Auteur Sujet: AnimeLand  (Lu 1241 fois)

hikikoku

• Invité
AnimeLand
« le: 21 mars 2009, 17:06:24 »
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAA :grrr: :grrr:
Je viens de me porter acquéreur du numéro 149 d'AnimeLand, celui de mars 2009 (il était temps, oui, je sais).
Et ils ne mentionnent pas la déesse et ses acolytes. ;}

En espérant que quelqu'un me dise que j'ai de la merde dans les yeux pour l'avoir ratée...

Hors ligne Lester

• Ultra Director
  • Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
Re : AnimeLand
« Réponse #1 le: 21 mars 2009, 17:07:05 »
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Hors ligne NiKi

• Membre du forum
  • NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #2 le: 21 mars 2009, 17:08:59 »
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWAAAA

MAIS ON VA LEUR FAIRE LA GUERRE! COMMENT ONT-ILS PLUS OUBLIER LA DÉESSE!!!
Un jour je serais le meilleur dresseur! JE ME BATTRAIS SANS RÉPIT!

hikikoku

• Invité
« Réponse #3 le: 21 mars 2009, 17:11:50 »
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
Balançons-les dans un espace fermé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grrr: :grrr:

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #4 le: 21 mars 2009, 17:15:08 »
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWAAAA Je vais me coucher plutot que lire vos conneries.

Regardez Gineiden.

Hors ligne NiKi

• Membre du forum
  • NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #5 le: 21 mars 2009, 17:15:58 »
Haruhi elle est plus belle que Reinhard.
Un jour je serais le meilleur dresseur! JE ME BATTRAIS SANS RÉPIT!

Hors ligne FD

• Capitaine
  • FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.
    • Manganimation News
« Réponse #6 le: 21 mars 2009, 17:19:57 »

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #7 le: 21 mars 2009, 17:21:48 »
OW  -_-

Nan je veux bien que tu sois un noob décébré qui se prend pour un otaque super underground, m'enfin y'a des limite...

Le flood comme ça tu retourne le faire sur JV.com, ici on essaie de troller un minimum intelligemment.
« Modifié: 21 mars 2009, 17:25:56 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet