershy is my waifu.

maxlefou

• Invité
« Réponse #2 le: 16 avril 2009, 19:55:51 »
un vrai vent puisque non seulement pas de réponse, mais le prob est toujours là  :-\ lol

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #3 le: 16 avril 2009, 20:02:13 »
Euh non c'est juste que j'ai voulu m'en occuper et quelque chose d'autre à monopolisé mon attention ^^

Vais voir ça dés que possible.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo