Auteur Sujet: Haruhi-chan 11 & 12 - Churuya-san 6  (Lu 1294 fois)

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
  • Personnage préféré: Shami-ni
  • Religion: Haruhiisme
Haruhi-chan 11 & 12 - Churuya-san 6
« le: 21 mars 2009, 02:08:27 »

J'ai trouvé les haruhi-chan bien sympas, et même le churuya-san me semble meilleur que les précédents.
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
Re : Haruhi-chan 11 & 12 - Churuya-san 6
« Réponse #1 le: 21 mars 2009, 11:57:02 »

Le 11 est absolument fantastique mdr
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Nai

• Capitaine
  • Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.
  • Oppai-Girl officielle de la Brigade è_é
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #2 le: 21 mars 2009, 16:48:05 »
Wilhelmina ? xD
Et ... J'ai explosé de rire quand Mikuru s'est mise à pleurer, c'était vraiment trop mignon.
Fluttershy is my waifu.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #3 le: 21 mars 2009, 16:59:09 »

Et moi j'ai beaucoup apprécié la Mikuru en chocolat :D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Nai

• Capitaine
  • Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.
  • Oppai-Girl officielle de la Brigade è_é
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #4 le: 22 mars 2009, 10:44:47 »
Aaah, pourquoi Yuki est si réaliste ? Ca aurait pu se faire, connaissant Haruhi ..
Fluttershy is my waifu.

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #5 le: 22 mars 2009, 10:59:31 »
Je me suis fait les épisodes #3-12 de Haruhi-chan d'une seule traite, et je me suis poilé à chaque fois !!!

Pauvres Kyon, Ryouko (Achakura) et Mikuru ! :)) Oh, et Taniguchi aussi !

Je me demande quelle est la pire des filles : Haruhi ou Yuki ? Ça se partage... D'autant que j'ai plusieurs fois eu l'impression de retrouver plutôt Konata ou Tsukasa au lieu de Haruhi, Tsuruya et Mikuru, par moments...

Et j'ai beau n'avoir terminé que les sept premiers tomes du roman, je constate que certains éléments du T7 sont repris dans la mini-série (les chocolats de la St-Valentin, par exemple, et qui sont un grand moment de rigolade !). Ça, j'ai un peu moins apprécié si ça doit vouloir dire que ce seront autant d'éléments de l'histoire d'origine qui ne seront pas adaptés en série "normale"... :?

Combien d'épisodes sont prévus en tout ?
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #6 le: 22 mars 2009, 18:59:17 »

Aucune idée mais je doute qu'ils n'adaptent pas des bouts de romans sous pretexte qu'ils sont apparus dans cette mini-série. Et puis ça ne passe pas du tout comme ça dans le volume 7 d'ailleurs.
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Suzu

• Membre du forum
  • Suzu casse des noisettes avec les fesses.Suzu casse des noisettes avec les fesses.Suzu casse des noisettes avec les fesses.Suzu casse des noisettes avec les fesses.Suzu casse des noisettes avec les fesses.Suzu casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #7 le: 24 mars 2009, 22:12:52 »
La 11 est merveilleux! Il y a du chocolat partout! J'adooooore!