Auteur Sujet: Haruhi chan, épisode 1  (Lu 2860 fois)

Hors ligne Brigade SOS Francophone

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.
  • La seule, l'unique.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Haruhi chan, épisode 1
« le: 14 février 2009, 09:15:44 »
Il semblerait qu'on se soit emballé trop vite, le premier épisode d'Haruhi-chan est finalement disponible sur la chaine Youtube de Kadokawa avec au final seulement un jour de retard.

Tout le monde redoutait le retour du god-level troll mais une fois n'est pas coutume, ils ont (presque) tenu parole.

En prime, on a aussi droit à l'épisode no.1 de Churuya-san :

« Modifié: 14 février 2009, 09:29:33 par Alucard »

Hors ligne Nai

• Capitaine
  • Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.
  • Oppai-Girl officielle de la Brigade è_é
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Yukiisme
Re : Fausse alerte
« Réponse #1 le: 14 février 2009, 10:02:36 »
Han, énorme, le rêve du nouvel an,
La voix de mikuru dans le Churuya 1 m'a faite sursauter o_o'
Fluttershy is my waifu.

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
« Réponse #2 le: 14 février 2009, 10:41:22 »
Et un Hip Hip Hip Hourra pour Haruhi-chan !

C'est rigolo et énergique, le générique comme l'épisode, c'est très plaisant à regarder. Ca va encore être nimp cette histoire-là !

Par contre, quelques petits trucs... (oh mon Dieu je peux pas m'empêcher de critiquer, je deviens comme vous !)
L'utilisation de la 3D se voit et c'est pas super joli par moment. Mais bon, c'est fluide et tout, je vais abuser non plus.

Et question, les doubleurs c'est pas tous les mêmes que la saison 1 ? (genre Tsuruya)

Mais bon je chipote je chipote, mais on a enfin droit à du neuf, du vrai !  :wouhou:

Et pour Churuya-san... Zéro
Un simple portage des 4-komas, j'attendais un peu plus... C'est plus drôle avec l'original.

Hors ligne PPN

• Membre du forum
  • PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.
    • PcTest
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #3 le: 15 février 2009, 20:41:19 »
C'est vrai que Churuya-san, c'est heu... comment dire... pas drôle du tout (et très laid en plus) ?

Par contre, j'adore Haruhi-chan, ça ressemble pas mal à un croisement entre Seto no Hanayome et Lucky Star (notamment au niveau des expressions des visages et le côté survitaminé). Vivement la suite :)

Hors ligne see konoli

• Membre de base
  • *
  • see konoli démonte.see konoli démonte.see konoli démonte.see konoli démonte.see konoli démonte.see konoli démonte.see konoli démonte.see konoli démonte.
  • + kyonisme,mikuruisme et haruhiisme bien sûr!
    • haruhi.fr
  • Personnage préféré: Yuki
Re : Haruhi chan, épisode 1
« Réponse #4 le: 21 novembre 2009, 18:03:10 »
ça a été suprimer  T_T!
vive haruhi suzumiya,kyon,itsuki koisumi,yuki nagato et mikuru Asahina!!!!!!ps :je m'excuse pour les fautes si il y en a dans ma signature et aussi autre part.si il y en a dites le moi!

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #5 le: 21 novembre 2009, 18:35:33 »
Et oui, ça fait un moment d'ailleurs, vu que la série à été entièrement édité en DVD (au Japon seulement, ne rêvez pas).

Hors ligne Ion_Negatif

• Ultra Director
  • Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.
  • Niiiii ? Niiiiiipah !
    • Mon blog
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #6 le: 22 novembre 2009, 19:53:30 »
Ouai, ça en france, ça sentirait l'Epic fail financier...

A moins qu'ils fassent l'integrale a 5€, mais autant rever  :héhé:
   Membre du japanime jv.com et fier de l'être         Un blog en préparation.  

Hors ligne Nautawi

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.
    • Que des articles soient faits !
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #7 le: 22 novembre 2009, 20:55:58 »
Ou alors il mettent les Haruhi-chan en bonus quand ils essayeront de vendre les Endless Eight. ^^

Hors ligne Rochois

• Commandant
  • Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.
  • Nadeko's fanboy
  • Religion: Sasakiisme
« Réponse #8 le: 22 novembre 2009, 23:02:52 »
A moins qu'ils fassent l'integrale a 5€, mais autant rever  :héhé:
Du coup l'epic fail financier serait du côté de l'éditeur.

Ou alors il mettent les Haruhi-chan en bonus quand ils essayeront de vendre les Endless Eight. ^^
Ça serait bien mais faut pas rêver, on va avoir le droit à 20€ les 2 E8 sans bonus...

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.
  • Pon pon way way way~
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #9 le: 22 novembre 2009, 23:32:00 »
Oui mais non. Autant Kadokawa a intérêt de vendre les E8 pleins pots parce qu'ils ont coutés comme 8 épisodes et qui faut bien rentabiliser, autant pour Kaze ça ne change pas grand chose, donc ils ont plus intérêt à bien les vendre et à faire des offres avantageuses.

Je veux un DVD E8 avec marqué "Ce DVD contient plus de 15 498 épisodes."  :héhé:

Hors ligne Rochois

• Commandant
  • Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.
  • Nadeko's fanboy
  • Religion: Sasakiisme
« Réponse #10 le: 22 novembre 2009, 23:45:58 »
J'espère mais ça ne m'étonnerait pas que ça raque la peau des fesses.
Je veux un DVD E8 avec marqué "Ce DVD contient plus de 15 498 épisodes."  :héhé:
En tout cas ça serait un bon argument de vente  ^^

Hors ligne see konoli

• Membre de base
  • *
  • see konoli démonte.see konoli démonte.see konoli démonte.see konoli démonte.see konoli démonte.see konoli démonte.see konoli démonte.see konoli démonte.
  • + kyonisme,mikuruisme et haruhiisme bien sûr!
    • haruhi.fr
« Réponse #11 le: 24 novembre 2009, 20:58:26 »
oui c'est fait envie mais faut pas rêver!
vive haruhi suzumiya,kyon,itsuki koisumi,yuki nagato et mikuru Asahina!!!!!!ps :je m'excuse pour les fautes si il y en a dans ma signature et aussi autre part.si il y en a dites le moi!