Auteur Sujet: Akino  (Lu 2527 fois)

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Haruhiisme
Re : Akino
« Réponse #15 le: 26 février 2009, 19:06:18 »
Corti, détrompe toi, justement je ne vois aucune difficulté à comprendre ce point de vue.

Si DN n'était pas parvenu à me faire rire, je ne l'aurais certainement pas lu jusqu'au bout.

Que ce soit volontaire ou pas, c'est bel est bien un effet de DN qu'on ne peut pas nier.
Seulement, excuse-moi mais je ne suis pas sûr que ce soit réellement volontaire, comme c'est le cas pour Code Geass.

Dans tous les cas, CG explose littéralement DN sur ce plan, donc votez bien, votez Lelouch.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Elky

• Association Brigade SOS
  • Fidèle
  • **
  • Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.
    • ID steam
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #16 le: 26 février 2009, 19:06:57 »
Et, personnellement, j'en ai un peu ras la tête des "tu vas te faire massacrer" et autre "bienvenue en enfer". Sérieusement, haruhi.fr n'est pas un forum hyper hardcore où chaque nouveau se fait flamer la tronche en bizutage, faudrait un peu se calmer. J'ai connu ultra pire comme endroit, et j'aurais même tendance à dire que c'est le contraire.

C'est plutot à prendre comme un "bienvenue chez les fous" plutot qu'un " on vas t'apprendre le vie, sale profane"  -_-

V'la la sale réputation...
Il y a peu la phrase récurrente était plutôt "I Was Here Before QCTX Nuclear Attack". L'élève aurait-il dépassé le maître ? (qui n'est que l'élève d'un autre maître bien plus puissant encore)

Chaque etre humain à le droit à l'erreur non ?  ^^'

Hors ligne Akino

• Membre de base
  • *
  • Akino déchire grave.Akino déchire grave.Akino déchire grave.Akino déchire grave.Akino déchire grave.Akino déchire grave.Akino déchire grave.Akino déchire grave.Akino déchire grave.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #17 le: 26 février 2009, 19:08:23 »
Finalement, c'était pas une torture de lire post de Kabu. C'est même plutôt constructif ^^

Hors ligne Ocaribox

• Membre du forum
  • Ocaribox est leader des masses.Ocaribox est leader des masses.Ocaribox est leader des masses.Ocaribox est leader des masses.Ocaribox est leader des masses.Ocaribox est leader des masses.Ocaribox est leader des masses.
  • So deep ~
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #18 le: 26 février 2009, 19:11:54 »
Bienvenue a toi  et éclate toi bien sur le forum.

Mouais beaucoup aimer Death Note c'est grave sérieux , c'est juste de l'originalité et du bon chara Design a force ça devient terriblement lassant mais ce n'est que mon avis.

Hors ligne Gary

• Membre du forum
  • Gary démonte.Gary démonte.Gary démonte.Gary démonte.Gary démonte.Gary démonte.Gary démonte.Gary démonte.
    • http://www.AllHailLelouch.com
« Réponse #19 le: 26 février 2009, 19:54:51 »
J'ai connu ultra pire comme endroit, et j'aurais même tendance à dire que c'est le contraire.

Vive le web français \o/

Pour ce qui est de DN, vous parlez du manga ou de l'anime ? Parce que si j'avoue que le manga peut être parfois un peu chiant à lire (rhhaaa, je pige que dalle aux explications, bon, faut ptet que j'arrête de lire mes manga en vo), je trouve que l'anime a réussi à foutre une ambiance qui défonce la ***** de sa *****. La réalisation est quand même vachement bien faite, non ?

Hors ligne Kadirine

• Lieutenant
  • Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.
  • Chef de la Brigade SoS de Genève
    • Kadirine sur dailymotion
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #20 le: 26 février 2009, 19:57:14 »
Bienvenu!!!
Tout se que tu dis es interressant!!!

Sur ce passe de bons moment sur le fo-fo!
Je passerai maîtresse dans le Hare Hare Yukai!
HaRuHi VeRsIoN rOuGe c'est moi!
Ma Brigade SoS de Genève à la recherche de l'anormale.

Hors ligne theobaldo51

• Projet HDP
  • Capitaine
  • theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.
  • "... que ça en devenait criminel."
    • Thiblog
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Kyonisme
Re : Re : Akino
« Réponse #21 le: 26 février 2009, 20:08:33 »

Mouais beaucoup aimer Death Note c'est grave sérieux , c'est juste de l'originalité et du bon chara Design a force ça devient terriblement lassant mais ce n'est que mon avis.

o_o Ah, c'est juste ça. Bah mince, moi qui croyais que ça faisait partie des critères de qualité... bon c'est vrai, il faut l'avouer, la plupart des mangas sont hyper originaux et ont un chara-design qui tue tout, c'est pas du tout rare d'en trouver des bons en effet. C'est sûr, un manga original et bien dessiné de plus, qu'est-ce que ça peut faire ? Il y en a tellement ! Tiens je ne citerai que Fruit basket et Elfen lied comme exemples.

ps : Ocaribox, ne le prends pas seulement pour toi.

pps : J'adore l'innocence du post de Kadirine, ça fait un contraste monstre avec les posts du dessus XD continue comme ça !

Ai to iu na no chuuseishin

Hors ligne Ocaribox

• Membre du forum
  • Ocaribox est leader des masses.Ocaribox est leader des masses.Ocaribox est leader des masses.Ocaribox est leader des masses.Ocaribox est leader des masses.Ocaribox est leader des masses.Ocaribox est leader des masses.
  • So deep ~
  • Religion: Yukiisme
Re : Re : Re : Akino
« Réponse #22 le: 26 février 2009, 20:19:26 »
Le problème c'est que Death note c'est terriblement lassant a part ça... ça part en cacahuète après la mort de L

« Modifié: 26 février 2009, 20:21:55 par Ocaribox »

Hors ligne FD

• Capitaine
  • FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.
    • Manganimation News
« Réponse #23 le: 27 février 2009, 12:47:34 »
Le truc aussi, c'est qu'Obata, avant, il a dessiné Hikaru No Go, qui pougne grave Death Note.Charac design tout aussi bon, originalité pareil, mais le scénario, au moins, tiens la route, et n'est pas juste à base de "Ho, tu as fait ça, mais je l'avais PRÉVU ahahah ! Ho Non, tu avais prévu que je prévoirais que tu fasses ça, donc tu l'a fait sciemment, pour me tendre un piège ! Mais j'ai encore une carte caché ....." C'est bien (très bien) au début, mais l'interet va en chutant, pour moi.

FD

Hors ligne Shyne

• Croyant
  • Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.
« Réponse #24 le: 28 février 2009, 17:54:37 »
DH sa roxx et sa aide les cosplayeurs débutant à faire leur premier costume à pas cher et rapidement.

Bienvenue parmi Nous

Hors ligne Manaknight

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.
  • Searching for my path...
« Réponse #25 le: 28 février 2009, 22:53:22 »
Bienvenue

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
Re : Re : Re : Akino
« Réponse #26 le: 28 février 2009, 23:39:41 »
C'est sûr, un manga original et bien dessiné de plus, qu'est-ce que ça peut faire ? Il y en a tellement ! Tiens je ne citerai que Fruit basket et Elfen lied comme exemples.

Mmmmhhh ? Tu as un souci avec Fruits Basket ?
Parce que là, mettre Elfen Lied et Fruits Basket au même niveau, je réclame un peu d'arguments justifiant cette égalité.

FD > Yup, mais pour Hikaru No Go, ce n'est pas le même scénariste que Death Note à ce qu'il me semble. Ceci explique peut-être celà.

Shyne > En même temps, on ne peut guère les critiquer, le cosplay d'été de Kyon n'est pas très dur à faire :p
Chocapic.

Hors ligne NiKi

• Membre du forum
  • NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #27 le: 14 mars 2009, 17:23:32 »
" Naruto (Non je déconne) "

Pourquoi tu deconnes? Naruto serait une blague? C'est beau de cracher sur les mangasses populaires parce que c'est trop chô-kakkoi-sushi.

Et n'allez pas comparer Death Note à Hikaru no Go tant que le fait que Tsugumi Ohba = Yumi Hotta ne sera pas prouvé, la comparaison n'aura pas de sens, si ce n'est sur le trait...

Même si Hikaru No Go, c'est juste trouze mille fois mieux que Death Note.
« Modifié: 14 mars 2009, 17:28:40 par NiKi »
Un jour je serais le meilleur dresseur! JE ME BATTRAIS SANS RÉPIT!