Auteur Sujet: PUB  (Lu 3623 fois)

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
PUB
« le: 03 novembre 2007, 16:25:06 »
Oui, parce qu'on en fait tous un peu.

Et puis hier soir j'étais fatigué, énervé, alors je me suis fendu d'un petit coup de pub.
Retravaillé cet après-midi, vais pouvoir penser à aller manger...

Et vous, vous faites quoi pour étendre la divine parole ?

Hors ligne flox2

• Membre de base
  • *
  • flox2 démonte.flox2 démonte.flox2 démonte.flox2 démonte.flox2 démonte.flox2 démonte.flox2 démonte.flox2 démonte.
Re : PUB
« Réponse #1 le: 03 novembre 2007, 17:38:49 »
un petit topic dans la section anime avec un petit resume

http://www.sky-animes.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=447

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #2 le: 06 décembre 2007, 20:50:01 »
Petite surprise ce soir :

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #3 le: 06 décembre 2007, 22:25:58 »

Il faut croire que le Vatican nous aime bien  xD
              Le Japon en Valais !

Na-oka

• Invité
« Réponse #4 le: 12 janvier 2008, 16:28:12 »
Et vous, vous faites quoi pour étendre la divine parole ?

Je fais une critique de l'animé sur mon site et je met un lien vers Haruhi.fr

Bon, d'accord, mon site n'est pas connu du tout.... ??? ???

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #5 le: 12 janvier 2008, 17:52:37 »

C'est déjà ça ^^

Par contre .... ce serait possible de faire un chouia plus long ?  Et avec des images ?  Voir même, soyons fous, une présentation succincte des persos ?   

Y a encore moins de texte que dans un autre site Haruhi que j'ai visité dernièrement  xD
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #6 le: 12 janvier 2008, 18:11:01 »
En fait la tu fais surtout un pub de ton site sur le forum!!! Je t'ai demasqué. :D

Na-oka

• Invité
Re : Re : PUB
« Réponse #7 le: 12 janvier 2008, 20:07:43 »
En fait la tu fais surtout un pub de ton site sur le forum!!! Je t'ai demasqué. :D

Ah, désolée, ce n'était pas mon but du tout....  :-[

Par contre .... ce serait possible de faire un chouia plus long ?  Et avec des images ?  Voir même, soyons fous, une présentation succincte des persos ?   

C'est déja prévu...

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.
« Réponse #8 le: 12 janvier 2008, 20:28:56 »

Ah, désolée, ce n'était pas mon but du tout....  :-[

Arf c'était qu'une blague, dès que j'en fais une les gens la prenne au sérieux. XD Je suis pas comme QCTX pourtant. ???

Hors ligne QCTX

• Entité
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
Re : PUB
« Réponse #9 le: 12 janvier 2008, 22:11:47 »
Comment ça "pas comme QCTX" ? Qu'est-ce que c'est que ces insinuations douteuses, là ? Hum ?
Toutes mes remarques ne sont pas à prendre au sérieux, hein. Enfin, pas tout le temps, quoi...

Hors ligne MJ

• Membre Première Classe
  • MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.
    • GAMING SPIRIT
« Réponse #10 le: 13 janvier 2008, 17:02:50 »
Zut moi qui croyais que oui pourtant ( ralala t'enlèves une dimension à ton perso t'as même pas idée ^^)
 ;D
Bouken desho desho !!

Hors ligne QCTX

• Entité
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #11 le: 31 janvier 2008, 10:32:26 »
Un certain Nakata n'ose pas venir ici, alors je vais gratuitement lui faire de la pub.
http://sovietvoice.free.fr/?p=31
Pour ceux que le nom inquiète, SovietVoice est juste un blog communautaire (écrit par plusieurs personnes) maintenu par le communauté de l'ann... de l'éditotaku. Comment ? Ça ne vous avance pas plus ? Heu... Je vous ai déjà parlé du Raton-Laveur ? Oui, bon, ben maintenant, vous savez.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #12 le: 06 juin 2008, 22:07:24 »
Update : Aujourd'hui, je suis allé faire du prosélytisme chez les cosplayeurs : http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?t=11154

Hors ligne Suisse_man

• Membre Première Classe
  • Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.
« Réponse #13 le: 06 juin 2008, 22:31:19 »
Pourquoi ne pas fire une "présentation lambda" de l'anime à copier/coller fans les rubriques de présentations d'animes des différents forums? J'ai essayé d'en faire une mais c'est compliqué de bien mettre en valeur l'anime sans trop en dire. Après, chacun pourra donner ajouter son avis personnel dans la présentation.

Hors ligne Moya

• Lieutenant
« Réponse #14 le: 06 juin 2008, 22:34:14 »
Le coup du copier/coller est certes plus simple niveau efficacité et rapidité mais ça serait comme du spam, non? Vaudrait mieux faire des posts différents à chaque fois (tout en s'inspirant d'un modèle par exemple).

Il y a encore beaucoup de fans de la déesse isolés, il faut donc les débusquer et les amener à nous. Faisons du porte à porte.  :D