Auteur Sujet: Customisation Informatique Haruhi !  (Lu 6630 fois)

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Petite astuce pour linuxiens Yukiiistes (y en a ?)
« Réponse #15 le: 24 février 2009, 14:25:20 »
Pour les utilisateur de Mac OS X :

message="Sekai wo Ooini moriagerutame no Suzumiya Haruhi no Dan.
Prompt started. Communication started with Nagato-san.
Please type your commands below.
"
nLetter=${#message}
i=0
while [ "$i" -lt "$nLetter" ]
do
sleep 0.1
echo -n "${message:$i:1}"
(( i += 1 ))
done
echo
osascript -e 'say "Sekai wo Ooini moriagerutame no Suzumiya Haruhi no Dan. Prompt started. Communication started with Nagato-san. Please type your commands below."'
PS1="\W \$ YUKI.N>"

La commande pour faire parler le Terminal c'est osascript
hum... la prononciations est pas terrible, je vais fouiller un peu plus dans les options

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne nyoronyolo

• Membre Première Classe
  • nyoronyolo démonte.nyoronyolo démonte.nyoronyolo démonte.nyoronyolo démonte.nyoronyolo démonte.nyoronyolo démonte.nyoronyolo démonte.nyoronyolo démonte.
  • Hayate! I can Walk!
    • Hourai NEETwork
Re : Re : Petite astuce pour linuxiens Yukiiistes (y en a ?)
« Réponse #16 le: 24 février 2009, 21:44:52 »
Bien sûr, le Batch peut le faire de manière automatique, mais je songeais plutôt à utiliser un autre moyen que cet antique langage pour ça, genre du côté du Registre ou peut-être en VBS... Enfin, c'est déjà bien trouvé pour ce qu'on veut ! :D
Dans la base de registre: (regedit.exe)
HKEY_LOCAL_MACHINE
- SYSTEM
-- CurrentControlSet
--- Control
---- Session Manager
----- Environment

Rajouter la variable PROMPT en "expandable string value"
ce qui donnera un truc comme ca plus ou moins :
PROMPT | REG_EXPAND_SZ | YUKI.N$g

Un petit re-demarrage et vous devriez avoir YUKI.N> comme il faut dans un cmd.

Sinon methode alternative c'est de rajouter PROMPT dans les variables d'environnement via le panneau de configuration.

Hors ligne Rinchama

• Prêtre
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
Re : Customisation Informatique Haruhi !
« Réponse #17 le: 07 avril 2009, 12:39:58 »
http://www.rin-kun.net/uploads/haruhi/HiPhone.JPG

Ma petite dernière modifications, Il faut pour ce faire un iPhone Jailbreaker
Installer LogoMe sur Cydia, logiciel qui permet de modifier le bootlogo de l'iPhone avec n'importe qu'elle image (resolution 320x480)

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #18 le: 07 avril 2009, 12:47:27 »
Logo que tu vois une fois tous les 36 du mois quand tu reboote l'iphone :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Rinchama

• Prêtre
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #19 le: 07 avril 2009, 12:54:49 »
C'est pas un soucis ça :3
Et d'ailleur je reboot plus souvent qu'on ne le pense avec les mise a jour de MobileSubstrate et j'en passe
Prochaine étape le Boot Logo de mes Mac
Mais j'ai toujours pas réussi a mettre l'image dans le bon format, même avec Kabu

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #20 le: 07 avril 2009, 20:51:13 »

T'aurais pu le nettoyer avant de faire la photo lol 

Moi j'ai mis le ZoZ (ça fera plaisir à Kabu  :p )
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Rinchama

• Prêtre
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #21 le: 07 avril 2009, 23:36:36 »
Moi j'ai le SOS en Wallpaper, donc quand on m'apelle j'ai le SOS :3
Faudrai que je change pour le ZOZ mais flemme :x

Hors ligne Jill-Jênn

• Ultra Director
  • Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.
    • Jill-Jênn's Game and Anime Sheet Music
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #22 le: 13 mai 2009, 09:07:24 »
Euh... Je remplacerais bien « .bash_profile » par « .profile » et  « osascript » par « say » dans tous les messages qui parlent de Mac :)

osascript ne fait rien chez moi, et je n'ai pas de .bash_profile (mais peut-être que ce dernier marche, ça doit être pour distinguer les profils bash, tcsh et zsh).

Vous savez que vous pouvez mettre des couleurs dans le prompt du Terminal ? Enfin dans le cas de YUKI.N ce n'est pas très intéressant, mais...

(oui, les captures de fenêtre sous Mac sont par défaut ombrées)
Sur le Site du Zéro, il me semble qu'ils expliquent comment faire.
« Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #23 le: 13 mai 2009, 16:20:02 »
shangri-la ! +1

*sors vite*

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Jill-Jênn

• Ultra Director
  • Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.
« Réponse #24 le: 14 mai 2009, 10:37:35 »
En fait, c'est en écho à l'anime Noein. Vous connaissez ?
« Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »

Hors ligne Angus1992

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Angus1992 casse des noisettes avec les fesses.Angus1992 casse des noisettes avec les fesses.Angus1992 casse des noisettes avec les fesses.Angus1992 casse des noisettes avec les fesses.Angus1992 casse des noisettes avec les fesses.Angus1992 casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #25 le: 14 mai 2009, 17:54:18 »
L'osascript marche très bien pour mac par contre j'arrive pas à changer l'apparence du terminal. Pour les voix je me demande si on peut pas télécharger d'autres voix plus japonisantes.

Click here to level up my card!

Notre véritable magie n'est pas dans la toute puissance mais dans le soupçon de courage que nous avons en nous... Apple and AC/DC for ever. With Mac, impossible is nothing.

Hors ligne Jill-Jênn

• Ultra Director
« Réponse #26 le: 16 mai 2009, 11:00:28 »
Ah oui mais non c'est ridicule, osascript -e ça permet de lancer une ligne d'Applescript, alors que say dans le Terminal, c'est justement la commande pour parler.

En gros, « osascript -e 'say "[phrase]"' » et « say "[phrase]" », c'est pareil...

Hors ligne desmopro

• Membre du forum
  • desmopro est leader des masses.desmopro est leader des masses.desmopro est leader des masses.desmopro est leader des masses.desmopro est leader des masses.desmopro est leader des masses.desmopro est leader des masses.
  • Geek otaque
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #27 le: 20 septembre 2009, 15:20:22 »
J'ai creer un ptit script pour le Powershell de MS : http://omploader.org/vMmR6bA

Faut creer un fichier nommé "Microsoft.PowerShell_profile.ps1" dans "C:\Users\Votre utilisateur\Documents\WindowsPowerShell" avec

$Host.UI.RawUI.WindowTitle = "Yuki Communication Center"
function prompt {"YUKI.N > "}
clear
echo "YUKI.N > Do you read this?"
echo " "
echo "YUKI.N > Right now I have not completely lost contact with the world you are in. But it is only a matter of time, since the disconnection should occur very soon. If so, this will be our final conversation."
echo " "
echo "YUKI.N > I do not know either. The abnormal data spurt has disappeared completely over here. The Integrated Data Sentient Entity is very disappointed with this, because they will lose the possibility to evolve."
echo " "
echo "YUKI.N > Being highly sentient means being able to process data quickly and  accurately. Sentient organic lifeforms are limited by the excessive inaccurate and mixed-up data streams caused by their physical bodies, and are unable to process data quickly and accurately. So after evolving to a certain stage, organic lifeforms will cease to evolve."
echo " "
echo "YUKI.N > The Integrated Data Sentient Entity is also created from data. They too had believed that their ability to process data would increase infinitely until the universe overheated itself. But they were wrong. As with the universe having an edge, their evolution also has a limit, at least for sentient entities relying on data to survive."
echo " "
echo "YUKI.N > Suzumiya Haruhi possesses the ability to create massive amounts of data out of nothing. That is the ability that the Integrated Data Sentient Entity doesn't have. She can release data that could never be processed by a human, a mere organic lifeform, in its lifetime. The Integrated Data Sentient Entity believes if this data-creating ability is analyzed, then they will be able to find clues to how to auto-evolve."
echo " "
echo "YUKI.N > I bet everything on you."
echo " "
echo "YUKI.N > I hope that you can both return to this world. Suzumiya Haruhi is an important observation target, an important treasure that might only appear once in this universe. Besides that, I myself also wish for you to return."
echo " "
echo "YUKI.N > See you again at the library"
echo " "
echo " "
echo "YUKI.N > Sleeping beauty";echo " "
« Modifié: 20 septembre 2009, 15:22:07 par desmopro »

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
« Réponse #28 le: 20 septembre 2009, 15:33:40 »
T'aurais pu le mettre en français, tu sais... :?
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne desmopro

• Membre du forum
  • desmopro est leader des masses.desmopro est leader des masses.desmopro est leader des masses.desmopro est leader des masses.desmopro est leader des masses.desmopro est leader des masses.desmopro est leader des masses.
  • Geek otaque
  • Religion: Agnosticisme
Re : Re : Customisation Informatique Haruhi !
« Réponse #29 le: 20 septembre 2009, 15:46:50 »
T'aurais pu le mettre en français, tu sais... :?
Je l'est fait a l'origine pour moi , et comme la majorité de mon système est en anglais ^^'