Auteur Sujet: Hajime-mashite  (Lu 2448 fois)

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
  • Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.
Re : Hajime-mashite
« Réponse #15 le: 12 novembre 2007, 22:43:59 »
Vilain matou (lol) il reussi a paumer un exemplaire unique et si puissant , si j'le trouve j'le garde , hi hi !! ;)

Hors ligne kuroneko

• Lieutenant
  • kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
  • Religion: Haruhiisme
Re : Hajime-mashite
« Réponse #16 le: 13 novembre 2007, 00:16:22 »
j'ai du le mettre à la cave... depuis que Kira à débarqué je ne pouvais plus m'en servir... le carnet était trop rapide... lol
XIII

Hors ligne MJ

• Membre Première Classe
  • MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.
    • GAMING SPIRIT
« Réponse #17 le: 19 novembre 2007, 15:00:15 »
 :) oups ( Temps mort ) bienvenue à toi kureneko ( excusez-moi de couper comme ça le fil de votre conversation mais je me rends compte que j'ai pris un tel retard; tant de nouveaux sont arrivés, tant de choses se sont passées ici ( autant que ça ??)^^
Je ne resterai plus jamais aussi longtemps partie je promets ( ah euh vous pouvez reprendre désolée  ;D  )   
Bouken desho desho !!

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #18 le: 19 novembre 2007, 17:45:36 »
chouette MJ est de retour :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo