Auteur Sujet: ~ Na-oka ~  (Lu 3409 fois)

Na-oka

• Invité
~ Na-oka ~
« le: 30 octobre 2007, 22:56:47 »
Bonjour, je suis Na-oka.

J'aime les animés et les mangas,en dessiner, travailler, faire des amv's (même si j'en ai fait qu'un seul...),
lire, faire de l'athlétisme...
Enfin, des trucs variés.

Mes surnoms : Yuki, Nagato, Koko.

Il faut dire que Suzumiya Haruhi est mon manga/animé préféré et que mon personnage préféré est Nagato.
C'est mon perso préféré parmis tous les mangas !

VIVE NAGATO !!!  :)
長門有希 en force !

Sinon, j'aime aussi Negima (vive Setsuna !), Lucky Star (vive Konata !), Onegai Twins (vive Karen !), Futakoi/Futakoi Alternative (Vive les Sakurazuki !)....
La liste est encore longue.

Comme j'ai beaucoup de temps libre, j'irai souvent sur ce forum.

Voila, c'est tout.

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
  • Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.
Re : ~ Na-oka ~
« Réponse #1 le: 30 octobre 2007, 23:02:51 »
Bienvenue Na-oka , j'suis aussi fan de Negima et mes perso preferer sont Konoka et Evangeline (elle a trop la classe) . Soit le bienvenue a toi fan de manga . @+. Abaddon le fleau. M3

Na-oka

• Invité
Re : Re : ~ Na-oka ~
« Réponse #2 le: 30 octobre 2007, 23:08:15 »
Bienvenue Na-oka , j'suis aussi fan de Negima et mes perso preferer sont Konoka et Evangeline (elle a trop la classe) . Soit le bienvenue a toi fan de manga . @+. Abaddon le fleau. M3

Merci.

Au fait, je suis une fille... ^^"

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
  • Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.
« Réponse #3 le: 30 octobre 2007, 23:14:30 »
Sorry tu m'en veut pas? (moi j'suis un mec)

Na-oka

• Invité
« Réponse #4 le: 30 octobre 2007, 23:19:26 »
Sorry tu m'en veut pas? (moi j'suis un mec)

Non, non, pas du tout, ne t'en fais pas.

Déja qu'on m'a déja dit "Merci, jeune homme" au téléphone...   :o

J'aurais dû répondre "De rien, madame"...

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
« Réponse #5 le: 30 octobre 2007, 23:52:33 »
T'est de quelle region ? T'aime quoi a par les mangas?:)

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : ~ Na-oka ~
« Réponse #6 le: 31 octobre 2007, 01:11:03 »
les animés et les mangas,en dessiner, travailler, faire des amv's
Attention, un intrus s'est glissé dans la liste des loisirs de Na-oka. Saurez-vous le retrouver ?

T'est de quelle region ?
Traduction en langage "djeunz" : ASV ?

Mais sinon, bienvenue chez nous !
(une de plus, tout suit le plan)

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #7 le: 31 octobre 2007, 02:08:18 »
T'est de quelle region ?
Traduction en langage "djeunz" : ASV ?

Laisse tomber abaddon, regarde l'âge qu'elle a mis sur son profil, elle est beaucoup trop mûre pour toi ;)

:)

Bienvenue en ces lieux, chere adoratrice de Nagato  ;D

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Na-oka

• Invité
Re : Re : Re : ~ Na-oka ~
« Réponse #8 le: 31 octobre 2007, 10:14:54 »
Laisse tomber abaddon, regarde l'âge qu'elle a mis sur son profil, elle est beaucoup trop mûre pour toi ;)

:)

Oui, je sais, je suis très mûre.  :)

T'est de quelle region ? T'aime quoi a par les mangas?:)

Pas le droit de dire ma région, désolée.
C'est super banal.

J'aime aussi le chocolat, les romans, l'athlétisme..
C'est dis sur le premier message, des trucs variés.

les animés et les mangas,en dessiner, travailler, faire des amv's
Attention, un intrus s'est glissé dans la liste des loisirs de Na-oka. Saurez-vous le retrouver ?

Aucun, intrus, ne vous en faites pas.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #9 le: 31 octobre 2007, 10:40:37 »
Oui, je sais, je suis très mûre.
Voire parfois même fraise. Mais petite la fraise.

Pas le droit de dire ma région, désolée.
Si jamais je te le disais, je devrais te tuer aussitôt après.

Surpris de voir que "travailler" est un loisir pour toi. Je pensais que tout le monde savait faire la différence pourtant...

Na-oka

• Invité
« Réponse #10 le: 31 octobre 2007, 11:11:11 »
Surpris de voir que "travailler" est un loisir pour toi. Je pensais que tout le monde savait faire la différence pourtant...

Oh, mais c'est super facile de travailler !
Ca peut-être marrant aussi (ça dépend des profs)

Et puis, comme ça, on peut avoir un bel avenir.

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
« Réponse #11 le: 31 octobre 2007, 13:22:54 »
Mais je me fiche de l'age quelle a c'est bien de sympatiser avec tout l'monde, n'es pas Na-oka?

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
« Réponse #12 le: 31 octobre 2007, 13:24:09 »
Et puis pas de panique j'ai 21ans ( j'suis un vieux crouton , lol )

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #13 le: 31 octobre 2007, 13:47:15 »
Bienvenue Na-oka :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #14 le: 31 octobre 2007, 14:25:56 »

Rares sont ceux qui arrivent à trouver un travail qui soit un vrai plaisir en même temps. Je dirais donc qu'elle a de la chance finalement.   :D

J'aime bien Ichigo Mashimaro...
Dommage que les autres oeuvres de ce mangaka suintent le lolikon bien moche  :-[
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet