Auteur Sujet: ~ Na-oka ~  (Lu 3410 fois)

Na-oka

• Invité
Re : Re : ~ Na-oka ~
« Réponse #15 le: 31 octobre 2007, 14:58:38 »
Mais je me fiche de l'age quelle a c'est bien de sympatiser avec tout l'monde, n'es pas Na-oka?

Oui, mais bon, il faut pas dire trop des choses sur soi sur Internet.
Du moment que l'on est prudent, on peut sympathiser.

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
  • Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.
Re : ~ Na-oka ~
« Réponse #16 le: 31 octobre 2007, 17:43:37 »
Pas de souci , tu sais des fois il faut vraiment que je sache a qui je parle pour avoir confiance parsqu'on ma deja pirater mon ordi sur un forum comme celui-ci , alors desole d'etre curieux. Abaddon le fleau M3

Na-oka

• Invité
« Réponse #17 le: 31 octobre 2007, 18:23:23 »
Pas de souci , tu sais des fois il faut vraiment que je sache a qui je parle pour avoir confiance parsqu'on ma deja pirater mon ordi sur un forum comme celui-ci , alors desole d'etre curieux. Abaddon le fleau M3

D'accord, j'ai compris.

Ne t'en fais pas, je ne sais pas pirater d'ordinateur.
Et puis, ça ne sert à rien.

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
  • Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.
« Réponse #18 le: 31 octobre 2007, 23:22:11 »
Ouf! Heureusement . tu sais que pour les pirates sa leur procure les connection reseau et local ( ils peuveut pirater tout un systeme ) , mon ordi a resister mais je preferes me connecter avec ma Wii (elle ne peut pas etre pirater) , c'est pour ca que je me mefies un peu de tout l'monde. Drach'nyen ma force M3

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
« Réponse #19 le: 03 novembre 2007, 17:33:34 »
( après une semaine de Vacances recommandé tu seras mon premier post pour le retour )

bienvenue Na-Oka

Hors ligne MJ

• Membre Première Classe
  • MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.
    • GAMING SPIRIT
« Réponse #20 le: 19 novembre 2007, 15:08:57 »
Bienvenue à toi Na-Oka. j'ai parcouru ton post mais je n'ai  pas vu de lien pour visionner ton AMV. Excuses moi si tu l'a déjà donné... ;D
Bouken desho desho !!

Na-oka

• Invité
« Réponse #21 le: 20 novembre 2007, 20:44:59 »
Bienvenue à toi Na-Oka. j'ai parcouru ton post mais je n'ai  pas vu de lien pour visionner ton AMV. Excuses moi si tu l'a déjà donné... ;D

Non, non, je ne l'ai jamais donné...

Bon, bah, le voici :

Il s'agit de mon premier Amv.
Bon, je sais, il est bof, mais quand j'aurai de nouveau le logiciel, je modifirai un peu tout ça.

(Tiens, ça faisait des mois que je ne l'ai pas vu.... :-X  No comment...)

Hors ligne MJ

• Membre Première Classe
  • MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.
    • GAMING SPIRIT
« Réponse #22 le: 21 novembre 2007, 00:11:38 »
Hé bien toute mes félicitations car vois-tu en matière d'AMV il est plus facile de faire rire que d'émouvoir.
Les passages et ton choix musical s'accorde à merveille.
Pour avoir visionné quantité d'AMV , je sens que tu as la petite étincelle. Continues et encore félicitations.
Je vais poster ton AMV sur le forum de l'émission radio:)
Sinon pour le côté Funy, mais je pense que tu dois connaître je te conseille The Race, tu trouveras facilement.
« Modifié: 21 novembre 2007, 01:24:26 par MJ »
Bouken desho desho !!

Na-oka

• Invité
« Réponse #23 le: 21 novembre 2007, 12:39:34 »
Hé bien toute mes félicitations car vois-tu en matière d'AMV il est plus facile de faire rire que d'émouvoir.
Les passages et ton choix musical s'accorde à merveille.
Pour avoir visionné quantité d'AMV , je sens que tu as la petite étincelle. Continues et encore félicitations.
Je vais poster ton AMV sur le forum de l'émission radio:)
Sinon pour le côté Funy, mais je pense que tu dois connaître je te conseille The Race, tu trouveras facilement.

Oh, merchi beaucouuuup !

Hors ligne Magicanzu

• Membre Première Classe
  • Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.
« Réponse #24 le: 25 novembre 2007, 19:46:22 »
Chouette Na-oka, t'es déjà sur le forum de Negima.^^
En tout cas bienvenue.  ;)